Les discussions

[excel 2013-vb] probleme de liaison vers un classeur protégé

Bonjour, Je suis confronté à un problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents forum (a moins que je ne cherche au bon endroit...) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
f894009

Tester si un membre est connecté ou pas

Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marseillais59260

Fonction si en vba

 Résolu

Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kehd

Déclarer une police d'écriture en variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SF-TU

Problème avec une commande java sur windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louberlu

Test sur java ee

Bonjour, je voudrais rédiger un mémoire sur les tests sur java EE7, architecture 3 tiers et n-tiers, mais je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
inthes

Afficher un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
-helper-

Lire les donnée d'un rfid

Bonjour, ALSALAM ALAYKOM SVP JE VEUT LIRE LES DONNEES LUS PAR UN LECTEUR RFID ET AUSSI ECRIRE DANS MA PUCE TAG EN UTILISANT VB6.0 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de la durée des sessions

 Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Error duplicate entry '2' for key 'primary''

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pitet

Openofice

Bonjour je voudrait télécharger cet aplication pour fair mes de voir siiii c posible merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0confirmer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Variables aléatoires

Salut à tous J'ai trois variables doubles que je veux choisir aléatoirement mais compris entre un minimum>0 et un maximum qui sont pour chacune de ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
[Dal]

Dev c++

Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul html et js

Bonjour à tous, Je sollicite un petit coup de main, car je ne sais pas m'y prendre pour faire un calcul en JavaScript à partir d'une page web. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nhefti

Un soucis avec mon script

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script.j'ai un fichier que je dois parcourir ligne par ligne. exemple: /dev/crmprodogc_s9 1024,00 408...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dubcek

Jtable java avec excel

Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide , concernant l'encodage en utf-8 pour excel , prsq j'ai une base de données excel écrite en arabe , et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Java application

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour mon application desktop(projet fin d'étude) qui est un outil de dimensionnement de quelques entités...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GRDX

Aide formulaire php

Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lastwaypunk

J'ai un exercice en c++ .... une solution s'il vous plais

Bonjour, s'il vous je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c qui demande à l'utilisateur de saisir deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Implémentation pile dans tableau

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fiddy

Assembleur 8086

Bonjour, je suis débutante en programmation assembleur 8086 je questionne que pendant les sauts j (conditionnels ou inconditionnels ) : comme jnz .....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
telliak

Langage matlab vers c

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui converti le langage en MATLAB vers le langage C? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Projet repertiore telephonique

slt,g besoin d'aide pour ajouter des contacts dans un repertoire telephonique

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
maxdpmax

Systeme d'invitation viaa mail

 Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oklastar

Comment faire un script de validation de mot de passe?

Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MickaToast

Différencier deux processus cmd.exe en vbs

Bonjour, J'ai besoin de différencier deux processus cmd.exe. Le seul moyen pour cela est leur titre. Le premier processus cmd.exe que l'on appeller...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
georges.poncet

Création de blog sur mon propre site web

Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Célien

Batch probleme condition ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow

Concatener plusieurs fichiers txt avec des champs similaires

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers texte avec les memes "champs": nom, prenom, adresse,cp, ville,date, montant,montantN-1. Je voudrais concatener ces ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow

Assigner la touche entrer

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MickaToast

Xml et parsing

Bonjour, J'ai réalisé ceci mais, je ne parviens à afficher mes attributs. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci #!/usr/bin/env python # -*-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe mail php

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dydyne783

Aide java

Bonjour, Je voudrais crée une barre de recherche pour trier des musiques en langage JAVA. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'avais pensé d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nahal02

Erreur dans mon code html help

Bonjour à tous, Je fais un site pour mon entreprise et il y a des erreur dans mon code. Pourriez-vous m'aider svp!!!! Merci à tous et à toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lenkic

Système de points

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Filtre automatique avancé

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un fichier de recherche de termes traduit en anglais. J'ai un fichier excel avec un filtre avancé et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Patrice33740

Ouvrir une deuxième fenetre avec la sdl1.2

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C avec la SDL1.2. Après avoir fais des recherches sur le net, j'ai vu qu'avec cette version de la SD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
.Enzo44.

Apprendre le c

Savez vous où je peux apprendre le C ou le C++ ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moulogic

Commande batch pour augmenter la taille de l'invité de commande?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis créer un batch, mais l'invité de commande dans lequel il se lancera, necessitera d'être a sa taille maximale. Dans mon cas, sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des fichiers en assembleur

Bonjour, J'aimerais créer des fichier en assembleur en évitant l'interruption 0x21 (services du DOS) et l'interruption 0x80 (appel au noyau GNU/L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
.Enzo44.

[excel vba] limite du nombre de paramètres d'une sub

Salut à toutes et tous, je vous expose mon problème : je fais depuis 2 mois un développement logiciel sous VBA Excel. Et je viens de découvrir que d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
HadNO

Javascript:document.location.href target ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime

[python] créer une image combinée à une plage de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image sous python, le profil d'une aile en faite, et j'aimerai appliquer sur cette aile une plage de couleur. Ces c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
JulienJust

Utiliser un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
conrade82

Genere un nombre reel aleatoire en c

Bonjour, slt je cherche a genere un nombre aleatoire reel suiavnt la loi uniforme entre [0,1] en C , j essyer avec ca mais ca marche pas ( il affi...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Char Snipeur

Fenetre de telechargement

Bonjour, j' aimerai faire une fenetre de telechargement mais je ne connait pas le code à utiliser. NB: j' utilise un bloc note pour programmer. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[debutant]: commencer avec json-rpc

Bonjour, Je voudrais essayer d'utiliser le protocole JSON-RPC. je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriel simple à suivre pour créer un client et un se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aiiicha

Contrôle de saisi : date

 Résolu

Bonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Incrémentation automatique

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps et n'étant absolument pas un pro du VBA je m'adresse à vos codes experts! J'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cjerem01

Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000