Les discussions

Rendre la monnaie

Bonjour, Je dois rendre un projet demain et je tombe sur un problème depuis 2 jours et j'arrive pas à le résoudre. J'explique: un automate de bill...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
KX

Mettre à jour le contenu d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour le contenu de ma fenêtre quand je clique sur l'un des bout...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giac

Commande dos

 Résolu

Bonjour,ou est-ce que je peut apprendre a utiliser les commandes DOS répondez-moi vite merci

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoine d'aide tkinter

Bonjour a tous, Je dois réaliser un jeux pour une épreuve du bac mais étant débutant en programmation python je me suis retrouve bloqué face a un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c d'un probleme linéaire

Bonjour, tout le monde.pouvez -vous me donnez une résolution d'un exercice en recherche opérationnelle avec une programmation C.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une macro qui se modifie quand on change d'année

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je voudrais que ma macro se modifie dès lors que l'on change d année. Je m explique j'ai créé une macro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Normad

[java's cool] utilisation simultanée de deux proglets

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème dans un programme de pendu que j'ai créer de A à Z pour le bac d'ISN, je dois utiliser à la fois des fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
NoviceProg

Mcd

Bonjour, slt ... j'a bessoin d'une diagramme de classe UML pour le gestion de production dans une entreprise ... SVP Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Polux31

Filereader

Bonjour, salut à tous; j'ai un petit souci à propos la lecture de plusieurs fichier texte au meme temps!! est ce que je peux lire plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
KX

Creer un formulaire pour une page facebook

Bonjour, Voila étant administrateur d'une page facebook j'ai voulu faire un formulaire via ce tuto : https://www.facebook.com/blackbeautesmag/ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bibicha

Programmation du jeu motus en python 3.3.2

Bonjour à tous! Je suis en terminale avec option ISN (Informatique et Sciences du Numérique), nous devions choisir un projet parmi une liste proposé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JulienJust

Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
senecartour

Supprimer des fichiers diffinitivement

Bonjour, je suis debutant en java. j'ai une question a propos la suppression des fichiers: j'ai un dossier à chaque fois que j'ai besoin d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
KX

Lancer un programme c en php

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ligne de commande en php qui m'exécuterai le programme "readwrite" qui se trouve dans le dossier root d'une ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DJBra'v

Aide débutant: the type x is already existe

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur un exercice du bouquin "Java 7" de Robert Chevallier. Il y a une erreur "The type Etudiant is already d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ju2201

Modele vectoriel

j'aimerais savoir comment l'on peut estimer un modèle vectoriel lorsque l'ordre de retard du VAR en niveau est égal à 1.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Polux31

[hta-vbs-html] utiliser hta à partir d'une page html.

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite utiliser un .hta a partire d'une page web ou l'incorporer dans une page web, le hta s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mpmp93

Interface graphique sous netbeans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mouradinf

Utilisation des variables locales

Bonjour a tout, je partage le formulaire d'inscription en 4 interfaces/formulaire, chaque interface a sa méthode dans le contrôleur (sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Polux31

Apprendre windev

Bonjour, c'est habib. j'aimerais sincèrement apprendre a programmer en windev mais je ne sais par ou commencer. Configuration: Windows 7 / F...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chrif

Langace c++

Bonjour Je vous pris de bien vouloir m aider SVP,je suis debutant en Langage de programmation C et et sollicite votre aide,merci d avance comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Java 2ee

Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer une formation en j2ee pour un débutant en java Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Cette page web présente une boucle de redirection.

Bonjour, j'ai eu ce problème lors de la programmation d'un site de vidéo , et voici mon code j'ai effacer les cookies et j'ai vidé mon c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
analarm58

Installation

je n'arrive pas a installe le logiciel matlab 2009 sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuaire téléphonique

Bonjour j'ai un projet sur programation d'un annuaire téléphonique mais sa refuse de s'éxécuter AIDEZ MOI. Le voici #include #include #include #inc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mimisano

Redirection auto nouvel onglet

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de faire une redirection automatique dans un nouvelle onglet, de préférence en html. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
PiR/D

Erreur de if

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
V10Sportman

Java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme qui m'affiche un "java.lang.NullPointerException" je ne sais pas quelle variable je n'ai pas initialisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
KX

Appel de fonction avec une variable

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

C quoi le avg dans le langage sql

c quoi le AVG dans le langage sql ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion du personnel

Exemple de conception pour la gestion des personnels d'un ministère

70 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
camelia_danny

Problème de compilation

bonsoir a tous tous est dan le titre voici le message que j ais merci d avance pour vos reponse CLEAN SUCCESSFUL (total time: 811ms) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fiddy

Problème avec ckeditor

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis en place ckeditor qui me permet de rajouter des news, ce que j'ai réussi à faire. Mais par contre j'aimerai aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
davide21

Probleme d'effacement du contenu d'un input

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code source de "page suivante"

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide .. j'ai programmee le code qui sere a afficher toute une liste qui est tres long .. je veux inserer le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GRDX

Structure chainée de pointeurs en c

Bonjour, Je dois faire une calculatrice qui garde une trace des opération faites par un utilisateur. Voici les opérateurs disponibles: Je di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Repertoire téléphonique

j ai des problémes pour la création de répertoire téléphonique en C esk kelkun peut maider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Commande faire la page commande php

Bonjour, je suis entrain de créer une page commande.PHP pour afficher les produit sélectionnés auparavant dans le catalogue du site que je crée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification des champs

Bonjour, je ne sais pas se trouve l'erreur aidez moi s'il vous plais de toute façons ça ne fonctionne pas :( merci d'avance ! Inscription...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MxM971

Insertion d'un caractère dans une chaîne

Bonjour, Mon problème viens du format des fichiers CSV Un fichier CSV c'est un fichier tableau dont les colonnes sont séparées par des ';' et les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nettpod

Processing nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
KX

If et else dans boucle while en pdo

Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche à partir des critères de plantes. Je voudrai qu'un message d'erreur s'affiche s'il n'y a pas de plantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joncavidulienne

Logiciel r

Bonjour, Je souhaite visualiser une carte à partir d'une grille de R? Je débute dans R, mise à part un str(Rdata) et quelque commandes je ne sais ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment creer son propre langage

Bonjour, slt a tous pour moi mon debut je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c. arriver a codé sans difficulté ses dossiers, son pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Fichier texte

salut à toutes et à tous; j'ai une fichier texte qui contient des centaines des ligne et 12 colonne séparer par un espace , est ce quelqu'un a une id...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sahnounm91

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

Sql afficher les 5 dernieres news et éffacer les anciennes

Bonjour à tous, j'ai créer un système de news pour mon site ( pour l'instant en local) et j aimerais conserver uniquement les 5 dernières news et sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kifran

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Livre svp

slt.svp j'aimerais avoir avoir le livre intitulé l'électronique pour les débutants qui sechent les cours mais soudent sans se bruler les doigts en pdf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polux31

Convertir des x et y en degrès mn s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jackteph
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000