Les discussions

Incrémenter le numéro de ligne dans une formule

Bonjour à tous, Mon problème semble simple mais je ne trouve pas la solution... je débute en VBA. Voici mon problème: je souhaite incrémenter une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
M-12

Stackoverflow java

Bonjour, J'ai créer quelque classe pour mentrainer en Java (je suis débutant) et j'ai un stackoverflow mais je ne sais pas d'ou vient le problème....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Gestion de la fonction mail

bonjour a voue qui s, j'aimerais savoir comment je pourrait envoyer un email a tout internaute qui me laisse un message sur le site. voici mon code: j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
vladimir14k

Copier-coller lignes sous certaines conditions

Bonjour, voici mon code. Je voudrais copier-coller les lignes de la feuille 1 pour lesquelles la colonne G est différentes de 1, et pour lesquelles, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Kalissi

Header php

 Résolu

Bonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cristoc

Estimation du stock minimum

Bonjour, Svp comment estimé le stock minimum apres avoir établi une fiche de valorisation de stock(FIFO) ? Urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Simplification avec le théorème d'absortion

Bonjour, Je suis sur un cours d'initiation à l'électronique numérique et une partie n'est pas trop détaillé. Si jamais quelqu'un peu m'aider, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
october1970

Probleme map stream

Bonjour, Me revoila avec un petit soucis donc je ne trouve pas la solution. J'ai donc une map avec des votes par date et je dois renvoyer en un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Mode connecté et mode déconnecté

bonjour àtous , je veux savoir qu'elle est la différence entre le mode connecté et le mode déconnecté ainsi que l'utilisation de chaque mode Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MrGenius

Listbox

 Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Problème installation pmb

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
c-costanza

Recupération de valeur d'un input html en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gigi

Disfonctionnement de code blocks

Bonjour , au fait j'aimerai savoir qu'est ce qui explique le fait que mon code blocks ne s'ouvre pas quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre de l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
[Dal]

Affichage conditionnel avec datetime

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning journalier pour gérer une équipe. Je stock en base de données, ma date de début et ma date ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Impossible écrire dans fichier

 Résolu

Bonjour je débute en java et j'ai un problème pour écrire dans des fichiers. Voila mon code pourtant très simple: import java.io.File;import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Trouver le diamètre d'un cercle dans une image

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir si il y as un moyen de trouver le diamètre d'un cercle dans une image composé de 2 couleurs (une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Probleme tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de tri, je vous explique. J'ai une classe Coureur avec une Map ou CheckPoint est un énuméré. Dans une autre classe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Chargement d'autoloader

Salut les amis un petit problème dans mon code et j'arrive à trouver l'erreur j'aimerais charger les classes ce trouvant dans le dossier cores et Ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mouss.com

Vba savoir si un workbook quelconque est ouvert et effectuer un opération en fon

 Résolu

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un fichier excel qui va exécuté automatiquement un userform en masquant le workbook. A la fermeture de l'userform il v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Comment déclarer un tableau de caractère (contient des caractère dans ses cases)

 Résolu

En général qu'on doit faire pour déclarer un tab de caractere? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
[Dal]

Tri avec extraction hors tableau

Bonjour, Ave Excel 97 je faisais : Sub Extraction() Dim BaseDonnées As String SelectListe BaseDonnées = Selection.Address Range...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ramina

Installation delphi 7 edition personnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Paf

Problème de fichier avec qt

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en C++ et je commence tout juste avec Qt. J'ai installer Qt Creator mais quand je crée une "Application Qt avec Widget" me...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mamiemando

Connaître nombre de "likes" de différentes pages

Bonjour, Pour le développement d'une "Application web" j'aurais besoin de connaître le nombre de "J'aime" Facebook de différentes pages. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Coder un channel irc en php

Bonjour, je voulais savoir comment coder un channel irc en php j'ai chercher mais j'ai pas trouver (je veux pas que vous me dite de a à z mais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Les diviseurs

Bonjour, Écrire un programme qui permet d'afficher les diviseurs d'un entier ainsi le plus grand que 1

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yg_be

La bibliotheque graphstream

Bonsoir J'ai besoin de ton aide sur les graphes dans java, j'ai utilise la bibliothèque GraphStream et j'ai aucune idee Est ce que tu peut me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed

