Les discussions

Pokémon go crash sur mon iphone 4s

Bonjour, Bonjour j'ai un gros bug sur Pokémon go je m'explique : je lance Pokémon go tout ce passe bien mais à chaque fois que j'essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ec45

[pokemon go] mon jeu crash a chaque chargement

Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au charg...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pokechanceux

Je n'arrive pas à jouer à pokémon go !

Bonjour, j'ai essayé plein de choses comme position ,ralumer, supprimé les demandes de localisation! Je n'y arrive pas aider moi!!!!!!!!!! Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Rania

Dracaufeu ou dracolosse

Bonjour, j'aimerait votre avis pour me dire qui est le plus fort entre dracolosse et dracaufeu svp merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mega dracofeu y

Impossible de détecter ton emplacement.

 Résolu

j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Zohra@2014

Pokemon go windows phone apk

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si pokemon GO fonctionne en APK sous un windows phone ayant la version windows 10 (Acceptant les APK) merci

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ZouKool

Pokemon go sydney

yop les gens sa serrait pour savoir ce qui a comme pokemon en Australie a Sydney .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le jeu ne se lance pas

Bonjour, Le jeu ne se lance pas, J'ai étain et rallumer ma tablette ça ne marche toujours pas, J'ai désinstaller et réinstaller l'application ça n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Rubis1310

Comment jouer a pokémon go sans wifi

Bonjour, je ne sais pas comment jouer a pokémon go sens le wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Apres l'episode delta

 Résolu

Que faire apres l'episode delta? Je suis a l'attol combat, j'ai vu beladonis ( et reccuperer la nanmaiouïte) j'ai aussi tester la maison combat. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Pokémon go

Bonjour à quoi sert les objets dans Pokémon go si vous plait et aussi depuis quelle année le jeu existe en France

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Bonjour, mon portable ne trouve pas le signal gps malgrès qu'il soit activé et crash sur le leviator me marque " erreur de connexion au serveur

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elidge

Jouer à pokémon go tout en restant dans le forfait

Bonjour, comment fonctionne le jeu pokémon 4? c'est quoi la 4g? comment on se connecte? est-ce qu'on peut jouer en se connectant sur des réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Pokémon go avec windows phone

 Résolu

Salut tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Choisir son smartphone pour pokemon go

Bonjour, Je dispose d' un budget maximal de 180€ pour jouer à pokemon go quelle smartphone me conseiller vous dans ces prix la ? sachant que je c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Hodeen

Problème avec l'application

Bonjour, J'ai installer pokemon go sur mon téléphone, Samung J1, mais quand je lance l'application j'ai l'écran d'accueil niantic qui s'affiche puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2

Problème d'installation pokemon go sur android 4.2.2

Bonjour, j'arrive pas à installer pokemon go sur on téléphone s4 mini , sachant que j'ai pu le télécharger ça m'affiche un message d'erreur : "un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Liora

Pokemon go

Bonjour, Je voudrais savoir si pokemon go et aussi sur samsung Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Pokemon x

J'ai récemment eu un jeu Pokemon X sur 3DS pour 1€ (oui j'ai de la chance) mais je suis bloqué; je me balade dans toute la région de Kalos (Illumis,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matcraft_123

Pokemon go

Bonjour,je cherche un téléphone portable excellent pour jouer a pokemon go.J'ai un budget de 150/180€ . J'aimerai bien savoir lequel me conseillez vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment battre red dans le mont argenté?

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...

