Mon ordi ne détecte ,pas ma ps3

Fermé
Alan56 - 4 févr. 2009 à 02:13
 Bigyom - 24 févr. 2009 à 06:03
Bonjour,
Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mais dès que je veux partager les fichier multimédias comme films ou musiques, ma ps3 ne detecte pas les fichiers et surtout mon pc, dans l'option réseau ne la voit pas du tout, et ceux meme en passant par wmp, je suis sous vista.
Je suis allé dans mon routeur afin d'activer l'upnp mais rien n'y fait, pouvez vous m'aidez svp

3 réponses

Y'a du nouveau explication ^^:

J'ai deux ordi portable un brancher en ethernet l'autre en wifi et ma ps3 en wifi également.

J'ai essayer dans mon ordi a moi (celui en wifi) et il ne détectait pas la ps3, je suis donc allé sur l'autre ordi (en ethernet) et la dans windows média 11 dans partage il y avait écrit appareil mobil inconnu (la ps3) j'ai donc autoriser les partages j'ai allumé ma ps3 et fait recherche de serveur multimédia mais aucun serveur trouver !!!

Ensuite j'ai mis les meme chiffre du DNS de mon ordi ethernet dans mon ordi wifi, et maintenant mon ordi en wifi detecte aussi ma ps3, j'ai autorisé les partages et fait recherche de serveur multimédia (avec ma ps3) il il n'a rien trouvé !

Une solution?

PS: j'ai essayer avec windows média 11 et TVersity
1
c bon j'ai réussi
1
bigyom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
9 févr. 2009 à 04:25
salut alan56
jai moi aussi de la diffuculté a ce que mon pc reconnaise ma ps3 pourrais tu m'expliqué comment tu t'y es prit?
merci d'avance
0
Salut, alors.

Pour t'aider je vais avoir besoin de quelque infos:

Tu a vista? ou Xp?


Va dans ta ps3, dans parametre réseau puis configuer ma connection internet un truc du genre ^^

Tu met la clé wep de ton modem ect ensuite quand tu arrive a la configuration de ton adresse IP tu met:

adresse IP: 192.168.1. X (X est un chiffre compris entre un et neuf tu met celui que tu veux il faut juste que sa ne soit pas le meme que le dernier chiffre de ton adresse IP d'ordinateur)

Masque de sous réseau tu met: 255.255.255.0

Routeur par défaut tu met: 192.168.1.1

DNS primaire: tu met le meme que celui de tn ordi.

DNS auxilliaire: moi j'ai rien mis.

ensuite tu valide, et a la derniere étape il te demande activer l'upnp? tu met activer.

Va sur tn ordi ensuite tu va dans Windows média audio, bibliotéque,partage de fichier si ya appareil mobile inconnu (c'est ta ps3)

Si tu a appareil mobile inconnu tu me dit et je t'indique la marche a suivre.

Si tu n'as pas appareil mobile inconnu j'essaye de trouver ou est le probleme.

Voila j'espère t'avoir aider.

j'aimerais si possible que tu détail plus ton probleme.
1
bigyom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
10 févr. 2009 à 05:32
salut Alan,
voici:
jai Vista Ultimate
Jai un routeur sans fils fournit par mon fournisseur internet ,
mon wii est detecté,
et non, je ne voit pas de périphérique nconnue ds ma dernièere étape.
Merci
0
bigyom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 05:01
salut Alan
m'as tu oublié, j'attends toujours ta réponse car moi ca ne fonctionne toujours pas
0
Ajax > bigyom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
23 févr. 2009 à 00:58
Mon portable ne détectait pas mon ps3 non plus jusqu'à ce que je décide de flusher mon antivirus (norton). Le problème était donc l'antivirus!
0
Bigyom > Ajax
24 févr. 2009 à 06:03
Salut Ajax,
merci je vais esseyer, penses tu que c'était le pare-feu de norton qui bloquait?? ou si cetait vraiment une genre dincompatibilité??
merci
0