Les discussions

Armadillo code::blocks

Bonjour !! est ce qu'on peut utiliser la biblio "Armadillo" avec code::blocks? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
mamiemando

Problème de compilation

Salut à tous. J'ai un problème qui dure depuis quelques mois : je n'arrive pas à compiler avec mon ordinateur (ce que j'utilise en ce moment, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
mamiemando

Aide en c

Bonjour, est ce que quelqu’un peut m'expliquer comment en cliquant sur une touche du clavier par exemple « z » on peut exécuter un programme en c. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
[Dal]

Lien entre formulaire et cgi

Bonjour,j'essaie d’écrire un programme CGI en c et je ne sais pas comment lié le c avec un formulaire pour faire "scanf" (récupérer une valeur) v...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
[Dal]

Importation de données d'un site web

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour une base de données d'une soixantaine d'entreprises dont les liens sont dans un fichier excel. J'ai un pet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
yg_be

Problème de requête dans vba (access)

Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire pour modifier des données (adresse, stage, cursus, ...). Dans mon formulaire, je sélectionne un stagi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
yg_be

Info python

Bonjour, Savez vous comment faire une fonction qui renvoie tous les mots contenant n lettres "A" et p lettres "B"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Jean

S'il vous plait aidez moi .la page adminpage n arrive pas

 Résolu

EDIT : Ajout des balises de code

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Changer cadre en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lionel

Comment présenter les nombres complexe en java

Bonjour, Comment présenter les nombres complexe en java

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Soumialaggoune

Batch format erreur

Bonjour, J'essayais de formater une carte SD en utilisant un code qu j'ai fait en batch. Ce qui m'étonne, c'est qu'en ligne de commande directe, ça ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
yg_be

Conception et programmation d'une plate-forme

Bonjour, je suis passionné de la conception et la programmation des plate-formes éducatives. D'ailleurs, à ce titre, je suis un concepteur des cour...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Promoteur

Lettre-chiffre

Bonjour, je sais comment attribuer un chiffre à une lettre avec Python. J'aimerais faire l'inverse, soit attribuer une lettre à un chiffre. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
S

Création forum

Bonjour cher amis. je suis un programmeur débutant qui essaie de créer un forum pour son site. j'en suis a la page ou on doit insérer une réponse au s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jordane45

Découverte de php

Bonjour, Je découvre PHP sous Windows 10 Pro 64 bits (v1809 à jour) mais ça ne fonctionne pas !? Quand je créé avec un éditeur de fichier le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Executable du code

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code pour une interface mais je n'ai pas réussi à créer son executable j'ai éssaye par plusieurs méthodes mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sami1997fr

Probleme avec fechtcobjet

J ai un message qui s af Call to a member function fetchOBject a non onbject je comprend pas Soit disen t que l erreur est a la 9iem ligne

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jordane45

Proble avec ma connexion a ma base de donnee

Bonjour, ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 Aucune base n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jordane45

Comment créer un objet d'une classe différente dans une méthode?

Bonjour, est t-il possible de créer une méthode d'une classe x qui créé un objet d'une classe y? Merci beaucoup^^

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
potyrond

Probleme avec des listes

Bonjour, Je voulais créer un solitaire mais je me retrouve bête avec mes deux listes que je n'arrive pas à additionner pour pouvoir créer un jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
potyrond

Htmlentities

Bonjour, J'ai recement creer un script php dans lequel j'ai integrer un editeur WISIWYG (CKeditor). Tout marche a merveille, mais c'est pas secu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Constructeur

Bonjour, à tous voilà je suis en pleine quête d'apprentissage sur la programmation orienté objet en c++, d'après les livres et tutos que j'ai suivis o...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Dalfab

Comment importer un tableur excel sur matlab

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai travailler sur une resgression linéaire multiple à l'aide de Matlab mais je ne sais pas comment extraire les données sur un f...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ben

Convertir un nombre decimal

 Résolu

Bonjour, Azul Alors je veux savoir : si on veut convertir un nombre decimal vers l'hexodecimal mais le nombre nni est irrationnel par exemple 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Fista

Java 8 sum

Bonjour, A quoi correspond le 0 dans la ligne de code suivante ? Merci à celui qui sera m'éclaircir. int somme = numeros.stream().reduce(0, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
KX

Faire apparaître n fois le même userform avec un titre différent

Bonjour, je suis novice en VBA et vous demande d'être indulgent. J'ai crée un userform avec des labels, des textbox etc... Je souhaiterais pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur 424 objet requis

Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Patrice33740

Installation

Bonjour, comment faire pour installer "visual basic 6" pour windows 10 Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Debuter avec kotlin?

