Problème mode carrière de FIFA09 sur PS3

Fermé
DJE - 3 nov. 2008 à 20:30
 motocross--222 - 27 févr. 2009 à 13:04
Bonjour,
Voila,g commencé une carrières sur FIFA09 sur PS3.Ma 1er saison c très bi1 passé,et o commencement de la 2em saison g 1 problème quand je vais dans le menu carrières-gestion d'équipe-équipe.je veut donc modifier mes titulaires etc.... et g en attaque un joueur inconnue qui n'a pas de nom,il y a des numéro a la place de son nom.En + son poste officiel et gardien.Et quand je sort de ce mode,mon jeu ce bloque complètement et je peut juste quitter le jeu.G recommencer plusieurs fois et c toujours la mm chose;C a rien y comprendre.Merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

et bé ya rien dotre a faire ke d ht PES2009 poto sinon ta ps3 est dan une sacré MERDE
1
Moi ca ma fait ca sur un otre jeu (need for speed prostreet) en cariére g re fait plusieur foi la mm manoeuvre que toi et sa marché pas g finalement suprimé la cariére ki se bloké(sans rentré ds le jeux ,tu va ds gestionnaire de sauvgarde) et ca allez mieux
le seul probléme c ke tu est obligé de refaire une cariére :(
1
motocross--222
27 févr. 2009 à 13:04
bjr,je voudrai demander si dans le mode carriere de fifa09 nous pouvons changer de maillot a chaque saison car je suis depuis 4 ans dans le jeux et mes maillots depuis 4ans sont les directe energie donc je voudrai changer comment faire??????
1