Les discussions

Connection ps3 porblème

Bonjour, J'ai un problème ... Je voudrais mettre internet sur ma ps3 mais je met tout se qu'il faut mais au moment de passez la clé Wpa Tsip Un mess...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ben

Probleme ps3

Bonjour, j'avais une ps3 60go qui ne marche plus a se jour. j'en est racheter une otre. ma question est de savoir si il est possible de recuperer m...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dlissou

Emulateur super nes avec manette ps3

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez conseil, pour savoir quel serait le meilleur émulateur Super Nes compatible avec une manette ps3. Merci de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
urlov

Conseils pour le choix d'une télé lcd (ps3)

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterai acheter un écran LCD Full HD d'environ 66cm pour principalement jouer en HD sur la PS3. Le problème est...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skaff

Baisse de la ps3

Bonjour, a combien la ps3 va baisser parce-que a Auchan la ps3 en promo est a 259 € mais j'ai entendu parler que la ps3 va encore baisser. La ps3 coût...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Ma ps3 me fais peur...

Bonjour, j'ai peur depuis 9 seconde, c'est que quand j'allume ma ps3 et que je met un jeu dedans, on dirais que le jeu saute, on entend un clic dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
breud

Chauffe ps3 et ventilateur a fond

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec une ps3 60go, elle est dans un endroit tres aéré (sur un meuble) rien qui ne l'entoure mais le soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hillmick

Existe il un casque pour call of duty 4 ps3??

 Résolu

Bonjour, existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos re...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
prodesjeuxvidéo32

Problème branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 à mn ampli (aiwa AV-D35)? j'ai brancher ma ps3 en hdmi au lcd par contre je sais pas comment re...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wilou40

Problème mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de la PS3 (via la PS3). Sa affiche "Impossible d'établir la connection". Sinon, on m'a parler ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ping7

Playstation 3 : problème internet.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un ENORME problème avec ma Playstation 3 ; Je ne peux plus jouer en ligne à n'importe quel jeu. Cela ne vient pas de ma co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
k0zZ

Oreillette ps3 sony

Bonjour, mon oreillette a 1 mois c'est une sony pour ps3 , je l'a branche sur usb pour la rachargée mais elle ne s'allume plus du tout maintenant, al...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
littlecoelho

Problêmes wifi ps3

Bonjour, J'ai eu une playstation3 a noël et je n'arive pas a me connecter en Wifi a internet : Lorsque que je tente une conexion avec ma LiveBox a ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Enregistrer la tv sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer la TV dessus et comment le faire si c'est le cas. D'avance merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
paulo_du75

Quels jeux pour ps3 ??!!

Bonjour, j'ai eu la PS3 pour noël (sans jeux --') j'ai donc le droit de prendre 3 jeux de PS3, cependant lesquels me conseillez-vous ? Je cherche :...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur ecran aoc 2234pw ? ou pas ?

Bonjour, j'ai acheter un ecran AOC 2234PW chez surcouf a paris en vacances et maintenant j'aimerai s'avoir si la ps3 peut bien ce branchez en HDMI , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rom176

Patch pes 2010 ps3

Bonjour, Jai telecharger le patch pes 2010 sur ps3 . Le fichier se nomme : ISS_ULTIMATE_PATCH_PES2010_EU_V3.0_Fix_[by_Wemerica_&_Keuch].rar , mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rom176

Probleme connection ps3

Bonjour, depuis que j'ai changer d'operateur Free > Orange Je n'arrive plus a me connecter a internet sur la ps3 je vais donc dans parametre res...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
b2oba62

Probleme jeu skate2 ps3

Bonjour, je viens d'acheter Skate 2 et quand je le met pour jouer, il me met : Les données de jeu sont endommagées. Le jeu va s'arrêter. Il faut supp...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
franck castle

Pb allumage ps3

Bonjour, j'ai eu un pb avec ma ps3 60g acheté il y a 1an et 2 mois. Donc je jouais normalement et d'un coup celle ci s'éteint j'ai essayais de la rall...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 lire musique en jouant

Bonjour, on peut lire des musique en jouant ou si non y a une technique pour le faire???? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoshi-13

Problème hd ps3 sur écran

Bonjour, Je possède une ps3 60go qui est branché via la sortie hdmi sur une télé polaroid en 720P et elle marche aussi en 1080p sur un écran samsun...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ronvicer

Clé usb sur ps3 . svp ouvrez vous comprendrez

Bonjour,je mais ma clé USB sur ma PS3 et sa me me met le périphérique dans musique et dans photo ... Je clique et sa met aucune image ou aucune musiq...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
olivierdu95

Serveur multimédia ps3 !!!

