Les discussions

Script pour monitorer synchronisation de temps

Hello all, Je souhaiterai créer un script (batch ou powershell) qui me permettrai de comparer le temps de mon serveur windows (via WMI) avec celui d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Option html

Bonjour, j' ai un prb avec option je veux par exemple S1 S2 S3 S4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
codeurh24

Copie "n" fois une ligne donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gazpaschaud

Cc/cv et renommer feuille

 Résolu

Bonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Maksime568

Quel langage ?

Bonjour ! Je voudrais avoir vos avis . Je fait des études en électronique , j'ai déjà fait de la Programmation en C ( juste des trucs basiques) ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Whismeril

Persistance de données en jpa

Salut, je suis entrain de réaliser une application sous forme d'un répertoire téléphonique, ou on sauvegarde des contact (numéro de téléphone(mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marissem

Comment positionner en vba un label

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieuxray

Mini projet en c

svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
siwarhajali

Programme caisse

salut a tous. j'ai un soucis avec mon code et j'aimerais bien recevoir une aide de votre part. le problème est que je doit créer un programme en c qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
@PITCH

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite

 Résolu

Bonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kosuke.K

Problème de fonction qui plante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Condition qui fonctionne pas, partout....

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Enregistrer une donnée à moment precis : php

Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nessdarth

Erreur sur ligne 22

Bonjour, quand j'execute ca donne PARSE ERRO SUR LA LIGNE 22 S'il vous plait... Merci d'avance..!? EDIT : Ajout des balises de code (la...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
miramaze

Algorithme de tri

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Les sessions

Bonjour, j'ai essayé de faire une appli de tchat mais l’ennui dans mon code quand je connect plusieurs membre et j'envoie un sms chacun il prend en...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Soucis d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieuxray

Création serveur répartiteur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Extraire valeur supérieur à...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
max-iime

Régler le nombre de chiffre après la virgule algobox

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander s'il est possible de modifier le nombre limite de chiffre après la virgule sur Algobox (qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
corentin

Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yoyofireblade

Executer du php a l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Java enregistrer un fichier txt

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de code Java qui permet de charger un fichier txt comme celui-ci a, 155, 3, 3b, 2236, 5, 6 Pour mettre à jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
KX

Image en tableau...

Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mic

Algorithme exercie

Bonjour, ecrire l algorithme qui affiche a l ecran tous les nombres de 0 a 1000 de 1 en 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
NHenry

If/else if

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Grafiteur

Colorer les cellules d'un tableau suivant le contenu

Bonjour, et d'avance merci de l'aide Je souhaiterai mettre en place grace à une VBA la coloration de certaines cellules de mon tableau en fonction du...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gazpaschaud

[ruby on rails] crash mysql

Bonjour, J'ai voulus faire un site avec mysql pour la première fois ^^ problème c'est que ça ma fait une erreur donc j'ai créer ma migration avec rai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arth

Comment mettre un pdf en ligne ?

Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Bug dans mon système aléatoire (random)

 Résolu

Bonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Whismeril

Ecrire un algo

Un magasin de reprographie facture à 5 FCFA les 10 premières photocopies, 15 FCFA les 20 suivantes et 10 FCFA au delà. Pour un nombre de copies supér...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Algorithme du démineur

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tp informatique, le professeur nous a demandé de réaliser l'algorithme du démineur. J'aurais besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Déplacement d'une image dans une matrice de bouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutante a la programmation des interfaces graphiques et j'ais un projet qui utiliser des GUI pour faire synchroniser les déplacem...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
imdifrent

Pendu inscrit dans tkinter

Bonjour, Je suis en premiére et pendant ces vacances nous avons projet de faire le jeu du pendu dans une fenétre Tkinter et je ne comprend pas car i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
_Ritchi_

Upload automatique d'un fichier html

 Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Integreur

Recherche dichotomique

Bonjour, J' ai corrigé un exercice mais je ne sais pas si c'est correct ou bien il y a des fautes. l'exercice est le suivant : Ecrire une fonction...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
KX

Problème html/css

Je commence la programmation HTML (sur android) et je suis bloqué car je n'arrive pas lier mon document HTML avec son CSS malgré qu'il soit dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accolades

Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Autorun ne lance pas mon script

Bonjour; Je sais pas si je poste cette demande dans le bon Forum J'ai créé un script en batch qui m'affiche un menu, il est sur mon disque Dur Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CorentinRoche

Fenêtre

Bonjour, je suis un débutant j'ai crée des jframes plus les champ de saisi et les boutons sous netbeans, j'aimerai faire cliquez sur les boutons pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplissage

Bonjour, Soit l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui permet de copier les éléments d’une matrice d’entiers de taille 40 x 50 dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anna

Personnaliser le texte dans msgbox

Bonjour à tous, j'ai fait un scripte en VBS qui affiche un texte (MsgBox ), sauf que ce texte est trés long et j'aimerai le personaliser (ajouter du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cs_Le Pivert

Script python pour scanner mon site web

Hello Wold ! Je suis débutant en Python, j'ai suivi plusieurs tutos pour avoir les bases de cet outil de programmation. J'ai fait des recherches su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nessdarth

Erreur sur formulaire excel

Bonjour, Je travaille sur ce fichier depuis longtemps et quand je lance la macro je reçois une erreur qui dit "La méthode" Range de l'objet'_Workshee...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
michel_m

Copier en java

 Résolu

salut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nabil_talbi

Insertion de rectangle sans fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kev76150
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000