CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gestion de stock [Résolu/Fermé]

cherche a savoir - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 11:51
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
pas la peine de chercher midi à quatorze heures :

Windev

cordialement

Réponse
+32
moins plus
bonsoir!
je suis etudiant en gestion informatique et je suis entrain de preparer mon memoire ayant comme theme " LA GESTION DE STOCK" dans une entreprise commerciale, et j'aimerai percevoir des informations concernant ce cette gestion de stock ( de l'analyse: MCD ,MCT,MLD, MLT? DIAGRAMME DES FLUX ECT..., et la procedure jusqu'a la vente)
merci d'avance

sciroca 1Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 2 juin 2010Dernière intervention - 2 juin 2010 à 12:09
j ai le meme projet et j aime bien avoir de l aide je veux commencer par modeliser mes données(entrées ,sortie ,retour,stock réel,stock prévisionnel) en me renseignant sur MCD MLD diagramme de flux.....!!
apres je ve faire la conception soit sur access soit en php!!!
et Merc
laura- 23 nov. 2010 à 10:43
Bonjour,
Je fais mon rapport de stage conernant la gestion des stock dans mon entreprise et je cherche des moyens d'amélioration concernant les inventaires, les quantités en commande et les stocks de consignation pouvez vous m'aider?
IKK- 7 sept. 2011 à 13:04
Bonjour! je veux un rapport de fin de projet de gestion de stocks
adelaine33- 21 sept. 2011 à 17:54
bonjour,
je suis salarié en entreprise et je souhaiterais creer une base de données acces pour la gestion des stocks de celle ci mais j'ai besoin d'aide pour toute la premiere phase le mcd et mld. quelqu'un aurais gardé des modeles?
Michel6359- 6 nov. 2011 à 01:25
Bonjour je suis actuellement occupé à codé en php une gestion des stocks dans le cas ou vous désirez une aide.
Réponse
+20
moins plus
Voilà je suis étudiant en DUT compta et je réalise une étude technique sur la résolution des problème de gestion de stock sous 3 pts de vue: fiche de stock, solution informatisée et solution intermédiaire. Si qqn pourrait me dire quels av-inconvénients trouve-t-il à la fiche de stock et s'il a déjà envisagé une solution intermédiaire ce serait sympa. Merci d'avance

adelaine33- 21 sept. 2011 à 17:56
bonjour,
je suis salarié en entreprise et je souhaiterais creer une base de données access pour la gestion des stocks de celle ci mais j'ai besoin d'aide pour toute la premiere phase le mcd et mld. aurais tu gardé ton etude technique du dut celle ci peu peut etre m 'interesser
merci
Réponse
+13
moins plus
je dois realiser un inventaire rayon boucherie quel est la metode pour le calcule de la marge du rayon merci

Réponse
+12
moins plus
logiciel de gestion de stock pour les PME afin de gérer les entrés et les sorties

Réponse
+8
moins plus
Salut,

Access propose un modele de base des données de gestion des stocks. Ca peut être un bon point de départ à développer ensuite (vba)...

A+

Réponse
+7
moins plus
Je n'arrive pas créer sous Excel un tableau me permettant d'appliquer la méthode FIFO pour une gestion de stock de carburants.
Sachant que je peux théoriquement sur une même journée et ce éventuellement sur plusieurs jours et de manière aléatoire avoir en stock un même produit avec 5 valeurs d'achats différentes.
Ce que je cherche à faire est de valoriser mon stock en temps réel, en appliquant la méthode fifo, tout en faisant figurer mes ventes (sorties) ainsi que mes achats (entrées).
Ce qui me pose réellement problème est de trouver la formule appliquable à chaque jour du mois, en tenant compte des jours précédents et du fait que :
Pour une quantité sortie de 10 unités au jour 15,
peuvent sortir 2 unités achetées au jour 7
puis 5 unités achetées au jour 11
et enfin 3 unités achetées le jour 15...
Y-at-il un matheuuuuuux pour me ayudar....

