Parler en ligne sur PS3

Résolu/Fermé
Tonyy Guuesh Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 00:30
 DaTsiK_KILL - 28 déc. 2012 à 21:25
Bonjour,

J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne. J'ai bien connecté mon oreillette bluetooth à la PS3, j'ai fait des p'tits tests. Mais quand je suis par exemple à l'acceuil de Battlefield, le micro est branché, j'entend rien et il ne m'entend pas.
Qui peut m'aider svp :S



3 réponses

spokslayk Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
30 déc. 2011 à 02:16
salut,

- d'abord tu doit ajout ton oreillette comme périphérique : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> enregistrer nouveau périphérique.

- après tu peux régler les sorties audio (du périphérique) que tu veux (sortie oreillette ou télé, volume micro etc ) : paramètres -> paramètres accessoires ->Gérer le périphériques Blutooth -> paramètres périphérique audio.

Voila !!!
4
Tonyy Guuesh Messages postés 28 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 21
30 déc. 2011 à 18:11
Merci, ça marche à merveille ! :D
0
est tu sur d'avoir monter le son au maximum ? ou va dans tes parametre et selection l'entrée du son et la sortie tout doit être avec ton oreilette ^^ ou regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=rglU_ffiedM

desfois c'est dans les parametre de ton jeux quand tes conecter en ligne va dans option et regarde si tu vois pas un reglage de voix en ligne ! moi j'ai eu sa pour burnout paradise . :)
0