Les discussions

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau processeur. Ma carte mère est une ASUS M2N68-AM PLUS. Pour vous le mieux serai de change...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coco_974

Soucis de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Razorbackv

Surchauffe processeur ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai acheter il y peu un Intel core i3 540 @ 3.06 Ghz. Le probleme, c'est que mon processeur chauffe énormément (39~45°C...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Cyvy

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

 Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Franck7511

Question à propos processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, Me connaissant pas trop . J'aurais besoin de conseil . Je possède actuellement cette config : Carte mère : Gigabyte P35-DS3R ( co...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zx81ql

Problème avec mon cpu, température trop élevé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà que j'ai ce problème, mon processeur (Intel Pentium D, duel core 3.0 Ghz), il atteint la température de 80°. depu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Riless

Socket du processeur + le changer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le socket de mon processeur et a quoi cela sert-il ? ( Processeur Intel Pentium P6200 ) Et serais ce possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-so-x

Problème amd k6-2

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC qui a un Cyrix M II 75Mhz Socket 7 donc j'ai acheté un AMD K6-2 400MHz que j'ai monté dans l'ordi et quand je le démar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Differencier des processeurs

 Résolu

Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Compatibilité processeur-carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Intel D945GCNL socket 775, j'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur Intel E8400 3 GHz // core 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toutoune085

Amd radeon hd 6950 1go ou nvidia geforce gtx

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir la quel de ses 2 carte graphique est mieux :) je n'ai rien trouvé a se sujet sur google :( mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
poneybleu

Amd vs intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ame13

Changer de processeur socket 775

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir ci sa vaut le coup de changer de procsseur. jai un intel core 2 duo E8600 pour passer intel Core 2 Quad Q9650?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de ramage du processeur

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 ou 2 semaines mon ordinateur (Compaq Presario CQ17 Notebook PC) commence à ramer après 10 ou 20 minutes d'activité. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dido01

Remplacer la carte mere plus processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui est embeter avec sont ordinateur , il l'a apporter en reparation pour obtenir un devis , qui lui as deja couter 50 euros ,...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
geekosa

Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bob

Processeur amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, quel est le plus performant et le mieux AMD Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz ou Intel P4 2.4Ghz Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Les processeurs les + puissants (ghz)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Basksit

Amd athlon x2 7850 black edition(surchauffe)

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème je me suis monté un PC pièce par pièce il y a moins d'une semaine et jusqu'au jour ou je ne jouais pas dessus tout a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nasser

Windows 7 et processeurs

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
teamNoObZ

Choisir pc port. asus / processeur différent

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hésite entre deux ASUS qui font 640 Go de Disque Dur tous les deux , 17,3 pouces, 1G...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Tikati

Diminuer max cpu ?

 Résolu

Bonjour, Pour des besoins personnels j'ai besoin d'empêcher le CPU de mon ordi d'aller au-delà de 55% (p.ex.) : est possible ? Merci de répondre e...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Apatik

Problème de processeur

 Résolu

Résolut par un FORMATAGE. Bonjour, C'est temps-ci mon ordinateur des le lancement tourne autour de 20% à 40% processeur, et quand je lance un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BennyHeal

Température de cpu élevée.

 Résolu

Bonjour, Mon matériel : Carte mère ASUS P5LD2/C LGA775 avec un processeur Intel Pentium D945 à 3,4 GHZ. Mon problème : au lancement du PC et dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jah69

Cpu am3 sur cm am3+

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un cpu amd x4 635 et je voulais acheter une carte mere am3+ https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html ou https://www.ldlc....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BennyHeal

Amd phenom ii x4 955 black edition

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit. ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il ser...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte amd athlon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à Julien84. Dans votre liste concernant les cartes graphiques compatibles avec shader 3.0 ou + vous ne men...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
clem44

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour quel processeur mettre a la place d'un intel pentium E5700 (2MO,3.00GHz,800MHz FSB) socket 775 je voudrai un plus performent merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Franck7511

