Les discussions

Aide en c

 Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

[ compa ] python vs java en terme de temps.

 Résolu

Bonsoir, python vs java ? voila , avant de commencer mon projet je veux savoir quelle est le meilleur entre ces deux la ,bien entendu en terme d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chabacha109

Addition de 2 entiers java

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Probleme avec getch (c)

 Résolu

Salut la communauté :) , bon je suis entrain de développer un petit programme en C servant a saisir un mot de passe de l'utilisateur sous forme d'étoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bassistar

Java hashtable clé à deux éléments

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler sur un projet de programmation à la fac, qui consiste à mettre en réseau des aquariums. c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Excel vba macro code if ... then ...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec excel et je n'y connais absolument rien en macro VBA. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer un code pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
aladdin1234

Soa

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le diviseur quand on a le quotient et la dividende Urgent

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nicocorico

De bon tutoriels php et html5

 Résolu

Bonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
arthaz77

Javascript

 Résolu

bonsoire, jai fait un peti program je veux que les nom de produi il safiche une dessou lautre dans inpute mais sa march pas voila mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Choix multiples

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne connais rien aux créations de macros, et j'imagine que je ne peux régler mon pb que par ce biais. Aussi, à l'aide!! Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mike-31

[vb.net] programmation "cascade"

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car, j'ai un petit problème pour programmer sur vb.net (gros débutant). Je vous explique : J'aimerais faire une applic...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
charlibegood

Programmation casio

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme avec ma Casio Graph 35+. Je voudrais mettre un compteur qu'on ne verrait pas à l'écran mais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
JD-14

Problème batch

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ticki84

Bouton marche pas clique java

 Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
keurdange

[ocaml] /usr/bin/ld: cannot find -lsdl

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer une application avec ocaml, en utilisant lablgtk et SDL. J'ai donc installé ocaml, emacs (il n' y a pas de problème de ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tone

Installation python 2.6

 Résolu

bonjour,voila j'aimerais installer python 2.6 et ca me dit que je n'ai pas les droits pour le faire, alors que je suis en administeur,alors si quelqu'...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nasa

Incorporation de page de styl css dans du php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
verne10

Nombre complexe en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Tri automatique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scampy

Help exercice

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai fait l'exercice juste mais apré quand jai ajouté coefficient sa march pas help plz merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zizouinfo

[apache2] lire les *.php

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RobocopCD65

C socket : problème d'attachement de socket

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un mini ftp en C sous ubuntu. Dans la partie "serveur" la compilation se fait parfaitement, mai dans l'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
M.had

Transformation de tableau avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide afin d'automatiser la tranformation d'un tableau (Tableau1) avec par exemple 5 colonnes et 10 lignes avec pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
elhombre

Exemple de tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche des exemples de programmme VBA qui permet de creer un tableau simple. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela svp??? Conf...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bbgirl

Awt components sur eclipse java

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Key

Autorun.inf ouvrir un .exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon fichier : qui est sur mon USB, pour qu'il lance un .exe. Merci ++ Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
@Android

Excel, compter des nombres

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tableau excel pour des offres commerciales qui se présente comme cela: Dans la colonne A, il y a le nom du client Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chossette9

[javascript] caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tralala8

Python question simple

 Résolu

Bonjour, en cours de math mon prof nous donne des programmes qui ont été fait en python... seulement j'arrive pas du tout les éxécuter... j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
psychoyuri

C# export excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
N

[php] manipulation de 2 fichiers textes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
neo_selen

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maka54

[php] formulaire gestion de membres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Listbox recherche

 Résolu

Bonjour, Je debute dans VBA Excel 2003, et la je plante vraiment sur un probleme! Voici mon probleme: J'ai une base de donnee sur un stock ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Niko ElMoche

Time delay en c

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un floating message à l'aide de LED's en language C. J'aurais besoin d'un certain temps d'attente (wait() ou un code é...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stock

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine merci

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
morenafish

Php: afficher une variable aprés submit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre.fecht

Code assembleur

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation en assembleur et je me suis planter au niveau de mon premier programme, j'aimerais écrire un prog...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nicocorico

Javascript help plz

 Résolu

bonsoire! jai un problem pourquoi sa march pas math.pow dans: form1.twelve.value=math.pow(2,eval(form1.bite.value))-2 sa me fait erreur: math is not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Javascript

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair! coment je fait sous je propose sa if ((a2)) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

Help plz javascript.

 Résolu

bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si : a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair: coment je fait sous javascript je propose sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zizouinfo

C++ division entière

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui construit des opération arithmétiques pour permettre à l'utilisateur de se pratiquer avec le calcul. Il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
KrisJ

Javascript

 Résolu

bonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zizouinfo

Compteur d'objets(c++)

 Résolu

salut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
great

Sauvegarder une liste en java

 Résolu

Bonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
KX

Js, jquery, remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mamamam

Javascript - rendre un textarea insaisissable

 Résolu

bonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mihawk

Php - ping match content

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LuffyyffuL

Regex - javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sipatsymasaka

Changer la couleur d'un seul caractère en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-je changer un seul caractére d'une chaine de caractére par exemple: la chaine de caractére est :"ABCDE...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilian
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 49 856