Les discussions

Bug pokemon go

 Résolu

Bonjour comme toute personne j'ai voulu telecharger l'appli mais malheureusement je ne peux meme pas créer mon personnage. Au moment de la connection,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon personnage pokémon go n avance pas

Bonjour, J ai télécharger le jeu pokémon GO mais malheureusement quand je lance l application mon personnage n avance pas malgré que moi j avance ,m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Laox

Toujours les mêmes pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Madison23

Bugs pokémon go android 4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Kenzo96

Signal gps introuvable sur pokémon go

Bonjour, J'ai un ipod touch 5G avec iOs 9.3.2, a chaque fois que je veux démarrer pokémon go, un message s'affiche "signal gps introuvable". La lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Pokemon go localisation

bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu : Voila en fait quand j'active ma wi fi et la localisation tout marche bien, par contre quand je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mbg1

Pokémon go œuf

Bonsoir (ou bonjour), alors que je jouais à Pokémon go je suis allé voir mes œufs puis j'ai décidé de quitter l'application avec un double clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mbg1

Désactiver mode ra pokemon go

 Résolu

Bon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AnonymeZEUB

Avancer puis attraper un premier pokemon

Bonjour,comment fait on pour avancer et attraper les premiers pokemon?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vincent7222

Pokémon

Bonjours! Je suis sur un Meizu mx3 mais quand j'essaye de télécharger Pokémon go il me dise que ce n'est pas compatible! Quelqu un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vincent7222

Compatibilité

Bonsoir j'aimerais acheter un Samsung galaxy trend 2 lite noir et je voulais savoir si je pouvais telecharger pokemon go

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Pokémon go android 4.3

Salut, j'aurais besoin d'aide pour télécharger pokémon go sur la version 4.3 d'Android

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Xx_Floxit_xX

4eme badge pokemon saphir s.v.p

Bonjour, S.V.P. vous pouvez m'aidé , comment Avoir le 4 eme badge SVP SVP SVP SVP SVP Pokemon Saphir

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Anonyme

Emulateur nitendo 3 ds pokemon x y

Bonjour, je cherche un émulateur Nintendo 3ds pour pouvoir jouer a pokemon x y sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Frite_partyyyyy

Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp !

Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
InCrazyyy

Pokémon go

Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Aranud87

Demande de confirmation

Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Pokemon hearts gold

Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PlumBob

Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
agentcoeurty

Pokémon go ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
anna

Wiko lenny

 Résolu

Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Impossible de trouver votre position pokemon go

Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
superthevip

Pokémon go

Bonsoir je voudrais savoir si le wiko Lenny est compatible pour jouer à pokémon go si oui comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Didi

Mon personnage fait n'importe quoi

Bonjour, Cela faut plusieur jour que J'ESSAY de jouer a pokemon go. Je n'y arrive pas. Mon personnage bouge sans respecter mes pas pourtant le gps...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mathieu

Pokemon go bug

Bonjour, Quand Je Lance PokemonGO tout ce passe bien , mais quand je fait se connecter à Google il me demande le compte , Et je mets mon compte et en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lenny774409

Besoin de forfait pour pokemon go ?

Y a certain de mes amis qui arrive à y jouer sans, depuis 4 jours deja, il ont juste la 4/3g ou H+ de activé, comme ceci (en haut de l'écran, avec don...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Danelectro

Renseigner son adresse mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux de devoir renseigner son adresse mail pour pouvoir jouer au Pokemon ? D'autre part le jeu est-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nicolasbaboon

Pokemon soul silver qui freeze

 Résolu

Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kkrimus00

Pokemon go : postions gps introuvables !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
imurdad

Pokemon go

Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ziro

Pokemap

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait une Pokemap et que Reddit expliquait comment se la procurer, mais tout est en anglais et je ne comprend rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1664ben

Impossible de m'inscrire

Bonjour ne n'arrive pas à m'inscrire au jeu Pokémon go. Sa marque accès refusé. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jfritzd

Comment installer pokemon go

Bonjour, Je cherche a télécharger pokemon go sur mon Samsung galaxy j1 mais quand il est télécharger au moment de l installation il dit application ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Serge1999

Problème de connexion

Bonjour, Pour pouvoir attraper des Pokémon je dois bouger mais je n'ai plus de connexion en sortan de chez moi Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GabYZz

Pokemon go - on ne me demande pas de me connecter

Bonjour, J'ai téléchargé Pokemon Go il y a une semaine via l'application Aptoïde, cependant quand je lance l'application, parfois il se lance directe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hello1324789

Problème d'interaction pokemon go

Bonjour, Le jeu Pokemon Go est sorti en France il y a quelque jours, je l'ai télécharger via Play Store mais une fois le personnage crée (avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Pokemon go sur ipad

j'ai une tablette iPad impossible de télécharger gratuitement le jeu pouvez vous me donner des renseignements merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BunoCS

Pokémon go app store

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour je n'arrive pas à télécharger le jeu ?? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Activer sources inconnues

Bonjour, je voudrais télécharger Pokemon Go j'ai regarder les tutoriels pour installer ce jeu mais pour télécharger l'APK il faut activer les sour...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BunoCS

Ra et pokemon go

Bonjour, J'ai installé pokemon go ce matin et j'ai désactivé la RA mais je n'arrive plus à la remettre quelqu'un pourrait m'aider. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BunoCS

Niveau 5 - equipe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Thom06

Problème pokémon go

Bonjour, J'ai un problème au sujet de ce jeu ... J'ai la 4G mais quand je vais dehors essayer de capturer les pokémon , ils me disent plus de connexi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Mael

Problème affichage pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
merciatous

Pokemon go sur galaxy core prime?

Bonjour, J'ai en ma possession le Samsung Galaxy Core Prime lite, version Android 5.0.2 et je ne trouve pas l'application sur le play store. En a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème playstore + compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par

Pokemon go bugs

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi a chaque que je lance le jeu pokemon go mon personnage quelques secondes après ne veut plus bouger c qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Bug pokémon go

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon android (wiko grand lenny 2) j'ai installé Pokémon GO, et des que j'ouvre Pokémon GO soit mon portable freeze, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Pokemon go

Bonjour Mon personnage aussi n'avance pas donc je doit rester sur place vous pensez qu'il faut le réinstaller? Merci d'y répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Blabla1010

Pokemon go combien de go internet me faut il pour jouer non stop

Bonjour, J'aimerais savoir combien me fallait il de giga internet pour jouer a pokemon go a peu pres 10h par jour ( les dix heures c est pour etre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Pokemon dream world

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Clara.L
Résultats 401 - 450 sur un total de 474