Les discussions

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ou autre

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bruce82

Llano d'amd

 Résolu

Bonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Franck7511

Question processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3. D'ou peut venir cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laguil49

Quelle processeur pour carte mère asus

 Résolu

Bonjourà tous, Je possède une carte mère asus P5PE-VM (http://www.orderbg.com/images/asus_P5PE-VM.jpg sans processeur j'ai plusieurs questions : - ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gizmo59

Amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ameliorer mon pc qui se trouve actuellement avec un processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+ 2010 MHz donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Quel processeur choisir pour acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un acer aspire 5315 et je voudrais changer le processeur mais je n'arrive pas à trouver quels processeurs pourraient être compat...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ANTHONY6951

Processeur en surchauffe ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste ce message car je me suis intéressé à la température de mon processeur cette semaine, un i7 1,6 Ghz et les chiffres que m'af...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
HéréKid

Processeur ou carte graphique? (help)

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si le mieux est de changé ma carte graphique ou le processeur , pour faire tourner des jeux très puissants comme gta 4, ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gwengwenne

Différence entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter un processeur pour le PC de ma soeur. Son processeur était un AMD Athlon 64X2 ADO4600IAA5CZ mais je trouve pas sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Erwan031284

Problème temp cpu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je rencontre un problème suite au changement de ma tour. Depuis ce changement je remarque une temp anormalement élevé celle d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
BadWolf

Changer processeur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de changer le processeur d'un PC Portable ??

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
foudePC

Compatibilité cpu/ carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de monde ici apparemment, je me pose la question de savoir quelle puissance de processeur peut être adaptable à ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marcmarais

Question importante carte mere et cpu ! svp!!

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si la carte mere INTEL Carte mère INTEL DZ68BC Extreme - Chipset INTEL Z68 - Socket LGA1155 etait bien , et si elle etait...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
killian73

Question processeur

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un controleur dj Hercules mp3 e2 et pour fonctionner il a besoin d'un processeur intel Pentium III/Athlon 1Ghz ou processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DJ'DreaMBass

Carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de récupérer mon ancienne tour et d'y changer carte mère, processeur et RAM. Mais je ne suis pas un professionnel en Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel cpu ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des questions a vous poser. Il me faudrait un nouveau PC et donc comme tout PC il me faut un CPU. Le probleme est : Quel CPU c...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Quelle processeur pour une intel d865gbf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la carte mère suivante intel d865gbf, je vais acheter une Carte graphique Club 3D Radeon(TM) HD 3450 512 Mo AGP et je me dema...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
isle jourdain

Effets physx via cpu

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je vais monter un PC seulment voila je vais prendre comme carte graphique ATI Radeon HD 6950 1GB pour 195 euro au lieu de la GeF...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
itashi_

Dual screens avec amd a-series a6 3500 ??????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de brancher deux écrans de 19" en dual screens, ou si il faut absolument avoir une carte graphique p...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fredo569

Comment refroidir mon processeur?

 Résolu

Bonsoir comment je pourrais refroidir mon processeur parce que il chauffe trop et mon ventilo est fonctionnel a 100% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titus22

Changement processeur sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question me traverse l'esprit, mon pc est un acer 5742G, il convient parfaitement pour certains jeux mais il lag ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hyrok

Processeur compatible avec une carte mere

 Résolu

Bonjour J'ai un processeur AMD X2 215 2,7Ghz et j'aimerai en changer pour un AMD X4 Ma carte mere est une M2N68-LA Un X4 est-il compatible et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
FALCON

Achat d'un amd phenom ii x4 965

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau processeur, le mien étant vieillissant, j'ai donc choisis un AMD Phenom II X4 965 sur RDC, lequel est en soc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dark_Dog

Cpu limited ou pas

 Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chaoscontrol

Processeur i3, i5 ou i7 pour infographie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter d'ici la fin de l'année un ordinateur portable pour utiliser principalement Photoshop (et un peu Illustrator et InDesign...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sarah.butterfly

Processeur pour pc gamer amd/intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur serait le mieux pour un PC gamer : 1) Un dual core, un tri core ou un quad core? 2) AMD ou Intel ? Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
davepelo

Auto régulation ventilateur cpu 3 pins

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P8P67 LE avec un I5 2500K et un ventirad NOCTUA NH-U12P (3pins). Le PWM sur le port CPUfan (4pins) de la CM n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide-carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la difference entre une carte mère et un processeur merci de vos futur réponses cordialement ptit'noob

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ciblé le travail d'un processeur possible ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème de freez sur mon ordinateur. Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tomtobi

Température max processeur graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Freez404

Processeur graphique adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le processeur graphique "Nvidia GeForce GT420M" était adapté pour des jeux video tels que Call Of Duty: MW3 ou Battlef...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gosboster

Choisir son processeur et sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai le choix entre 4 types de processeurs : - AMD Athlon - Intel Core i3 - Intel Penti...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marcmarais

Différence entre 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre : Intel Pentium G620 Dual Core 2.6 ghz Socket 1155 et Phenom II X4 955 3.2ghz 2Mo L2 Am3 cache. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur pour mon utilisation? merci

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter une Ga-z68ma-d2h-b3 de gigabyte comme carte maire et je voulai savoir quelle sertai le mieu entre le 2500k et le 2500 pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bernier111

Processeur amd phenom(tm)

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/produit/201110200196.html Ce processeur à 4 Coeurs a ce qu'il parait :p il y a moyen de " l'overclocker " Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sethi974

Compatibilité processeur am3 sur socket am2+

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. sur mon Compaq Presario SR5605FR, carte mère MCP61PM-HM (Nettle3) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Michel

Processeur/ carte mère pas compatible s775

 Résolu

Bonjour, j'ai commander une carte mère msi G41M P26 avec comme socket 775 , j'ai un processeur Intel core 2 quad q8200 2.33Ghz fsb 1333mhz, et un rega...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
shoot111

Rapport entre processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique. En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quentin-du-76

Processeur pour ordinateur-amd phenom x4 830

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai la possibilité de choisir entre deux ordinateurs,les deux ont l'air convenables,mais niveau processeur je ne m'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rambotch

Changer le processeur pour dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1720 - Intel Core 2 Duo CPU T7 @ 1.80Ghz - RAM : 2Go - Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT - windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farsi

Overclocker intel celeron cpu u3600

 Résolu

Bonjour, ayant un ordi portable assez "faible" j'aimerais bien un peu booster le Processeur. Je croid qu'il faut aller dans le BIOS et changer quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Franck7511

Processeur

 Résolu

ok merci pour ta reponse peux tu me dire si cette tour est mieux une tour de PC de bureau complète composé de : 1 carte mère ASUS K8N ( 5 PCI , 1 A...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible processeur ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un carte mère "Gigabyte GA-P35C-DS3R" et j'aimerais savoir si elle serrait compatible avec un processeur "AMD Black Edition - AM...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
K-GTR

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
guy1307

Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
thibault991

Classement processeurs

 Résolu

Bonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration:  -- ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcmarais

Difference entre 2 processeurs

 Résolu

cher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Problème de fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ZuT13

Pc plante cpu à 83°c

 Résolu

Salut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Wladoo
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 674