|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ? car la sonde du driver nvidia m'indique quand même une température de plus de 90° lorsque je joue pendant un bon bout de temps ! D'après le pilote, le seuil de raletissement est a 125° ! ! Cela me parait quand même élevé ! !
Salut aWasp,
|
Salut aWasp,
|
Salut Aswap,
|
Pour conaitre les temperature des carte graphique de marque asus il faut telecharger asus smart doctor qui est un petit programme permettant de controler les temperature et qui permet aussi de faire pas mal de petite fonction comme l'overclocking, la regulation du ventilo GPU etc ..... ASUS SMART DOCTOR. En ce qui concerne la carte graphique , etant donné que c'est du passif (pas de ventilo) sa chauffe pas mal. Donc sur des jeux qui demande pas mal sa chauffe vite, et donc 90 c'est pas la limite mais bon sa fait cho quand meme. Au grand max faudrait pas depasser 100°C parce que aprés sa risque de fondre au niveau des petit composant du GPU. |
Tu me parle de l'overclocking qui est pas disponible et ensuite de la temperature ? je ne comprend pas tout. Pour l'overclocking c'est pas trop grave de toute facon tu ne peux pas te permettre d'overclocker une telle carte graphique. ET pour la temperature c'est fort possible que ta carte n'a pas de sonde donc tu ne pourra pas savoir. Sinon essaye de voir avec everest ou encore sandra sisoftawre |
Ben non, je dis que je n'ai accès "qu'à" l'overclocking :) et pas au temperatures. ok je vais essayer everest ou sandra. Mais je sens que je vais etre marron, je ne doit pas avoir de sonde, ce que je trouve quand même assez fou sur ce type de carte, vu qu'elles sont susceptilbles de pas mal chauffer ! Mais bon, merci bien :)
|