Bonjour, je viens d'avoir une Playstation 3 Slim, et je voudrais accéder aux données de mon PC avec l'option Serveur Multimédia sous PS3, j'ai déjà es...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps3

Bonjour, je veut macheter un xbox 360 elite ou une ps3 mais kelle vous me sugéré et kelle sont les avantage et les désanvatage reéponder le plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
duduf62

Jeux ps3 comme gta

 Résolu

Bonjour,vous pouvé mdir dé jeux qui son pareil que gta sur la ps3 pask enfét jé fini gta 3 foa é sa commence a mgonflé donc jémré dotr jeu mé du mém s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petit Lapinou

Jeux ps2 trouver sur la ps3

Bonjour, c'est peut être une question stupide mais bon je voudrais savoir si les jeux vidéo ps2 trouver sur internet peuvent marcher sur la ps3 sl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
warlike

Coment lire 1 jeu de ps2 sur la ps3 slim 250g

Bonjour, je voudrai savoir si la ps3 250G est compatible avec les jeux de ps2 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tb du 10

Manette ps3

Bonjour, j'aimerez savoir se trouve les boutons R3 et L3 d'une manette PS3. -- Je suis Le Petit Lapinou!!!

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petit Lapinou

Choix ecran pour ps3 et pc

Bonjour, je vais acheter un ecran. J'hesite entre le LG w2353v et le LG w2361v Que me conseillez-vous ?? merci -- Uncharted 2 et Call of Duty M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3,chez mon pere j'ai la freebox et je peux la connecter trés facilement en wifi.parcontre chez ma mere j'ai la li...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 et cod 5 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai Call of duty 4 et Call of duty 5 sur PS3 ils marchent bien mais le problème c'est que quand je joue en multijoueurs je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Apple357

Pes2010 -ps3

Bonjour,voila mon problème c'est que je voudrais jouer en ligne contre mon ami qui est enregistrer dans ma console ps3 j'ai chercher partout dans le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
perin44

Branchement ps3 multiple

Bonjour, j'ai une ps3 et il est présentement branché sur un téléviseur par un cable hdmi. je sais qu'il y a aussi une sortie (jaune,rouge,blanc) allo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
toobz3

Nouvel ecran,jeux ps3 sacadés

Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran philips led,ambilight,1080p hd tout ca (excusez moi mais je ne m'y connais pas trop) qui coute aux alentours de 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
damien2606

Lire dvd de photo sur la ps3

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci, c'est surement tout con mais je n'arrive pas à lire un dvd sur lequel j'ai mis des photo avec ma PS3 ! quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mister-Djeck

Gta 4 ps3

Bonjour, Je cherche a savoir si on peut modifier des voitures a partir d'un logiciel???

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
olivier13400

Film ps3

Bonjour, voila, je voudrais mettre un film HD sur ma PS3, pour cela, j'ai bien mis ma clé en FAT32, mais impossible de copier mes film sur ma clé c...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
thedesh

Xbox dernier model ou ps3....

Bonjour, Je voulais savoir comment s'apelle la derniere XBOX 360 car je veu en acheté une mais je souhaite voir sur le net comment elle est option etc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
damien2606

Comment joué en ligne sur ps3

Bonjour, je voudrais bien savoir comment jouer en ligne amodern warfare2 sur ps3 car quand je met jeu en ligne il est ecrit : le mode en ligne n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
udodirck

Récuperation données de ps3 à ps3

Bonjour, Je viens de me payé la ps3 slim car ma vielle 40GO ne lisais presque plus les jeux. Par contre j'avais un bon niveau a warfare 2 et pes 10 d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sosodu91

Playstation 3

Bonjour, merci pour les réponse précédente je voudrai savoir si c possible de bidouiller un truc sur la play 3 pour qu'elle lise les jeux de la play ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sosodu91

Ps3 ne lit plus les support tres urgent

Bonjour j ai acheter une console 160 gigas chez micromania le 1 decembre 2009 pour cadeau de noel a ma fille mais au bout de 10 mnutes le jeux se fige...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kobester

Ps2 ps3

Bonjour, j'ai la play 3 160 GB eceke je peut lire les jeux de play 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
peter72

Disque dur externe ps3

Salut, j'ai un disque dur externe WD d'environ 600 go sur lequel je met plein de videos que je lis ensuite sur ma PS3 depuis assez longtemps sans n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nova

Manette de ps3

Bonjour, ma manette ne marche pas sur la de mon ami et pour préciser j'ai une ps3 slim.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
felcool123

Ps3

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue un match en ligne pendant le match sa me met comme le statut de la transmission s'est deterioré le match doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeremie016

Manette modern warfare pour ps3

 Résolu

Bonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sliverpopop

Problème mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...

59 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
diablorus49

Wifi ps3

Bonjour, j'ai connecté ma PS3 en wifi sur ma livebox pour jouer en ligne, donc j'a isuivi la procédure normale sur la PS3 dans les paramètres, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sliverpopop
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 687