Transfers de pokemons sur le même appareil

Fermé
laurap_1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 08:36
Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 3 nov. 2017 à 13:39
Bonjour à tous, je vais d'abord poser ma question précisément puis expliquer la situation.. ça évitera de faire perdre leur temps à ceux qui n'aurai pas de solutions.

Donc la question: Est il possible de transférer des pokemons de la version rouge feu à la version saphir (par exemple, et je prends mon cas) si les deux jeux sont sur le même appareil ?

Je m'explique donc.. hier on m'a proposé d'installer pokemon rouge feu sur iOS à partie d'un logiciel (GBA4IOS) et sur cette application (qui du coup est installée sur mon iPhone) j'ai du rechercher dans une barre internet comprise sur l'application, le site emulparadise, et sur ce site rechercher pokemon rouge feu (il existe aussi pokemon saphir et quelques autres du coup)
Je me posais donc la questions si.. si je téléchargeais pokemon saphir, il serai possible que j'échange les pokemons entre les deux comptes ? En sachant que pour en ouvrir un, je dois fermée le 2 eme.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 11
3 nov. 2017 à 13:39
pour sa il faut normalement la pokébanque alors regarde si ya une appli pokébanque sur iPhone Ps je crois que c'est payant par contre
0