Les discussions

Anomalie sur boucle

 Résolu

Bonjour la communauté, Lorsque je déploie la macro (capture 3) je constate une anomalie. L'objectif est de remplir la feuille "ZFI_MULTI" (captur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
thyroox

Transformer du code html en asp.net mais sa ne fonctionne pas

Bonjour J'ai essayer de transformer mon code HTML en ASP.net mais sa ne fonnctionne pas Voici le code HTML : Choisisez Votre Type Morale Ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
yg_be

Envoi e-mail outlook 2013 depuis un fichier excel avec macros

Bonjour, Bonjour à tous,  Je me permets de faire appel à votre aide pour une problématique entre Excel et Outlook. Je suis en train de mettr...

78 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Niconz

Otax

 Fermé

Bonjour, La commande Otax, installée depuis 2 ans, ne fonctionne plus. Embêtant, car elle me servait à faire fonctionner le broyeur sous l'évier. A...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Référence vers module

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acceder à une macro word depuis excel (pas de probleme pour cela), cependant mon fichier word provient d'un modèle et n' a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire un programme

 Fermé

Bonjour, Svp je peux avoir l'écriture d'un programme permettant d'afficher la combinaison des M lettres, prises N à N

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Mémoire

 Fermé

Bonjour, mrc pour cette recherche Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Xileh

Récupérer page web et la traiter

Bonjour, L'idée est de récupérer un article sur un site qui envoie des données en RSS, afin de prendre le texte et crée sont propre article en hor...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
dugenou

Image dans une jframe en java

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une image dans une JFrame en java. J'utilise Eclipse et Visual Editor. Voici mon code: Public cla...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tosky

Que signifie "merise"?

 Résolu

Je voudrais connaitre la signification du terme MERISE en dehors de son rôle.....

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kate68

Comment écrire un algorithme ?

bonjour ecrire un algorithme permettant de calculer le carre d'un nombre eleve au carre Merci d'avance* (* formule de politesse et titre modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
NHenry

Programme

 Résolu

quelqu'un connait il le programme Kami login ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vivigigi

Lecture de fichiers : deux boucles inutiles avant lecture

Bonjour, J'ai un souci en PHP. Je désire lire tous les noms des fichiers d'un répertoire, mais avant de me les lire, la méthode m'affiche '.' puis...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Quedza

Extensions php impossible à activer

Bonjour, Je suis Linux Mint. J’essaie d’installer une boutique. Donc j'ai mis la boutique dans /var/www/html, ensuite l'installation débute. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Rise666

Se connecter à spotify avec htmlunit (ou autre)

 Fermé

Bonjour, Je veux créer un petit programme qui puisse se connecter à https://accounts.spotify.com/fr/login en utilisant HTMLUnit (si jamais vous av...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
KX

Probleme impression java

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte que mon logiciel puisse imprimer un JPanel en cherchant sur les forum j'ai fini par utiliser le code trouvé ici...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
monsieur B

[renommé] algorithme de luhn vb.net

je traite un exercice sur la verification des carte bancaire en effet il faille que je passe par l'algorithme de luhn. mon hic ! je le trouve seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
yg_be

Throws exceptions eclipse

Bonjour, Eclipse n'a aucun problème à insérer automatiquement dans la signature de la méthode le "throws Exception" mais il ne le fait pas pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
KX

Matrice / compter le nombre de 1 dans chaque colonne

Bonjour, J'ai besoin de parcourir une matrice pleine de zero et des uns, et de compter le nombre de 1 dans chaque colonne. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Fonction distance

Bonjour comment je peux créer une fonction distance qui renvoie la distance entre deux villes ( sachant que cette se trouve dans un fichier txt )...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Déclaration

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre les deux déclarations suivantes: 1- String chaine; 2-String chaine=new String(); C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Exécuter

Bonjour, Sous le noeud sommaire système,quelle est la plateforme Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

Billet reservartion de place en train en ligne

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la realisation d'un projet gestion de reservation de billet de train en ligne!!! Mervi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

