Rechercher : dans
Par :

Javascript:document.location.href Target ???

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 22:12:45 Lovekill, le 28 fév 2008 à 06:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voila je vous expose mon probleme.
J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code :

<table width="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000" bgcolor="FFFFCC" onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#CCCCFF'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" style="cursor: pointer;">

le bout de code qui me pose soucis c'est onMouseDown="javascript:document.location.href='./coursfrheb.html'"
Tout fonctionne mais je voudrai que ce lien ouvre sur une nouvelle fenetre avec target=_blank, mais je ne sais pas du tout comment faire.

Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
PS : soyez assez claire voire meme retapez le bout d eligne de code completement car je risque de ne rien comprendre^^.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « javascript:document.location.href Target ??? » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

carbon3, le 28 fév 2008 à 08:30:54
  • +4

Salut,
écris

"javascript:window.open('./coursfrheb.html')"

à la place de "javascript:document.location.href='./coursfrheb.htm'"

Répondre à carbon3

2

francisbrico, le 27 mai 2008 à 19:56:50

Bonjour Carbon3
je viens de prendre ta solution et ça marche