Les discussions

Probleme avec carte mere ou cpu? pas de bip.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai nettoyé les composants de mon ordinateur piece par piece & lorsque j'ai remonté le tout, lorsque j'ai allumé l'or...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
H4wk2z

Température cpu normale ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose les questions avec ma température processeur qui est en idle de 38 degrés Celcius environ avec un ventirard NH - D14 de Noctua...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique + processeur à changer , help

 Résolu

Bonjour à tous ! ;) MMm j'suis , dans une urgence faible mais pas trop, disons que j'ai eu la chance d'avoir une carte grahique de secour pour ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
andyhurley

Amd radeon hd 6850 1go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter la CG amd Radeon hd 6850 et je voulais savoir quelle bloc d'alimentation est requise pour cette CG Pck sur chaque s...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dde37

Augmenter mémoire+fréquence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la memoire d'un PC fréquence au Max et augmenter la memoire, mais je ne trouve pas d'info sur la carte mere indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cobaltone

Température importante processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur everest ultimate edition la température de mon Intel Core i5 2500 qui était de 88°C pour processeur, CPU1 39°C, CPU2 39°C, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Franck7511

Achat ram fréquence différente

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter des barettes de ram G.Skill qui remplaceront les anciennes. Le seul soucis c'est le fréquençage de ces dernières. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bruce82

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Amd et motherboard intel compatibilité help

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte mère aus p5g41t-mlx et je voudrai savoir si les processeur amd sont compatible sur cette carte du moins ceu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
geekrider

Température cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tenebros

Conseils cg + processeur jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Processeur : AMD Phenom 1.8ghz X4 9100e Carte graphique : NVidia GeForce 9300 Ge 256mo Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
serpen18

Bonne température cpu ?

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je me suis offert un nouveau pc doté d'un fx 8150 pour du multi tache et jouer un peu a des jeu, je l'ai overcloké a 3.9g...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
synergy123

Utilité d'overclocker mon cpu ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais optimiser les performances de mon pc qui commence à vieillir et à être de plus en plus lent, je voudrais donc savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
antipolis a

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mes barrettes de mémoire fonctionnent a 800Mhz ce sont celles-ci https://www.magicpc.fr Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rapha-92

Overclocking processeur impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc plutôt bon (4 Giga de Ram sur Seven, Radeon HD 6870 1 Giga) mais mon processeur se fait vieux (Intel Celeron E3400 2.6 Ghz). D...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marcmarais

Mise à niveau ram et processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...

58 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
h2o64

Un processeur à multiple processus ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses discussions que j'ai eu, je me demandais si il existait des processeurs pouvant gérer de multiples processus. J'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gourgeon

Comment overloké cpu intel

 Résolu

bonjours je possède une tour qui tourne sous xp voila je voudrais overloké mon processeur qui est un intel 1,5 ghz en 2 ghz voici ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment overlocke cpu

 Résolu

bonjours je possède une tour qui tourne sous windows xp voile je voudrais savoir comment overloker mon processeur qui fait 1,5 ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeurs....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config casual gamer mais j'hésite encore entre plusieurs proco de chez Intel à savoir : l'I3 - 2100 ou un I5, 750 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd fx 4100 overcloking

 Résolu

Bonjour, alors j viens pour voir a titre d information a propos d un tout nouveau truc pour moi qui me passionne en ce moment ( l overcloking) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
davidav

Comportement cpu i5 2500k

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite remplacer ma carte mère actuelle MSI Z68A-55 (G3) par ASUS P8Z77-V LX donc changement de chipset. Alors je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bénicentfois

[sos]garder windows7 et changer cm,processeur

 Résolu

Bonjour, Est ce que windows 7 reste ou part quand je change de CARTE MERE de processeur et de RAM??? Car je compte changer mes composants et j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Delusion

Comment overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois). Je sais que cela fait surchauffer le p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
toto945001

Processeurs supporté?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Franck7511

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a moins d'un mois. C'était la première fois et j'ai un peu galéré. Depuis l'ordinateur marche bien mais je doute un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tom1354

Brancher fan pour cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une façon de brancher une fan avec un fil 3pin sur un controller de FanCPU 4pin. Existe-t-il un adapteur o...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jolouis

Amd phenom ii x4 ou i5 2550k ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence principalement pour les jeux entre le AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz et...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dilanz10

Processeur i7 2670qm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordi portable Toshiba : 4 Go de RAM 750 Go de disque dur carte graphique, Nvidia GeForce GT 520 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

 Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

53 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
thebqm

Tdp du cpu / carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un processeur avec un TDP de 125 watt alors que ma carte mère ne supporte que les cpu avec un TDP de 95 watt ! ma question...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
battal 39

Equivalent de amd athlon ii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un AMD Athlon II Dual-Core M300 2.00 ghz chez intel car mon ordi commence à aller mal donc je veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bheauhbhe

Pc ne demarre plus qd l'alim cpu est branchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Alors que j'étais en train de jouer dessus, il s'est arrêté brusquement (comme si le courant avait été co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Arthur

Que veut dire 3,00 ghz, dans cpu 3,00 ghz

 Résolu

Bonjour, que veut dire 3,00 Ghz, dans CPU 3,00 Ghz???

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
okan

Transplant de processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P30 RV2 (vieux mais puissant... sauf qu'il se déteriore de plus en plus...) doté d'un processeur de 3.06GHz que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ElectronicFreak

Amd fx-4100 ou intel core i3 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un AMD Phenom 955 B.E 3.2Ghz, une carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3, 8Go de ram et une carte graphique MSI ATI Radeon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
greg121078

Crossfire amd hd 6990 sur 990fx?

 Résolu

Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...

124 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Modèle du processeur

 Résolu

Bonsoir, Qu'elle est ou bien qu'elle sont les différences entre le processeur « Intel Core i7 (socket 2011) » et le « Intel Core i7 » ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Erwan031284

Choix pour un ventilateur de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un P4 3GHz 530J en soket 775, et franchement le ventillo d'origine du pross me CASSE LES OREILLES !!! (un avion au décoll...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ninoudamien

Amd sempron 145 compatible avec les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Dylan02420

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Franck7511

Aide socket processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vielle ordi et j'ai tiré un peu trop fort sur le ventilateur du processeur alors qu'il était collé au processeur avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Problème ram après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau processeur e8400 monté sur une p5vm-hdmi, mais voilà une fois monté le pc ne démarre pas je regard...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kurt

Probleme de fréquence de ma ram neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une config avec une carte asus M5A78L-M LX V2. J'ai 4 go de ram corsair normalement cadencé à 1333mhz. Mais cpuz ne m'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cojah

Quel fréquence pour mes barres de ram

 Résolu

Salut a tous. J'ai une barrettes de ram ( PNY 2GB DDR3 1333MGZ et ma barrette est aussi compatible pc3-8500) pour mon pc mai je ne sais pas si ell...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou

Overclocking cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais overclocker mon processeur avec Setfsb, ma carte mère est une Acer F690GVM. Merci a tous

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sam fisher70

Overlock processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba A500 18T et j'aurais voulu savoir si l'overlock du processeur m'apporterai grand chose et sans que le pc chauf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Good bye

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3. les deux processeur serait: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
qw34

Le cpu limited

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de racheter petit a petit des pièces pour me monter un nouveaux pc. je voulais donc commencer par acheter la...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
daminus1

Quel processeur choisir avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai un ptit souci pour exploiter mes jeux comme il faut j ai fait changer ma carte mere ya pas longtemps en precisant bien sur ke je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 674