Rechercher : dans
Par :

Brancher son disque dur externe a sa ps3

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 16:08:45 sartooo, le 2 jan 2009 à 20:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de m'acheter un disque dur externe LACIE et je souhaiterais l'utiliser sur ma ps3 le problème est Qu'il est au format NTFS!
Comment le mettre au format qu'il faut??

merci a tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « brancher son disque dur externe a sa ps3 » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI Voir J'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

luca7134, le 2 jan 2009 à 21:26:28

Je pense pas qu'on peut , sa serait trop facile si non , on acheterai la plu petite et on rajouterai

Répondre à luca7134

2

rimk, le 25 fév 2009 à 16:08:45

Tu le branche, tu vas dans poste de travail, tu clique droit dessus et puis formater
=> Rien de magic !

Répondre à rimk