Les discussions

Besoin d'aide pour espace membres

Bonjour, J'ai crée un espace membres avec formulaire de connexion, inscription, déconnexion. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ideas

Php - savoir si un user est connecté ou pas

Salut ! Je voudrai savoir comment faire pour afficher un statut de connexion pour les users enregistrés de mon site. En fait je voudrai afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
StrasGus

Deux condition dans while

Bonjour, Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
noemie

Choisir la présenatation pour la remplir a partir d'excel

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous connais le code VBA qui permet de choisir une présentation qui existe déjà pour la remplir à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nartek

Jquery menu superfish (exemple)

 Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jiji_19

Besoin d'aide pour du vba

Bonjour, J'ai élaborer un planning pour des accueils temporaires en vba, il se présente de la manière suivante: voir fichier joint les explica...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
michel_m

Karaz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdouechchrif

Enregistrement des données saisies dans un userform

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de saisie qui permet de saisir des données sur une interface VB (Userform) et de les envoyer directeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
skk201

Remplir jtable à partir d'un resultset

Bonjour, Voila j'aimerai bien avoir une idée sur le remplissage des jTable a partir d'une requête SELECT SQL et bien sur en passant par un Resul...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
oumeiima

Liste déroulante + tableaux php html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pitet

If(n) !!!

bonjour , est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le rôle de cette condition : do {.......}while(n)

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
[Dal]

Demande d'orientation pour une application web asp .net

Bonjour le Forum, Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bouchrot

Comment on réalise une connection python_python

Bonjour, je fais un script python et une interface graphique et maintenant je suis dans la phase de mettre une connection entre ces deux procédure ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuaire en c

Bonjour, Je voudrais faire un annuaire en c et j'ai des problèmes pour une fonction qui affiche la liste des contacts telephoniques Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sambia39

Intégrer un lien sur une image

Bonjour, Je souhaite simplement ajouter un lien sur mon image. Pour l'instant, mon lien ne fonctionne juste que sur mon texte Voici le bout de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pokul

Classe abstraite et constructeur par copie

Bonjour, j'ai une lacune concernant les classes abstraites et leur constructeur par copie. J'ai une classe mère abstraite, et des classes filles...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Matlab

bsoir ;SVP pouvez vous m'aider ; comment lire un fichier excel qui contient des valeurs nominal en matlab . aide moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sobrinabonakahla

Export sas vers excel perte de données

Bonjour, J'ai un souci lors de l'exportation de mes fichiers SAS vers Excel : j'ai plusieurs variables numériques (comme par exemple la taille)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fifou0504

Que signifie ... en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Cryptage mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Tableau et liste deroulante html avec variable php

Bonsoir! je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation (ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
BestAblaz!

Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Senioritta

Résolution d'un système d'équations non linéaires

Bonjour, je cherche à résoudre le système non linéaire suivant: function F= myfun(x) F= [x(2)*x(3)^(-1.222)-0.1358; 4.4829*(0.386+0.27*(x(2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JulienJust

Redirectionner ver une autre page

Bonsoir, J'ai créer deux sites un pour l'administrateur et l'autre pour les étudiants et je voudrais que l'administrateur puisse ajouter des images o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bouchrot

Probléme d'enregistremenet de données saisies dans un userform

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher mes données saisies dans un user form dans ma feuille excel C'est urgent, svp une aide serait la bienve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ellham

Faire fonctionner correctement easyphp 13.1 vc9

Bonjour, j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Poutre

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué dans un programme matlab. Actuellement je suis entrain d'étudier une une poutre en flexion et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JulienJust

Presentation de la fonction

Bonjour, En effet voici la fonction en question function onNewShape(event) { var shape = event.overl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fabrice

Programme pour radar de recul

bonjour a tous , voila je suit novice en programmation j'ai décider de réaliser le radar de recul citée dans le magazine ÉLECTRONIQUE MAGAZINE ET LO...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
daouff

Récupération nom du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ka-El

Recherche operationnelle

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver la reponse a cette question concernant la recherche operationnelle? quel est la complexite de la recher...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
KX

[c][minuscules/majuscules]

URGENT !! Svp. c un exercice que j'ai pas trouver la solution. comment ecrire une fonction qui fait la conversion d'uun caractère miniscule en un cara...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sambia39

Comment personnaliser un menu pour son site web?

Bonsoir, Svp,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous,peut me montrer comment puis-je avoir le même menu glissant que ce site web : https://da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Pagination sécurisée

Bonjour, Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB. En gros sincèrement ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Comment créer une application sur facebook ?

Bonjour, je voudrais créer une application sur Facebook facilement mais je ne sais pas dutout comment faire?????? Mon application est à propos de mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Concaténation dans un fichier batch

Voici mon code : @echo off SET mydate=%date:~2,2%%date:~5,2%%date:~8,2% copy "d:\test\*.txt" "d:\test\test\*-%mydate%" Voici le résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swadow

Complotons ensemble

Bonjour, je suis débutant en VB net,j'apprends avec VB.net 2010 j'ai réussi a attaquer access mais le "rechercher" ne joue pas son rôle. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Erreur de connexion avec la base (wampserver)

Bonsoir, Je suis en train de faire mon PFE d'application de gestion commerciale avec vb.net et wampserver, lors de la création d'une nouvelle bd et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Site web

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web, j ai eu a créer des pages web en HTML et CSS.Le problème, mon site web n est pas bien embell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Realisation d'un systeme d'alarme

Bonjour,je veux realiser un systeme d'alarme programmé a l'aide dun pic 16f84

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
josue

Compilation réussie mais erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Mon premier programme avec les lambda et for_each

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'utilise CodeBlocks ou QtCreator: même probleme for_each n'est pas reconnu: #inc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
feraudyh

Comment livrer une application java

Bonjour, j'ai une application développée avec struts2 et hibernate, j'utilise MySQL comme SGBD, et Maven. Je souhaite livrer l'application comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

L'architecture de java

salut , je veux connaitre le langage java netbeans appartient à quelle architecture soit 2 -tiers ou 3- tiers pouvez- vous m'aider s'il est pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Gestion droits utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Jusque là pas toujours de solution!!!!

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Intégrer input dans bdd via php

Bonjour, J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel macro depuis une fonction si

bonsoir, Je souaiterai lancer une macro que j'ai crée dans une fonction "Si". Comment faire pour lancer la macro? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
marty14400
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000