[arduino] fonction "if"

Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je souhaiterai faire un petit projet avec un Arduino, je voudrais faire changer la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Rendre permanent un ajout d'option sur un menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une option de menu au menu contextuel de Windows. Ca j'ai trouvé comment faire quand il s'agit l'explorer. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
RLAPT

Conversion

Bonjour, Est-ce que ce possible de convertir de la base 8 en base 7 Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

Addition de deux nombres hexadécimal et octal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment additionner un nombre héxadécimal et un nombre en octal Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

(batch) copie d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque temps et je n'ai pas trouver la solution sur le net, ma question est : comment faire pour copier-coll...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
barnabe0057

Abaque-de-black sur matlab

Bonjour, Traçage de l'Abaque-de-Black sur MATLAB Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CorentinRoche

Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
CorentinRoche

Bouton poussoir sur mplabx xc8

bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider de programmer une application télérupteur entre une LED et un bouton en utilisant un pic16f877a e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dalfab

Html - diviser sa page en 1 million de parties

Bonjour à vous cher codeurs, j'aimerais savoir comment faire pour diviser une page en 1 million de carrés. Chaque petit carré de ma page pourra donc ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Hunaee

Combobox propriete style qui ne marche pas

Bonjour, la propriété style = 2 bloque mon programme et je ne sais pas du tout comment faire car il bloque dans la boucle d'initialiser des ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jubatail

Tchat en php js ajax

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème pour faire un update dans mon instance quand j'envoie un message et je sais pas comment vérifier que mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
flo39400

A l'aide je veux apprendre comment faire la programmation

Bonjour, je veux apprendre la programmation je suis un débutant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jordane45

Optionbutton dans un frame renvoyer valeur différente

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de formulaire de gestion de temps. j'ai donc créé un formulaire dans lequel il y a un frame avec 3 optionbutto...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Lili

Ping continu avec affichage de l'heure w7

Bonjour, Hélas je me sens obligé de reposer la même question Ayant fait plusieurs tentatives ce jour avec des connaissances pas extra je narrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
HappyIT

Conversion pdf avec r

salut.. voila, j'ai un corpus de fichiers PDF et je dois les convertir automatiquement en format csv ou txt pour les traiter avec le logiciel de sta...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
[Dal]

Quel language?

Bonjour, J'ai envie de savoir quel language je peux utiliser pour creer un logiciel qui ecrit des formules et des symboles mathematiques (les frac...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Boucle while, mauvaise utilisation

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le code java et j'ai écrit un code sur eclipse, il ne me signal une erreur que je ne comprend pas. Voici le c...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Edgar Moerman

Erreur d’exécution 13 : incompatibilité de type

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d’exécution 13 : incompatibilité de type Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
NHenry

If/else dans un code simple

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le code java et j'ai écrit un code sur eclipse, il ne me signal aucun bug, mais la condition if n'est jamais uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Edgar Moerman

Boucle qui réagis "si il n' y a pas" vba xl2016

 Résolu

Bonjour, Dans les grandes lignes : je travail sur un fichier qui fonctionne avec plusieurs userform en affichage modal. L'un de ces userform est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fabien25000

Apprendre programation

Bonjour à tous Agé de 77 ans, novice en informatique, j'aimerai apprendre à écrire des petits programmes. Vu le nombre de choix Basic, Python etc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exercices pascal trés dure

 Résolu

Bonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gelius

Déterminer si le userform a été réduit, et si oui l'agrandir

Bonjour a tous Je code pour mon travail un formulaire sous excel (2010) qui doit permettre une navigation plus facile dans la feuille de calcul, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Patrice33740

Extraction de listbox.

 Résolu

Bonjour, je suis un peu moins que débutant en VBA et j'ai besoin de vos services. Je suis bénévole dans une association et je dois gérer les adhérent...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
TitiPointCom67

Carousel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un caroussel sur mon site avec le framework bootstrap 4 mais il ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a passer d'une image à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
helloworld95
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000