424 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Lolxdpoke

Grotte revêche pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo

Téléphones pour pokémon go

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres smartphones tout opérateur (android 6.0) plus récents et à petits prix qui permettraient de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Djo La Force

Recuperation de compte perdu

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Fake pokémon go

Bonjour, je voudrais jouer à Pokémon go mais mon forfait internet ne le permet pas, donc je voudrais savoir si vous avez une astuce pour que je puisse...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GABRI150

Pokémon ne fonctionne pas

Bonjour, pokémon go ne fonctionne pas il me mets : niantic puis il me met ma page d'acceuil ça m'énerve !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MaxVIL2

Probleme pokemon go arenes

Bonjour, recemment j'ai telecharger une version hackee de pokemon go avec un autre compte que mon original et je voulais savoir si c'etait normal de n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Célien

Problème avec les pc sur pokemon go

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement au sujet des pc des pokemons sur le jeu Pokemon Go. Voilà, ma copine est lvl 21 et moi 23, j'attra...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jeremp31

Problème arene

Bonjour, Je suis dans l'équipe jaune, et quand je veux ajouter un Pokémon à une arene, cela ne marche pas, on me demande juste si je veut combattre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
romain1304

Pokémon go

Bonjour, J'ai Pokémon go sur mon téléphone. Quand je clique sur google, la Pokéball tourne et rien ne se passe que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Mick

Transférer son compte pokémon go

Bonjour, Voilà: Je vais bientôt changer de téléphone (android) et comme beaucoup de monde je joue à pokémon go. J'aimerais savoir si on peut transfé...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Installer pokemon go sur nokia lumia 1320

Bonjour, Pokemon Go et sorti sur android et ios mais pas sur windows phone peut t-on l'installer ou esperer l'avoir Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Problème smartphone motorola non compatible

Bonjour à tous, Je possède depuis maintenant quatres mois un Motorola moto e de deuxième génération. Il me convenait très bien car je discute jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Bonsoir Je voudrais installer pokemon go sur un nokia lumia 635 mais je n'y arrive aidez moi svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Pokemon go : mon oeuf n'augmente pas en km malgré que je marche

J'ai un énorme bug tres enervant, je marche ou prends mon vélo pour faire le tour de ma maison (pour avoir la connexion livebox), j'arrete au bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Problème suppression compte pokemon go !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique.... J'ai un petit problème et je dois être la seule dans ce cas, c'est pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer

BOnjour, Désolé de vous dé ranger mais mon pokémon go a quelque soucis Tout d'abord mon avatar ne bouge pas Et quand je touche sur un pokémon pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Version

C'est sur un Android 4.4.2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roraDP

Pokemon go 2

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir 2 compte en utilisant 1 adresse e-mail? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
imadurumm

Pokemon go

Bonjour, mon nom d'utilisateur de pokemon-go est LéoGo1 mais quand j'essaye de me reconnecter il ne me laisse pas mettre un accent sur le "e". Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Ou trouver cheniti pokémon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la pokémon CHENITI dans Pokémon Perle car je suis bloqué, on ma dit dans l'arbre a miel, j'ai essayé mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ecureuil

Le personnage n'avance pas

Bonjour, je joue à Pokémon go depuis deux semaine et je constate que mon personnage ne bouge pas du tout, il arrive de temps en temps que les mètres q...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ldvko

Faire la 5e arene avant la 3e [diamant]

Bonjour, Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
KX

Pokemon noir

Bonjour, comment avoir la ct tunnel Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
KX

Pokémon go

Bonjour, Comment fait on pour avoir un tiplouf dans Pokémon go Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxVIL2

Historique de position

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai posté dans Google Chrome car je ne savais pas vraiment où poster ca. Donc voilà j'ai malencontreusement supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxVIL2

Mise à jour pokemon go 0.35

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je ne reçoive pas la mise à jour 0.35 de pokemon go sur mon smartphone ? C'est un Asus zenfone 2 l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxVIL2

Comment faire pour entre un code de triche (pokémon platine)

Bonjour, j'ai trouver différent code de triche mais comment faire pour les utilisers aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thom_Creator

6eme pokemon pour completer mon equipe

Salut, je joue à pokemon gemme et j'ai dans mon équipe 5 pokémon que j'adore: -Tortank (eau) -Dracaufeu (feu/vol) -Florizarre (plante) -Célébi (...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pokemon go : bug de modèle 3d sur les pokemon que j'ai pas

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis avec mes amis faire des chasse pokemon quand soudain mes amis me disent qui il y a pokemon rare (insec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 474