Les discussions

Problème jeu pokemon

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai décidé de rejouer à pokemon vert feuille sur emulateur. Tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'il y avait des s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Gish

Disparition de certain pokemon

alors voila ma question pourquoi est se que mes pokemon disparaisse comme mon oratoria ou encore mon ossatueur shiney il ont disparu du jour au lendem...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Amaritsu

Comment aller au sommet du mont courroné pokémon perle/diaman?

Bonjour, tout est dans le titre je sais qu'il faut prendre la route qui monte a gauche d'unionpolis mais une fois dans la grotte il faut escalad...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Set mashadow

 Résolu

Bonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Comment jouer à pokemon colosseum ?

Bonjour chers amis geeks ! J'aimerais savoir comment jouer à pokemon colosseum, j'ai déjà téléchargé l'emulateur dolphin mais je n'ai pas trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Rubis oméga

Bonjour, Comment fait-on pour effacer une parti de pokemon rubis omega? Merci cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Retrouver sauvegarde vba

Bonjour, je joue à la rom pokemon vert feuille avec l’émulateur visual boy advance, et je sauvegarde toujours en faisant file>save game et je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokémon soleil on peut se marier dans le jeux pokemon

Bonjour, alors c'etait pour demander si dans pokemon notre personnage pouvait se marier moi perso j'aimerais me marie avec Tili dans pokemon e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Transfers de pokemons sur le même appareil

Bonjour à tous, je vais d'abord poser ma question précisément puis expliquer la situation.. ça évitera de faire perdre leur temps à ceux qui n'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon mega donjon mystere : formes légendaires

Bonjour, J'ai deux questions concernant les légendaires de Pokemon Mega Donjon Mystère : 1) Après avoir battu Kyurem et Kyurem blanc/noir, nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Perle : je suis bloqué quand je vais la 2ème fois au mont abrupt

Je suis bloqué au bosse, ou il faut passer a vélo , dès quz je passe au dessus , je suis coincé la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokémon soul silver

Bonjour, Je joue à Pokémon version argent et j'en suis à la route des glaces. Tout le monde me dit que il faut mettre tous les rochers dans les trous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Demande d'amis pokemon diamant

bonjour a toute et a tous. j'aimerais savoir si des personne joue encore a Pokemon ? si oui des personne serait il intéresser pour faire des échange s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Kadabra pour alacazam

Bonjour je m'appelle Tevahei CLARCK ,et je voudrais échanger mon Kadabra en Alacazam si quelqu'un a aimabiliter de m'en donner un je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Comment sauvegarder une partie pokemon rubis omega

Bonjour, A chaque fois qu on éteint la console et on la rallume, il faut recommencer à zéro le jeu. Comment faire? Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Évolution de pokemon par échanges

Bonjour, Qui veux bien m'aider à faire évoluer des pokemon par échanges s'il vous plaît Merci d'avance me mp au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Échange

Bonjour comment on fait pour importer un pockemon de la version blanche vers hearthgold

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon lune données corrompues

 Résolu

Bonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Zygarde forme parfaite

Bonjour, Jai absolument toutes les cellules et les coeurs de zygarde (100 /100 element dans la boite zygarde) mais mon zygarde na jamais le talent...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Comment xp rapidement dans pkm blanc 2?

Bonjour, Je voudrais savoir où il y a un endroit pour xp rapidement dans Pokémon blanc 2 mes Pokémon : Crocorible Tricherie, mâchouille, griffes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Besoin d'aide pokemon explorateur du ciel ds

Bonjour, j'ai fini le jeu (battu darkrai) et j'ai enfin pu évoluer mes perso principaux. Je voulais savoir comment prendre crehelf, creffolet et crefa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Battre dialga primal

Bonjour, Ça fait un petit bout de temps que j'essaie de battre Dialga Primal (sans succès...). Ça en devient fatiguant... Je précise que je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

D'hypocean à hyporoi

Bonjour, Je voudrais faire évoluer en Hypocean en Hyporoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment le faire évoluer ? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FIRES_Ratufus

Combat échange ?

