Signaler

Notepad++ : problème d'écriture [Résolu]

Posez votre question ph412 40Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 13:29 par Miiwx
Bonjour,

Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code.
Mon problème est liée à la réécriture de mon code:
Lorsque je souhaite introduire un caractère notepad remplace le caractère présent par mon nouveau caractère.

Exemple :
$maVarable
J'ai oublier le 'i' entre le 'r' et le 'a'. ( Je souhaite écrire $maMariable)
et bien si je souhaite rajouter le 'i' en plaçant mon curseur sur le 'a' alors notepad va me supprimer mon 'a' pour le remplacer par le 'i'.

N'y a t'il pas une option pour qu'il ajoute sans remplacer ?
Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ceci n'est pas dû à l'application notepad++ mais à votre clavier, c'est-à-dire que vous avez passé votre clavier en je ne sais plus quoi (qwerty il me semble) et qu'il vous suffit de cliquer sur la touche "inser" de votre clavier pour repasser au clavier azerty :D !

En gros, ouvrez Notepad++, cliquez sur la touche "inser" de votre clavier (situé sur les touches du haut avec suppr, impécr....) et normalement cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, je ne sais comment vous aider....
ph412 40Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 13:20
Mon sauveur !
Effectivement c'est cela ! ( touche inser )
Merci beaucoup !!
Répondre
Miiwx 65Messages postés vendredi 20 janvier 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 13:29
Il n'y a pas de quoi ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !