Les discussions

Capturer baudrive pokémon platine

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volcano

Pokémon lune/soleil

 Résolu

Bonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
59rayles

Comment avoir kiogre

Bonjour Comment avoir kiogre dans Pokémon version SoulSilver

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
martinfrancois

[pokemon] comment faire évoluer machopeur

 Résolu

Bonjour, comment faire évoluer Machopeur en Mackogneur, svp ?

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
...

Tentative de hack raté

 Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio

Pokémon emeraude : impossible de transférer mew

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de no...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Perle qui a la meilleur équipe ??

Bonjour, je suis joueur sur pokemon perle et j aimerais savoir si mon équipe est bonne : rayquaza lvl 100 darkrai lvl 100 mewtow lvl 100 shaymin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Psyche_XM

Pokemon diamant équipe

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya possibilité de battre la ligue ave cette équipe Roserade (lvl40) Étouraptor (lvl40) Dialga (l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gardenoir2a

Je suis bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller à la grotte origine aider svppppppp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Memoir ball

A quoi sert la memoir vall dans poke perle

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Comment faire pour aller à kanto

Bonjour, j'aimerais aller à kanto mes comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Je n arrive pas sur pokemon argent

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Aide pokemon soleil

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quel niveau le pokemon Géolithe évolue svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Evolution

Bonjour, Pour faire évoluer Machopeur en Mackogneur il faut l’échanger mais comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Bug de chargement

Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
iDarkMaster

Comment rayquaza dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jibanyan 11

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...

46 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Assassindu95

Package analyse

 Résolu

Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Pokemon go sur wiko sunny - signal gps introuvable

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GP...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vivie

Avoir pokémon soleil lune gratuit

Bonjour, Étant serré niveau budget ce mois ci je voulais savoir si il est possible d'avoir le dernier Pokémon gratuit.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ArthZz

Je n'arrive pas à jouer pokémon go quand je vais dehors

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
maeva

Impossible de reconnaître la carte sd

Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
JoxB0t

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

 Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dranon

Citra bug écran noir saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lerigo

Activer forme parfaite zygarde

 Résolu

Bonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tovaxx

Quelques questions sur pokémon

Bonjour; edit 25/12/2016 (ayant acheter la console j'ai retiré 2 questions) J'ai quelques questions à propos de Pokémon, bon je vais être franc je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Djo La Force

Probleme pokemon

Bonjour pour etre sure car j ai un petit probleme a ce sujet car mon frere affirme que cette carte est un roucoule !!! ce n est pas un roucarnage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tovaxx

Pokémon

Bonjour, moi j'ai Newtow n72 Pharamp n65 Leviator n56 Groleme n51 Roukarnage n59 Hoho n72 Mercie de votre réponse Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyvax

Pokémon go ne marche pas sur iphone 4 s

J'ai un iphone 4s (9.3.5 ) mais Pokémon go ne marche pas, dès que je vais sur l'application elle RAM PENDANT 20heure puis elle retourne sur la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
predatorG3_

Citra bug

Bonjour, J'ai installé citra-qt (x64) et le jeu pokemon x, lorsque je lance citra et ensuite le jeu, l'écran reste noir et dans le crypt j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Pokémon version blanche 2

Bonjour j'aimerais de l'aide pour vaincre watson quarts aucun de mais Pokémon ( roitiflam niv 53 ) (zéblitz niv 46 ) (solaroc niv45) ( seleroc niv 44)...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Pokemon go sur tablette

bonjour, je souhaiterais savoir si on peut telecharger et jouer a pokemon go sur tablette samsumg TAB A . merci d'avance pour vous reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
virgil2003

La championne kimera je peux la vaincre ??

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
flashia

Comment faire pour trouver ou créer une arène ?

Je joue à pokémon go depuis quelques jours et je viens d'atteindre le niveau 6, mais je n'arrive pas à trouver une seule arène dans ma ville (Niamey,c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dogonay

Pokemon saphir

Bonjour, Peut on avoir pikachu sur pokemon saphir si oui quand et ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon rouge feu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Elector ne veux se capture pas

Bonjour, Je veux capturer elektor mais j ai bot tout faire je rate toujours le pokémon Aidez moi plz je suis sur 2ds version rouge acheté sur Nint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon blanche 2

Bonjour, en jouant a pokemon sur desume jai appuie sur une lettre p et sa ma envoyer sur une ancienne sauvegarde. Et j'aimerais qu'on m'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Code pour pokémon

Bonjour je viens de terminer pokémon platine et j ai télécharger son Rom et je voudrais savoir comment utiliser un code de triche sur un émulateur san...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon noir 1

Bonjour, g recu la master ball de kateleria mais je cherche une 2 eme master ball je voudrai savoir sil y en a une autre Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Avoir un carapuce rapidement

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un carapuce et ou on peut marquer les code (je viens de commencer ) :-) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Échange pokemon perle

Bonjour, Lors de mon périple sur POKEMON version Perle, j'ai accidentelement tué CREHELF. Je ne peux donc pas avoir le trio (Crefadet, Crefolet, Creh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Minidraco pokemon diamant

Alors voilà je voudrais savoir si on pouvait avoir Minidraco sans avoir le pokédex national (sur pokémon diamant ) --

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Chemin de source

Bonjour, Je suis dans la grotte du retour et en fait j ai rage quitté Et me revoila devant cette grotte ,est ce que ,quelqun pourrais m'expliqué ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokémon version blanche

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ue un chayny.svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Œufs pokémon légendaire

 Résolu

Bonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Je n'arrive pas à battre kiméra (diamant) !

Bonjour, j'ai 2 questions : 1-Quels sont les types de Pokémons qui arrive le mieux à battre les types spectre,vol et poison ? (pas de tableau j'y c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Changement touche sauvegarde vba

Bonjour, Je suis à la recherche d'une option dans les paramètres de Visual Boy Advance pour changer les touches de sauvegarde (Shift+F1 normalement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Volty

Comment reproduire les pokémon légendaires?

Bonjour, C'est possible de faire des petits Giratina,Dialga et Palkia? Merci d'avance!

72 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Goupelin-1

Pokémon x : comment sauvegarder une partie ?

Bonjour, je suis sur Nintendo 2DS et je joue à Pokémon X mais j'ai un problème, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie, cela m'embête beaucoup car je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
SkilyTv
Résultats 201 - 250 sur un total de 474