Les discussions

Augmenter l'espace mémoire réservée à excel

Bonjour les amis! Est il possible d'augmenter l'espace mémoire réservée à excel? En effet, je dispose d'un classeur qui porte assez d'informations. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
benjamin

Actualiser une div contenant du php en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ThePico20

Initiation à la programmation

Bonjour les amis , J'ai decidé tout recemment d'apprendre à programmer et pour ce faire j'ai installer algobox pour m'initier d'abord à l'algorithmiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
KX

Renommer onglet si un autre porte déjà le même nom

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
conrade82

[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
domxaline

Fichier htaccess

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lucryio

Angularjs parcourir un retour json

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexdu17200

Parse log : affucher uniquement les bonnes lignes

 Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LezardMoo

Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre

Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy

Programmation

programmation matlab avec la méthode de newton Raphson de réseau électrique quel conque

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31

Md5 hash

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des fichiers ayant le même md5 ? (sans avoir à tester toutes les combinaisons possibles de pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fiddy

[java] integer.parseint

 Résolu

Bonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camelion14

Traitement des dates

Salut à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai rencontré une difficulté par rapport au traitement de données, précisément les dates, le site d'où j'im...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gbinforme

Exercisse

 Fermé

Ecrire un projet en java qui permet de realiser un menu suivant qui effectue les operations suivantes [A] Arrangement de p dans n [P] Calcul le ppmc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Polux31

Signification de ces 3 lignes en java

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ces 3 lignes de java, surtout la derniere. Merci beaucoup. int borneMinimum = 0;...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Reivax962

Formulaire qcm

Bonjour, j ai fait un formulaire html pour des creations d'exercices mais j avoue etre paumé pour le traitement php. Pourriez vous m aider? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Besoin aide je débute dans le php

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire une genre de "cocote" exemple: La personne rentre le prénom d'un amis puis valide un message aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Samsumg sh 877

La programmation d une chaîne ne démarre pas. Elle est tout le temps en arrêt. Il n y a que ke l enregistrement en direct qui fonctionne. Quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Procedure val

Bonjour, j'ai testé la procedure val('',n,e) c a dire ch= le vide elle donne n=1 et e=0 je comprend pas pourquoi? n=1 aussi pour ch= un e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
KX

Jquery / ajax envoier des informations à php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
88av

Programmer des pic en java

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pourrait programmer des microcontrolleurs PIC en java? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
John Cableur

Undefined index: id

Bonjour, L'erreur se situe ligne 25 c'est a dire a if($_POST['id'] != $id ){. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien définis ma variable $...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Problème de code c simple (c hashtag) (très très basic)

Bonjour, voila ma question: Qu'est ce que ne fonctionne pas dans ce petit code ?? using System; using System.Collections.Generic; using System.Li...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Changement tva

 Résolu

bonjour ,je souhaiterai changer le taux de tva sur une sharp er 410

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Dans quel langage se programme l'envoi de message

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 Ou de post sur par exemple jeuxvideo.com ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
arsen15-26

Soustraire deux heures en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Notepad++

 Résolu

Bonjour, que puis-je faire pour pragrammer avec notepad++ Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
leanjocker

Différence entre programmeur développeur analyste-programmeur.

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre "Programmeur" "Développeur" et "Analyste-programmeur" ? Je voudrais bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Melvyn301

Pointeur,adresse ...

 Résolu

Bonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alamimoutaouakil

Excel / fonction max sans prendre en compte les lignes cachée.

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen sur excel de faire en sorte que la fonction max ne prenne pas en compte les lignes cachées? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
f894009

Trier deux paramètres order by différemment

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Variable globale tkinter

Bonsoir, J'essaie de créer un programme pour jouer au jeu de "papier caillou ciseaux" avec une interface graphique (tkinter) mais je suis face a un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yassi42

Pygame: changement de map

Salut tout le monde :) Voila je me suis lancer depuis quelque temps dans la construction d'un mini jeu (style Zelda) mais j'en ai un peu marre de tour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nidhogg-59

Choix classeur

Bonjour, Novice en la matière, je viens vous demander conseil : A l'heure actuelle, j'ai 5 feuilles différentes avec une architecture différent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
f894009

Découper une liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ben

Jdbc

Bonjour, J'ai un petit problème avec la requête select contient "and" (JDBC) ... même si la condition est vrai et existe dans la base elle me retou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
KX

A propos de exec()

Bonjour, je suis avec Python 33 j'ai besoin de faire exécuter exec dans une fonction et ça ne fonctionne pas§ Je ne comprends pas pourquoi dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne ne contenant pas 1 valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt avec des centaines de milliers de lignes. Je ne veut conserver que les lignes qui contiennent la valeur 42218 Vous ave...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitibalrog

Python , input() contrôler les entrées

Bonjour j'ai un petit probléme avec la commande input() de python , j'ai un programme qui a besoin que l'utilisateur rentre un entier positif (int) , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bataille navale

Bonsoir, je dois programmer le jeu de la bataille navale (joueur contre ordinateur) en C, j'a fait la partie d'initialisation et de positionnement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression en java

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
djidja

Imagerie

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrait faire pour afficher une partie d'image (que l'on peut definir) a l'endroit qu'on veut avec python 3.3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pantix

Comparer deux listes.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit travail qui consiste à faire un mini site de rencontres en python, c'est-à-dire l'utilisateur rentre des réponses...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Comment télécharger et installer free pascal sur mon ordinateur

Bonjour, comment télécharger et installer free pascal sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
KX

Hotbird ne marche pas

Bonjour, j ai un probleme j ai un decodeur avec ma parabol qui es bien orienter et du jour au lendemain hotbird c est couper il ne capte plus aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
karim

Projet de gestion

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société de médecine privé et j'ai besoin d'aide pour la programmation d'un logiciel de gestion de base de donné,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010

Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Mod

Bonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en cBonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en c merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un nom au classeur actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
skk201

Div jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
88av
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000