Réponse
+6
moins plus
salut ,g un projet de gestion de stock VB Access,g besoin d'aide

speedhamza1- 10 avril 2008 à 14:22
tu peut me envoyer le projet moi hamza
Zeineb- 16 juin 2008 à 09:28
bonjour Mariem
tu peut expliquée bien votre probléme et ENCHA ALLAH, je vous aide .
Zeineb- 16 juin 2008 à 09:28
bonjour Mariem
tu peut expliquée bien votre probléme et ENCHA ALLAH, je vous aide .
djoudjou21- 27 sept. 2011 à 16:45
mdrrrrr
morenafish 2Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 11:51
pourriez vous m aider svp

j ai besoin d une application simple et efficace pour gerer mon stock

merci
Réponse
+6
moins plus
SALUT,
je te remercie de ton intervention. Pour répondre à ta question je travaille sur des pièces mécaniques qui servent à la maintenance de moteurs d'éoliennes...c'est peu commun mais ça reste de l'électronique et de la mécanique !
Qqs je voudrais tout placer sous ACCESS pour toi c'est certainement de la rigolade mais pour moi c'est un peu compliqué !
Je ne suis pas programmeur de formation...j'espère que ce n'est pas une tare!!!

je te remerci e à +.

Réponse
+6
moins plus
j'ai un mémoire à réaliser pour la fin de l'année et mon patron a eu lidée d'informatiser le stock produits qui actuellement est seulement repertorié sur qq pages excel mais rien de trés pratique....j'aimerait faire toute la conception jusqu'à la vente avec pourquoi pas un systeme de code barre, etc...des idées seraient les bienvenues car je ne sais pas par ou commencer.aidez moi svp!! merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
salut
peux tu expliquer ,je ne comprend pas ta question " nahnauh "

Réponse
+4
moins plus
bonjour, je dois verifier une chose demain, savoir, si d'après, une source, chez un fournisseur, je peux faire du copier coller, de reference, et de les coller sur excel, après quoi, je cherche un logiciel, sur excel, pour entrer des references, des client, des references chantier, , n° de cde ou devis, quantitatif, et savoir, fairs un estimatif pour la fabrication, suivant une semaine donnée , par exemple, et faire l'appro necessaire pour avoir la marchandise en dispo , dans mon stock...

Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde,
je dois réaliser un projet sur la gestion de stocks, j'ai encore rien fait et je dois le rendre la semaine prochaine... Quelqu'un pourrait me donner une solution terminée et efficace afin que je'obtienne une bonne note sans n'avoir rien fait svp. C'est très urgent. Je vous serai très reconnaissant.

Franchement ca fait peur de lire des sujets comme celui là où tout le monde vient demander la solution à son PFE, a son projet... Vous voulez pas essayer d'apprendre quelque chose et tenter de le réaliser vous même. Une fois que vous aurez mis les mains dedans et que vous aurez des problèmes précis sur le développement du projet, revenez demander de l'aide en étant clair sur vos problèmes rencontrés !!

Désolé par avance pour les gens que je vais blesser avec mon "pseudo coup de gueule"...

PS: Et le tout écrit sans langage sms ni faute d'ortographe, c'est quand même un petit plus lisible et compréhensible, non?

cindy_misa 146Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 6 août 2009Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 15:15
Salut ,
Esct ce que tu veux un projet complet , oubien quelque chose préssise dans le projet ?Parle nous un peux de ce que tu veux faire , ok ?
Réponse
+3
moins plus
pas de probleme,je le vois ce soir et mon amis aussi,je ve essayer de lui parler ....

( si tu vois que je ne repond pas,fait une répons,sa ma reveillera par e-mail ) ;)

a bientott

Réponse
+3
moins plus
je suis en bts assistante de gestion j ai choisi de presenter comme apa la realisation d'un tableau de suivi des stocks mais le hic c que je sais pas du tout comment m y prendre pour le tableau je pense faire sous excel quelqu un aurait il une petite idée pour moi ??? merci d avance

Réponse
+3
moins plus
slt tt le monde,g une application sur access et vb de gestion de stock et gestion de personnel et vs pouvez la modifier sur n'importe quel projet que vs avez

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Je cherche des renseignements pour mon mémoire ! Ce serait pour parler de la gestion des stocks... Je cherche donc le maximum de renseignement dans le domaine des stocks.

Merci d'avance !

Réponse
+1
moins plus
C'est pour stocker quoi ?
des denrées perissable ?
est ce que tu veux gerer le fifo, un n° sscc, ean 128, une date de peremption. des matieres premières, des produits semi-fini, etc....
tu veux faire quoi exactement ?

Réponse
+1
moins plus
Un logiciel d'inventaire et de gestion de stock facile et téléchargeable gratuitement sur http://www.EasyForYou.be
En plus la version lite pour la facturation est gratuite.

salmouk- 4 mai 2005 à 17:13
informtion sur la gestion de stock
Réponse
+1
moins plus
Vous avez déja pensé à du php du html et du mysql?

Ce document intitulé «  gestion de stock  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.