Les discussions

Équipe pokemon

Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

S’inscrire sur pokémon go sans carte sim

Bonjour je n’ai pas de carte Sim et j’essaye de m’inscrire sur Pokémon go mais je n’y arrive pas pourriez-vousM’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MoonKnightFR

Bugg au chargement du jeu

Bonjour, Impossible d'avancer dans la barre de chargement du jeu sur le tel de mon fils. Elle s'arrête a la moitié et me renvoi systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
So

Pokestop

Je pourrais savoir où se trouve un pokestop au Niger à Niamey

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
superthevip

Darkrai sur pokemon x?

Bonjour, savez vous ou trouver darkrai sur pokemon x sans gts ni event merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Bug pokémon platine emulateur

 Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
KarmaSurMer

Pokemon go ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis le 25.08.18 vers 17h, l'appli Pokemon Go ne se lance pas sur mon Iphone 7. J'ai droit à la fenêtre d'accueil Niantic et ensuite à pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Risier

Oeuf pokemon usul

J'ai une question je cherche a avoir Rozbouton en shhiney et je fais la technique des oeufs J'ai mis Un Roserade avec l'encens et un metamorph J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Amaritsu

Crefollet saphir alpha

Bonjour, Je voulais savoir par rapport à crefollet dans saphir alpha je l'ai attrapé il est bien dans le Pokédex mais il n'est pas dans le PC d'An...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
momo

Cheats emeraude

Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Denver

Sauvegarde écrasée par inadvertance sur myboy

Bonjour, J'ai repris pokémon émeraude sur l'émulateur Myboy dispo sur Android. Au moment de load ma game j'ai fait l'inverse j'ai save l'écran titre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Problème pokémon go

Bonsoir j. J'ai installé Pokémon go sur ma tablette Samsung tab 4. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait à peu près. Mais depuis hier le jeu ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Please comment échanger des pokémon de noire 2 sur ds a or heartgold sur 3 ds

Bonjour, aidez moi tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokémon go, quel mobile pour vous ?

Hello les CCMistes Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ...

42 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lena

Evolution pokemon

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon machopeur et mon gravalanch sur pokemon rouge/feu. Merci d'avance ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokémon platine

Bonjour, J'ai aurai un problèmes j'ai un elekid de nv67 Parce que il y a pas plus pour améliorer il y a pas plus J'ai aussi commencer aussi pyr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon saphir alpha

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Pour la mission ou l'on devait emmené la lettre à poupe je l'es fais mais ensuite après avoir tout visiteur devrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon y supression sauvegarde

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Starters dans le pokédex pokémon xy

Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon y ne marche pas

Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Où trouver un gallam

Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Sauvegarde pokemon sur game boy color

Bonjour, j'ai sauvegarder sur m'a game boy color avec la cartouche pikachu et quand j'ai rallumer la game boy color j'ai du recommencer la partie comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Échange entre noir et noir 2

Bonjour, Je viens d'acheter pokemon noir et noir 2, sachant que j'ai 2 ds j'aimerais savoir si les pokemon que j'aurais sur Noir pourront être écha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mme_Chimere

"impossible de détecter ton emplacement (12) android 7.1.1

Bonjour,Bonsoir . Étant donner que j'ailerais cheat sur pkmn go mais que j'ai android 7.1.1 , je ne peut pas desactiver la position fictive. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MaisTesPasNetBaptiste

Compatible

 Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Pokémon diamant ds

Hello tout le monde ! ❤️ Je recherche quelqu’un qui aurait une DS et qui voudrait bien m’aider à avoir les 3 Pokémon starters (du début) en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yaya67480

Aide pokemon platine

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de jouer à pokemon platine, j'ai le pokedex nationale et j'aimerais avoir les premiers starters ( Bulb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Glaciemox

Comment battre un type électrique

Bonjour, comment battre un type électrique Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime

Connexion entre l'émulateur et la ds

 Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4

Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
1million

Pokemon go impossible de jouer.

Bonjour, je joue a Pokemon Go depuis quelque temps et aujourd'hui j'ai constater un problème. Quand je click sur l'application le jeu ce lance et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Shawn,

Pokemon nintendo ds forage ?

Bonjour, j'ai joué à plusieurs Pokémon dans ma jeunesse sur Nintendo DS et je me souviens qu'on pouvait aller sous terre et se faire une petite "caban...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
JSmithJ

Masse os

Bonjour, j'ai ossatueur alola dans mon équipe sur pokemon soleil mais il est plutot faible donc j'aimerai trouver la masse os. Mais comment ? si qq1...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
ossatueurMan

Etouraptor shiny.

bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
ossatueurMan

Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B

Transfer de compte ( non bancaire)

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transférer son à sien compte pour avoir les ansien, (pokémo, pokélalle,...) sur mon nouveau compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Pokemmo sur téléphone ?

Bonjour, Est-il possible de jouer a POKEMMO sur son téléphone ? Je sais que c'est possible avec l'application Remotr par exemple. Mais il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Amaritsu

Les échanges..?

Bonsoir, Je viens, malgré mon âge, de me remettre à Pokémon. Il se trouve également que depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’une 3DS. Avec le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
legeekm

Talent caché de gueriaigle dans pokemon ultra lune?

Bonjour je voudrais savoir si il y a une manière d'avoir le talent caché de Gueriaigle dans pokemon Ultra Lune j'ai un Gueriaigle mais il n'a pas le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Je suis bloqué au didacticiel

Bonjour, Quand je commence à jouer tout s'allume mais quand on doit attraper le premier Pokémon (salamèche,carapace,Bulbizarre) j apparait sur les P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Pokémon platine

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais avoir les Pokémons starters sans recommencer ma partie et les légendaire qui étaient offert par les évén...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Ecran noir rom pokemon ultra soleil avec citra

Bonjour, J'ai un problème avec ma rom de pokemon ultra soleil : quand j'arrive au magasin de photo juste apres avoir battu le doyen de la 1ere île, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Le type feu est efficace ou pas contre le type poi

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le type feu est efficace contre le type poison ? Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Riset le jeux ultra-sun

Bonjour, comment reset le jeux Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y

Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fireking

Echange gts 6ème et 7ème génération

Bonjour, J'ai essayé d'échanger deux pokemons sur la GTS, l'un sur Y, l'autre sur ultra soleil. J'ai d'abord commencé par mettre mon pokemon d'ult...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
melo3762

Pourquoi je n'arrive plus a retrouver mon compte

Bonjour, j'ai ouvert mon pokemon lune et ma partie n'etait plus la svp dites moi comment la retrouver car j'avais un amphinobi,un dracaufeu ,un emolga...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
fuzaydeturfu

Cristal

Bonjour, J'ai parlé avec le vieux monsieur delavanville (tour radio) mais j'ai pas la pokeflute dans mon pokematos ? ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi

Echange via emulateur pc

bonjour je joue a Pokémon argent via un émulateur sur pc et j'aimerai savoir si c'est quand même possible d'échanger et si oui comment faire? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Pokémon or comment aller à cramois ile

 Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno
Résultats 101 - 150 sur un total de 474