Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

Résolu/Fermé
reno-69 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 15:27
jessy149 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:23
Bonjour,

j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur

merci d'avance =)

51 réponses

x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 15:39
Ces leurs serveurs qui déconne leur jeu n'est même pas fini en terme de serveurs :(

Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents
84