Problème connection Pokémon GO
Fermé
lapote2
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
27 août 2016 à 11:24
Omendétress - 13 août 2017 à 23:31
Omendétress - 13 août 2017 à 23:31
A voir également:
- Connection pokemon go
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 30 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Date d'inscription
samedi 9 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
222
27 août 2016 à 18:46
27 août 2016 à 18:46
Bonjour,
Es-tu sûr de ne pas avoir atteint la limite de ton forfait Internet ? Parfois, tu vois 4G s'afficher mais le débit réel est très réduit.
Tu peux essayer de faire un test de débit.
Tu as essayé les techniques comme le mettre en mode avion au lancement puis le désactiver le mode avion ? (http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-le-probleme-de-chargement-infini-de-pokemon-go/)
Es-tu sûr de ne pas avoir atteint la limite de ton forfait Internet ? Parfois, tu vois 4G s'afficher mais le débit réel est très réduit.
Tu peux essayer de faire un test de débit.
Tu as essayé les techniques comme le mettre en mode avion au lancement puis le désactiver le mode avion ? (http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-le-probleme-de-chargement-infini-de-pokemon-go/)
Palmouf
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
7
17 sept. 2016 à 08:07
17 sept. 2016 à 08:07
Le problème vient du profil installé . Réglages > général> et tout en bas il y a une ligne sont je ne me souviens pas du nom, (profils peut être) et la dedans il y en a 1 qui fait que t'es connexions passent par certains. Composants de filtrage orange salariés en 3/4 G (mais pas en wifi)
En le supprimant, tu passes sur internet direct: plus de problèmes.
Bonne chasse
En le supprimant, tu passes sur internet direct: plus de problèmes.
Bonne chasse
Loripilance
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
2 août 2017 à 01:48
2 août 2017 à 01:48
Bonjour,
j'ai le même problème que lapote2, je n'arrive pas à passer l'écran de chargement quand je suis sur mes données mobile, même en 4G. Ce n'est pas un problème de manque de Giga car j'ai un forfait à 50G. Un ami utilise le même forfait et pourtant il arrive à se connecter, même quand il est à la même place que moi. si quelqu'un à la réponse ou même des informations utiles, je le remercie d'avance.
j'ai le même problème que lapote2, je n'arrive pas à passer l'écran de chargement quand je suis sur mes données mobile, même en 4G. Ce n'est pas un problème de manque de Giga car j'ai un forfait à 50G. Un ami utilise le même forfait et pourtant il arrive à se connecter, même quand il est à la même place que moi. si quelqu'un à la réponse ou même des informations utiles, je le remercie d'avance.
J'ai le même problème depuis 2 semaines je ne peux plus me co avec mes données mobiles alors qu'avant oui. Quand j'utilise ma wifi ça marche sans problème mais bon je compte pas zigzaguer dans toute la maison des journées entières !
Si quelqu'un a quelque chose qui pourrait aider je lui en serais très reconnaissant.
Si quelqu'un a quelque chose qui pourrait aider je lui en serais très reconnaissant.
28 août 2016 à 14:52
J'ai essayer la technique du mode avion mais cela ne marche pas.
17 sept. 2016 à 08:06
17 sept. 2016 à 08:00
En le supprimant, tu passes sur internet direct: plus de problèmes.
Bonne chasse