Les discussions

Userform dynamique : impossibilité d'uploader une image de fond

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de création d'un outil front-office, j'ai programmé une userform de manière dynamique. Maintenant que la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
blndr94

Maitriser le débit d'envoi http

Bonjour, Je veux créer une application qui permet l'envoi simultané des requêtes. Mon objectif est de créer un algorithme qui maîtrise le débit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Splfileobject

Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
thierryR51

Python return.

Salut, Voila j'ai une petite question, j'ai une fonction qui prend en entrée un a,b et une grille qui est une liste, bref au début ces valeurs sont...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jithel

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

 Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Whismeril

Création d'onglets par jour

Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Colorer une cellule selon condition

Bonjour mes amis, Je vouderai m'aider a trouver une macro qui colore si la valeur de cette cellule n'est pas disponible dans une autre feuil? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
nonossov

Survol d'une ligne de tableau

 Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mikegamer1

Erreur 1004 select range a échoué

Bonjour, j'ai le même proble avec mon macro, en voulant sauvegarder dans le bon de commande en appuyant au bouton, il m'affiche l'erreur 1004 que...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Stoneprogrammeur

Gestion de sms depuis un ordi

Bonjour ! Je m'explique : je dois réaliser un projet permettant la gestion de SMS. Le but est que si une personne arrive en retard, elle envoie un me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Uilisation du langage

Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre sans passer par les algorithmes Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
[Dal]

2 version galerie jequery

bonjour, j’ai une page d'une galerie et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo par exemple si tu clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gertrude

Problème decriture de l'algorithme

Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Retour à la ligne en algorithme.

Bonjour, Comment retourner à la ligne en algorithme?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Probleme d'upload des fichiers lourds

Bonjour à tous! Je travail actuellement en local sur mon projet web et j'ai du mal à faire des uploads de fichiers volumineux comme par exemple 700...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Lecture commande fichier texte

Bonjour, Je dois programmer un jeu en JAVA, et je souhaiterai utiliser un fichier texte dans lequel se trouve des chaînes de caractères qui seront...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Jre missing

salut , j'ai commencé a installer jdk et puis telecharger eclipse mais j'ai reçu un message d'erreur lors de telechargement " Sorry, you must accept...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Erreur sur programme pour csv

Bonjour, j'ai pas compris l'erreur

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jithel

Erreur 91 excel

Bonjour , quand j'ouvre la maccro j'ai le message erreur 91 qui apparait . je n'ai pas compris vous code parce que moi ce pas une maccro que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Patrice33740

En vba gain de la saisie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cluses74

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Lancer commande sudo avec python 3

Bonjour, j'ai cherché un sur les forum Anglais des solution pour lancer des commande sudo sous py3. J'ai pas eu de résultat très concluant :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
quent217

Boucle copié-colle avec condition de valeur de cellule

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et j'ai du mal à faire fonctionner une macro. Je dois réaliser une macro qui permettrai de faire la synthèse de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Patrice33740

Visual studio 2017 community plante

 Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Code trop long

Bonjour, J'ai un probleme de code trop long. Je sais qu'on peut utiliser un site hébergeant les fichiers.JS mais je ne peux acceder a ce genre de si...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Afficher le dernier message poster pour chaque conversation comme chez facebook

Desoler le programmeur je suis un debutant en php, je voulais juste savoir comment recuperer le dernier message de chacun conversation comme chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba

Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Theo

Lien de sherred

Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Hashmap java

Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kikzee

Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire

Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Ouvrir avec fichier.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Bandes dessinée en format epub

Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Envoyer des fichier sur smtp

Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
philton5000

Bonjour problème de boucle .

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code

Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Pas encore resolut

 Fermé

Bonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Whismeril

Matrices

Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Cristagide2b

Erreur lors de l'appel d'un script

Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Needix59

Système d'équation

Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yg_be

Pour la notice

Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Flober7025

Constructeur

 Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Réinitialisation de "numéro auto"

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Récupération des données d'une bdd via pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Macro de date echeance

Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nonossov

Calculatrice php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lgslgs

Sollicitation

Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Userform liste dépendante d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009

Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
depaninf
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000