Signaler

Pokemon qui bat qui ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question cyril68300 38Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 1 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2017 à 09:01 par Liam
Bonjour,

Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait

Merci de votre reponse
Utile
+26
plus moins
Sachez d'abord que la plupart des Pokemons n'ont pas qu'un seul type, ils en ont 2 comme Leviator qui est du type eau/vol (c'est d'ailleur a cause de ce type vol que les attaques plantes sont pas très efficaces...). Pour voir "qui bat qui" je vous conseil ce site : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__table-des-types.html
Voila j'espère que ce site repondras a vos attentes ^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Heciak- 23 juin 2016 à 14:59
C est simple Eau>feu>herbe>eau ténèbre>>psy
C est tout ce que je sais mais psy ne fait aucun effet au ténèbre alors que eau fait des dégât a l herbe mais petit car ce n est pas très efficace
Utile
+9
plus moins
Non la plante ne bat pas l'eau car au sommet du Mont Couronné quand on voit Dialga, Hélio se bat contre toi et il a un Leviator de niveau 45 (qui me cause bien des problèmes) et mon Torterra de niveau 38,39 lui enlève 10 PV max avec les attaques plantes les plus fortes. Donc je suis dans le même cas d figure que toi, qui bat qui?
remton- 28 déc. 2014 à 16:20
Car leviator est vol eau
Utile
+9
plus moins
Pour préciser, léviator n'est pas eau ni dragon vol je viens de vérifier sur ma ds sur la version or heartgold de pokemon que leviator pokemon que j'ai caturer en temps que shiney dans l'aventure est eau vol donc si tu n'arrive pas a le mettre K.O. c'est que le type plante est très inéficasse (je sais pas si ça se dit -_-"...) par apport au type vol ! ! ! J'espère t'avoir aidé ! <3 ?
Utile
+6
plus moins
leviator est de type dragon,eau
Cochyller- 4 janv. 2015 à 14:59
Eau vol !!!!!
natar- 20 juil. 2015 à 15:43
dragon et eau je suis un vrai pokemaniac
Utile
+4
plus moins
Mon dieu tellement de brassage d'air et personne ne va vérifier ... Voila la réponse: :

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Gyarados_(Pok%C3%A9mon)

Utile
+3
plus moins
té béte ou quoi!!!, leviator est pas de type eau il est de type drago,vol !!!
Cochyller- 4 janv. 2015 à 14:58
euh...non il est eau vol.....
Visionnaire.- 6 mai 2016 à 16:12
Quand on s'appel BlgbossDS je pense qu'on est au moins capable d'écrire un commentaire sans se tromper surtout que tu dit "té béte" donc non c'est toi qui est "béte"
Heciak- 23 juin 2016 à 15:00
Il est devenue eau draco quand il mega evolue mais sinon avans il était eau vol
Creed770 1Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 14:04
L'éviator est dé type eau et vol va regarder sur pokepedia

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !