|
|
|
|
Configuration: Carte mère: Gigabyte GA-8SIML (rev 2.0) Processeur: P4 Northwood 2, 40 Ghz Socket 478 Bios: AMI Ordinateur Packard Bell OS XP PRO
Bizarre logikement tu as kelk chose dans le bios pour modifier tous sa donc cherche un peu!!! xd |
slt ,,,
redémarre le pc en tapotant sur la touche F1 ensuite va ds le bios voit processeur augmente ta fréquence en manuelle apriori tu as un pc amd atlon cela devrait rentrer ds l'ordre |
Salut !
J'ai eu le même problème et c'est pas dans le bios que j'ai trouvé la solution. Regarde sur ta carte mère, il y a 2 jumper (8&9) que tu dois régler pour indiquer la fréquence. Consulte le manuel de ta carte mère. |
Merci à tous.
Hier soir j'ai résolu le problème: il falait déplacer un jumper, redemmarer et on accède directement au bios avec le menu caché "sécurité" donc il y avait plus qu'a modifier la fréquence de bus pour le processeur et la mémoire à 133 mhz. Donc le proc tourne maintenant à la bonne fréquence 2.4ghz. A+ |
salut
j ai un pti probleme de fréquence sur mon ordinateur il me met que je sui a 1000 mhz alors que je possede un amd athlon 3000+ et lorsque je jou a un jeu ( age of empire 3) mon ecran devien noire et me met mauvaise frequence svp pourriez vou me dire comment regler mon processeur |
jai exactement le mm pb que toi. jai un processeur a 2.2 ghz mais windows XP SP1 ne le reconnait que en 1.1 ghz. Lorsque jessaie de jouer à Unreal Tournament 2004, les chargements durent un éternité puis lecran devient tout noir. Aidez moi svp |
bonjour j'ai également un probleme. Mon proc est reconnu en " AMD Athlon 1500+ " alors que je possède " AMD Athlon 2400+ " comment faire pour régler se problème ? |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 30/07 22h16 | Fréquence du CPU qui baisse et augmente | 2 |
| 11/07 16h52 | Pb de frequence processeur | 3 |
| 19/03 13h39 | Fréquence processeur Athlon XP 1800+ | 6 |
| 23/12 01h24 | Frequence instable CPU E6750 | 5 |
| 08/09 18h18 | Augmenter fréquence processeur | 70 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Frequency | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 133.90 € PriceMinister |