|
|
|
|
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe des dérivateurs ou des prises qui "transforment" en format HD. Voila dsl si cela n'est pas rès clair mais je n'y connais rien en tout sa alors j'attends des réponses rapides et précises (pas trop de termes compliqués svp).
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui, tu peut brancher ta console sur une prise DVI c'est ça:
|
J AI LE MEME PROBLEME
|
Il faut que tu branche les sortie RCA de ta PS3 sur ce type de cable ( http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/JACK-2RCA.jpg ) et brancher le jack 3.5 dans ton entrée DVI audio.
|
Par contre moi j'ai branché la ps3 a mon lcd (thomson 32lb220s4) en dvi/hdmi c'est un ecran HDTV je suis en 1080i mais des que je lance un jeu il apparait sur l'ecran de la neige pendant 2 seconde et le jeu se lance. la qualité et moins bien que sur l'ecran d'un copain et lui aussi est en 1080i mais en hdmi/hdmi et quand je met quitter a partir de la touche PS la qualité de l'ecriture est moins bien que sur la page de navigation ps3
|
Bonjour
|
Salut tu peut essayer de brancher ta console sur ton écran pc avec ces 2 câbles:
|
Ok mais est ce que c les deux cable sont ceux qu'il y a d'origine sur l'écran que je possède ou il faut que je les achète?
|
Ou alors passe par une VGAbox si tu as une prise VGA sur ton écran. tu auras une qualitée 1080p et le son.
|
Ou alors passe par une VGAbox si tu as une prise VGA sur ton écran. tu auras une qualitée 1080p et le son.
|
...j'ai branché ma PS3 en Hd sur mon écran Lcd HD Ready Philips (qui n'a pas de connectique direct "Hdmi")...après avoir acheté une prise adaptateur Hdmi/Dvi (environ 12€), un câble Hdmi (doré) (environ 24)...
|
Bonjour,
|