Recuperer ses tropher sur ps3

Résolu/Fermé
nos59200 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 18:03
 wotan - 26 oct. 2012 à 13:52
Bonjour,

Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucun profil dessus , et je voulez savoir si cetait possible et si oui comment faire pour recupere tout mais tropher des mais jeux en plus de mais sauvegarde sur ma nouvel play ?

j'ai crus voir sur un forum que sur pc il faller utiliser le meme nom d'utilisateur ext . . .

j'espere avoir des bonne reponce :) et merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
7 mai 2009 à 18:16
Bonsoir, pour tes trophées il te suffis de créer un nouvel utilisateur, "de rentrer le meme noms d'utilisateur avec ton mot de passe et le tour est joué!!
Pour tes sauvegardes, il te faut un disque dur externe, aller dans ""paramètres system"",""utuilitaire de sauvegarde"", puis ""sauvegarder"", cela va te permettre de faire une sauvegarde complete de ton disque dur de la console!!!!! Une fois sauvegardé (cela prend beaucoup de temps) branche ton dde sur ton autre ps3, retourne dans parametre system, utilitaire des sauvegarde, puis restaurer, ça va tout te remettre en ordre (sauvegarde, démo, musiques etc.....)))
26
bonjours petite question donc voila je veux changer de play car la mienne a 4 ans je voudrait savoir si en crean mon nouveau conte utilisatur si je peux reprendre le meme id que sur l ancienne et que quand je vais sauvegarder mon disque exque sa garde aussi les amis merci
0
bonsoir, j'ai une petite question. J'ai plusieurs profils d'utlisateurs sur ma play et je souhaite récupéré certaine sauvergarde d'un profil pour m'en servir sur un autre, c'est possible ?
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 26/03/2012 à 22:43
Bonsoir julie.
Oui ceci est possible. Mais il faut pour cela, une clé USB et un PC. Créées à la racine de la clé, un dossier se nommant PS3 puis dans ce dossier, créer à nouveau un dossier se nommant SAVEDATA. Pour plus d'info n'hésites pas.
0
Bonjour j'ai créer un compte américain suite aux conseils de "connaisseur" mais aujourd hui a l'achat de fifa12 le code online ne fonctionnait pas, donc j'ai du créer un nouveau compte psn. Je voudrais supprimer mon ancien compte mais en transferant d'abord mes trophés car il y a des platines... I need help please
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 27/03/2012 à 21:42
Si le pass online ne fonctionne pas, c'est qu'il a forcément été utilisé et que ton jeu est forcément d'occasion. Il faut en acheté un sur le PSN (SOE) pour avoir accès au online de FIFA. Tu as créé un nouveau compte PSN (SOE) car le pass ne fonctionnait pas?
Le transfert de trophées d'un compte à un autre n'est pas possible.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
7 mai 2009 à 18:44
De rien, dans ce cas là, tu auras donc 2 comptes utilisateur: Celui de base + celui que tu aura créé qui est déjà existant puisque c'est ton compte de ton ancienne console qui ""lui seul aura tes trophées mais pas ton premier""
2
nos59200 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 5
7 mai 2009 à 18:26
ok merci pour ta reponce tres rapide :)

une derniere question : je joue avec un compte network mais si je veut rejouer avec mon ancien compte ( celui de la play neuve vue quel a etait remplacer par une autre qui ne fonctionnée pu) je n'aurai pasmais tropher dans ce cas la ?

Merci encore pour ta 1er reponce
1
Le plus simple, playstation network, vos identifiants, télécharger, et hop, comme par magie, tout revient, il faut tout télécharger manuellement, ça prend du temps, mais sa fonctionne (codes, trophés, extensions, etc...)... J'ai téléphoné à Sony France pour avoir ces infos, parce que je viens d'avoir ce pb (envoyé ma console au SAV et ils m'en ont donné un neuve, donc plus rien de mes sauvegardes, de mes dll, triphés, etc...). Et sony garde tout ce vous avez pu faire sur votre console. Avec ce système, j'ai tout récupéré...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benzemaOL Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
7 mai 2009 à 18:56
toute facon ses sauvgarder sur ta carte mémoire le tout ses que t'ai mis la tienne et pas celle de la personne
-6