Bonjour a tous ! Je joue a pokemon or sur gbc et mon pote joue à pokemon argent sur gbc Pouvons nous nous affronter ou échanger des pokemon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Dragonfly8

Boite pleine

Salut ! Quand je vois un pokemon et que je veux le prendre, on me dit "Ta boite est pleine". Comment faire pour pouvoir en attraper d'autre ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué a pokemon perle; badge numéro 3.

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PrincessOndine

Pokémon argent soul silver

Bonjour, je suis sur la route des glaces et tout le monde me conseille de mettre les rochers dans les trous mais que faut-il faire après les avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
MangeurDeChips

J'ai perdu ma clé de liscence !!!

Bonjour, J'ai jeté ma mon emballage ou il y avait apparement la clé de liscence comment me connecter car je n'est pas la clé ? Aidez moi !!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
gricolor

Problème connection pokémon go

Bonjour, Comme beaucoup de personnes en ce moment, je joue à Pokémon GO, en tout cas j'essaie. Je suis sur Iphone 5c et j'ai un compte club dresseu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Omendétress

Comment telecharger pokemon soleil

Bonjour, comment télécharger pokémon soleil Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Pokemon y

Bonjour, je ne c'est pas effacer une partie sur pokemon Y pouvez vous m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Louloukiri1

Powersave pour new 3ds xl

Bonjour, Tout d'abord merci d’être venu sur cette page,comme l'indique le titre je cherche une powersave pour ma new 3ds xl, et pas pour une 3ds... M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Nagero

Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad que ce soit avec un partage de connexion avec mon iphone 4 soit la wifi, mon personnage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gaaael

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peut plus me connecter sur mon compte google. J ai beau essayer de forcer l arrêt de l appli, mais ça fonctionne toujours pas. Au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Comment recommencer pokémon x

Bonjour, quel bouton faut-il utilisé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une partie pokemon sun

Bonjour j'ai accidentellement remis mon jeu à zéro, je voulais savoir comment récupérer ma sauvegarde... --

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MrCalamite

Pokémon version noir

Bonjour, J'ai déposer un mascaiman à la pension en espérant qu' il aller évoluer en crocodile mais maintenant j'ai un mascaiman niveau 40 est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Djo La Force

Mon personnage pokemon go n'avance pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
raptorrouge

Pokemon soleil pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Michel276

Pokemon go est-il compatible avec iphone 5c 32 go

Bonjour, je veux acheter un iphone 5c 32 go est-il compatible Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
febwe

Renseignement

Bonjour, J'ai acheter pokémon soleil sur 2DS et j'aimerais savoir comment faire une deuxième partie svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Djo La Force

Quelle console pour pokemon lune et soleil ?

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloque sur la route de glace

Bonjour, je suis bloque sur la route de glace dans pokemon heartgold parce que je n'ai plus la sc force comment faire? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Gish

Trouver un pokémon dans une caverne

Bonjour, je joue à Pokémon version Platine (même si je pense que c'est pareil pour toutes les versions) . Je suis entrée dans une grotte, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
amOSX

Reproduction

Bonjour Je voudrais savoir quel pokemon legen d'aire peut être reproduit Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Djo La Force

Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5

 Résolu

Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Akiro le toto

Elevage pokemon iv's

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si ma méthode pour faire des pokemon 5 IV's (ou plus) est correct. J'ai actuellement, a la pension, un pokemon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Rechercher un abonné

j aimerais retrouver une personne que je connaa is et qui est sur ce site comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

À quel niveau évolu pichu

Bonjour, je ne sais pas à quel niveau évolu mon pichu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Pokemon qui bat qui ?

 Résolu

Bonjour, Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait Merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Liam
Résultats 151 - 200 sur un total de 474