Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recuperer ses tropher sur ps3 [Résolu]

nos59200 7Messages postés 3 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 22:25
Bonjour,
Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucun profil dessus , et je voulez savoir si cetait possible et si oui comment faire pour recupere tout mais tropher des mais jeux en plus de mais sauvegarde sur ma nouvel play ?
j'ai crus voir sur un forum que sur pc il faller utiliser le meme nom d'utilisateur ext . . .
j'espere avoir des bonne reponce :) et merci d'avance .
Lire la suite 

Recuperer ses tropher sur ps3 »

12 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonsoir, pour tes trophées il te suffis de créer un nouvel utilisateur, "de rentrer le meme noms d'utilisateur avec ton mot de passe et le tour est joué!!
Pour tes sauvegardes, il te faut un disque dur externe, aller dans ""paramètres system"",""utuilitaire de sauvegarde"", puis ""sauvegarder"", cela va te permettre de faire une sauvegarde complete de ton disque dur de la console!!!!! Une fois sauvegardé (cela prend beaucoup de temps) branche ton dde sur ton autre ps3, retourne dans parametre system, utilitaire des sauvegarde, puis restaurer, ça va tout te remettre en ordre (sauvegarde, démo, musiques etc.....)))
W.A - 27 mars 2012 à 21:49
oui lorsque j'ai créer le compte européen sa a fonctionner directement et non mon jeux je l'ai acheter neuf
morganoume- 27 mars 2012 à 22:11
Etonnant.
Peut être que ces codes sont valides que pour l Europe, principalement la France et non l'Amérique sachant que ce sont des pass online
W.A - 27 mars 2012 à 22:25
oui je trouve sa stupide ces histoire de online pass juste un moyen de faire encore plus d'argent c'est tout de la part des dévloppeurs ... Mais bon mnt va falloir faire sans les trophées ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien, dans ce cas là, tu auras donc 2 comptes utilisateur: Celui de base + celui que tu aura créé qui est déjà existant puisque c'est ton compte de ton ancienne console qui ""lui seul aura tes trophées mais pas ton premier""
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ta reponce tres rapide :)

une derniere question : je joue avec un compte network mais si je veut rejouer avec mon ancien compte ( celui de la play neuve vue quel a etait remplacer par une autre qui ne fonctionnée pu) je n'aurai pasmais tropher dans ce cas la ?

Merci encore pour ta 1er reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
toute facon ses sauvgarder sur ta carte mémoire le tout ses que t'ai mis la tienne et pas celle de la personne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recuperer ses tropher sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?