Information sur processeur en 64 bits

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais une information consernant des processeur en architecture 64 bits au faiit mon laptop a un processeur 64 bits, alors je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxou2600

Temperature max de mon processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir la temperature max supporté par mon intel core 2 duo t5800 a 2.0ghz car je trouve qui chauffe beaucoup par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Trala

Unlock amd athlon ii x2

 Résolu

Bonjour, Je possède un proceseur AMD Athlon II X2 260 (double coeur, 3,2 GHz) et je voudrais savoir s'il est possible d'en débloquer des coeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
babilone5

Question sur les processeurs i5 et i7.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvelle ordinateur portable et je voulais savoir au niveau de ces deux configuration laquelle est la plus p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kapla

Avis processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30c'est quoi le mieux : processeur i5 ou athlon II dual core P360 les 2 sont a 2.3 Ghz et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir son ventilateur pour son processeur ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un processeur amd phenom II x6 1100T et dans les commentaires du site qui vend ce produit, on me conseillait d'ache...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
romuche98

Cpu iddle est-ce bon pour mon processeur ??

 Résolu

Bonsoir, je voudrais bien savoir, ma température de mon proc est à 38 °C en iddle, sa varie 32 °C , 33 ... jusqu'à 38 °C, mais sa reste pas en place, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Changer processeur packarbell imedia d2600

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà changé le processeur sur un Packardbell Imedia d2600.http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Willy man

Watercooling cpu

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un kit complet en refroidissement Watercooling pas trop chere et efficace mais je suis un peut perdu voici ma config...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
spygui

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la température de mon processeur n'est pas élever (31°C) car, ma tour fais du beaucoup de bruit. Merci par avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
permanbucano93

Température cpu augmentée...

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai rajouté 2 barrettes mémoires, la température de mon processeur à augmentée, est-ce normal ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Bravo-U-II-V

Changement ventirad et ventillo processeur

 Résolu

bien le bonjour amis conseillés et dépanneur, voila je possède un amd athlon 64X2 6000+ ( socket am2 ) et ma question peut paraitre bête mais si j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
djouls07

Processeur 2.1 ghz suffisant pour jeu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui a 3 go de ram et un processeur de 2.1 ghz , est ce que je peut jouer a des jeux tel que league of leagend (s...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
0231jon

Processeur contacteurs sales

 Résolu

Bonjour, Bon cette question a peut etre été déja poser dans ce cas excuser -moi c que j'ai mal cherché. Voila: J'ai un processeur INTEL Pentium E5...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
osx87296

Processeur am2 compatible avec c.m am2+?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un processeur AM2 était compatible avec une carte mère AM2+? J'ai vue des messages comme quoi: sur un anc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
daz89

Cpu chaud

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai acheté un processeur, je l'ai installé avec un ventirad (noctua). J'ai démarré l'ordi je suis allé sur le BIOS et la pan...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yeumi-2

Cpu neuf chauffe

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laguil49

Amd athlon(tm) ii x4 645, x3 460 ou x3 450?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC de bureau d'ici peu mais j'hésite encore sur le processeur. J'ai difficile à comprendre le fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Franck7511

Overclocking processeur e4300 problème bios

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e4300 svp mais je peux rien changer dans mon bios, car c'est grisé au niveau des fréquences du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bsp91

Amd athlon 3000 +, 2.16 ghz et overclocking

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un processeur AMD Athlon 3000+ mais je n'arrive pas a comprendre les paramètres de configuration : sur certai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Le quel est le meilleur entre c'est deux là AMD Phenom ou AMD Turion? (Sans parler des autres). Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
geekosa

Surchauffe cpu uniquement sous windows

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines, mon processeur (amd athlon X2 5800+ 3.0ghz) à la très fâcheuse tendance de monter en température, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jlpjlp
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 674