Droits de dossier

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je voudrais automatiser une manipulation sur plusieurs ordinateurs du coup j'ai décider de le faire en batch ce qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
barnabe0057

Copier/coller le jar de son app [débutant]

 Résolu

Bonjour Je cherche a copier coller le jar de mon app (ce jar est donc mon app en elle même). Mon souci: pour le copier, il me faut le chemin (C:\User...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Hr2944

Selectionner toute une ligne

Bonjour et bonne année, je tente de créer une application qui va enregistrer les données venant d'un userform sur une feuille Excel, copier toute l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Avalon93

Récupération de la date système

Salut s'il vous plaît aidez moi J'aimerais savoir comment on récupère la date système lors d'une programmation en langage C

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

Verification de fichier non désirer vb.net

Bonjour, J'aimerais pouvoir vérifier les fichier contenue dans un fichier, si il y a des fichiers non désirer, le programme les supprime voici mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Whismeril

Comment rediriger

Bonjour, Je débute en js et j'ai une question. J'utilise Jetty (servlet java) pour le coté serveur et je fais des appels ajax pour les requêtes...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Erreur

Bonjour, je suis sous mac lorsque j'effectue une erreur sur mon code PHP la page ne mon navigateur reste blanche n'affiche pas les erreurs ; j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Lettre

Bonjour, Je suis une étudiante marocaine an tronc commun scientifique international, je trouve des difficultés en ce qui concerne l'algorithme,mes n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

Installer a partir de github

Bonjour, C'est peu etre un peu bete mais je cherche à ajouter ceci https://github.com/auth0/java-jwt dans mon projet java dans Eclipse ? Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
helloworld

Fonction vba val sur colonne

 Résolu

Bonjour, Petit pépin aujourd'hui. J'ai apparemment des nombres stockées sous forme de chiffres et Excel me propose via la puce de les convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Allouettto

J'aimerai que l'utilisateur puisse aller dans ses fichiers pour importer une pho

Bonjour !! Je suis en train de développer un réseau social (ne vous moquez pas de moi c'est juste pour m'améliorer ;-) et j'aimerai que l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

J'ai un problème avec cette exercice svp la solution

 Fermé

La solution svp

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Whismeril

Creation d'un inventaire avec crud mysql

bonjour, je suis debutant en python je creer deux classes categorie et produit avec base de donnée mysql. Je voudrais remplir une formulaire de tabl...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
yg_be

Javascript traitement fichier txt

 Résolu

Est ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Cour_Mohammed

Problème de classe

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je débugue : error: request for member 'ChargerFic' in 'calendrier', which is of non-class type 'CCalen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Dalfab

React native - geocoder : " you have exceeed your daily request quota"

Bonjour, Je suis en train de créer une application où j'ai besoin de récupérer les latitudes et longitudes d'une ville. J'ai donc essayé avec Geocod...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marion_prg

Pbm isn

bonjour on est en ts spe ISN on doit faire un mdp avec des critères mais on ne toruve pas comment : mdp=input("Rentrer un mot de passe:") #on donn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jordane45

Copier répertoire de fichiers de ma sdcard vers mon mobile (android studio)

J'essai de trouver comment copier un répertoire (/files) avec plein de sous répertoires et fichier qui est sur ma SDcard vers /Android/data/ sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Probleme d'affichage

bonjour,j'ai installé android studio et quand je crée un projet je vois pas le champs de texte bonjour initial et quand je depose un objet(champs text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Cartes de kohonen

Bonjour, J ai besoin de programmes des cartes de kohonen sous R avec un exemple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Whismeril

Conversion petit programme python en langage casio

Bonjour, Quelqu'un pourrait me convertir ce programme python en un programme fonctionnant sous Casio Graph 35+? Programme : print ('Débu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nathoufix

[excel vba] copier\coller cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous (car votre première aide me fut précieuse!) J'aimerais pouvoir copier/coller des cellules d'une feuille à...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
juju

Aide pour finir un pendu svp :/

 Résolu

Bonjour, J'ai presque fini de faire un Pendu, je suis débutant dans la programmation sur Python 3.7.2 et je me suis donné un petit défi qui est de...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
yg_be
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000