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de programmation d'une poubelle interactive

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un élève de la 3 année collégiale, et je souhaite faire un projet communautaire; mon projet est de fabriquer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jordane45

Soucis de remplissage listbox1 vers listview1

Windows10 / Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Comme le titre l'indique, je rencontre un soucis de remplissage sur une Listview...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
f894009

Creer une application android avec accès membre via payant mensuel

Bonjour à tous, je fais du consulting sur YouTube et ça commence à plutôt bien marcher pour moi. Pour continuer sur ma lancée, j'aimerai créer, ou du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ConsultingYT

Ecrire une donnée dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Calcul de pertinence entre plusieurs chaines de caractères

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel des strings sont stockées. array:8 [ 0 => "CDG ARRIVEE" 1 => "CDG DEPART" 2 => "ORLY ARRIVEE" 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
patrice86

Modules de combats entre joueur

Bonjour, Je viens vers vous, même si je ne sais pas trop si je dois poster ici pour ce genre de demande. J'aurais besoin de quelqu'un qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
David987

Espace membre

Bonjour, Comment créer un espace membre dont on exige le login avant d’acceder aux commentaires

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jordane45

Trouver un mot dans un dico java

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme où il faut saisir un mot et ensuite dire si il fait partie du dictionnaire (un fichier txt que l'on ouvre g...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Meline_

Utiliser des données sur 2 fichiers javascript différents

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet dans le cadre de mon cursus d'apprentissage du développement web. Je suis débutant en javascript et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jordane45

Comment ignorer un fichier avec sourcetree ?

bonjour je sais que pour ignorer un fichier dans Git (en règle général), il faut ajouter le fichier en question dans le Git Ignore (le fichier à igno...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
KX

Usercontrol et adobe reader ne marche pas en .exe

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur blend en vb.net je travaille sur xaml. Mon but est d'essayer d’afficher les pdf ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
methu97

Problème d'execution sur le cmd

Bonjour, Je n'arrive pas à executer mes programmes dans le cmd. J'ai un pc sur lequel ça marche parfaitement, mais sur mon nouveau pc cela ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
barnabe0057

Taskkill "status eq not responding"

Bonjour, Voila, je ne suis pas très avancé dans les commandes batch(je débute plus ou moins), mais je souhaite faire un tout petit script afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
selph59

Faire une simulation : voiture avançant en ligne droite

Bonjour, Je dispose d'une liste correspondant à la position d'une voiture sur un axe à chaque dixième de seconde. Je voudrais voir la voiture avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bkz

Comment apprendre python ?

Bonjour, Je souhaite apprendre Python en autodidacte. Je consulte de nombreux forums et j'ai commence des exercices gratuits en ligne il y a 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bkz

Python, adroid, tkinter

Bonjour, je possède les bases en python pour concevoir de petits programmes seulement il semble que tkinter (le module permettant l'affichage grap...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeremyccm

Pgrm python

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer la place d'un item dans une liste python : Par exemple, j'ai une liste avec les 27 lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ElementW

Socket exception

Bonjour, J'ai l'exception suivante : java.net.SocketException: Socket closed Je ne comprend pas pourquoi.. dans mon code je n'ai même pas ferme...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX

Vérification d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whismeril

Installation d'un module avec npm fonctionne mais rien n’apparaît

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de l'outil Angular-Cli gràace à cette commande : npm install -g @angular/cli@latest Tous se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Design pattern

Bonjour Je suis un etudiant en informatique et je prepare un examen de design pattern , j ai recupere des anciens sujet que j ai traite seulement un e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
KX
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000