Les discussions

Driver d-link dwa 120

Bonjour, j'ai obtenu une nouvelle machine et je voudrai y installer ma clé D-Link DWA 120. Le système de ma machine est Windows 7 Professionnel. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
DDmaster

Driver

Bonjour, je cherche qque drivr pour mon laptop model: asus

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer 7730g

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
timesplitter17

Probleme de son/manque de pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote laserjet hp 2035

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote d'une imprimante laserjet HP 2035 compatible avec 7. j'accorde du crédit à votre réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à niveau de Vista à Windows 7, j'ai à chaque démarrage de Windows une fenêtre m'indiquant qu'un "pilote est...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Pilote ethernet asus x59r

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jmp59

Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Pilote d'impression

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fraisette

Pilote ati 6470m

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
eikichi.onizuka

Pilote carte réseau problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Driver webcam startech

Bonjour, Il se trouve que j'ai formaté mon PC bureau; et lors de l'installation de ma webcam, il m'a été demandé d'insérer le CD pour pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Jojo29.

Drivers hp compaq dx2300 pour xp

Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
romos

Drivers pour accéder à internet ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Je trouve pas le pilote son pour mon mini asu

Bonjour, voila j un un mini pc asus on l a formater et remis xp mais voila je trouve pas le pilote de son on m a dit de mettre linux mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vincentdu69

Driver audio

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous dell dimension 9200 malheureusement plus de son. Il n'y a "aucun périphérique audio" code d'erreur 28 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Problème pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote ( ah2600pro/htdp/512m )

Bonjour, j'ai chercher le pilote de AH2600PRO/HTDP/512M... et je trouve pas... si quelle qu'un peut m'aidé sa serait apprécier !! Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bl4ckb1rd

Drivers toshiba

Bonjour, bonsoir, Je viens actuellement d'installer Windows 7 intégrale (64bits) sur un ordinateur portable Toshiba (Satellite c660-11p). Sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jmp59

Problème controleur usb

Bonjour, Bonjour! g une machine clown ITC, quand je installe XP, pas moyen que je configure min imprimante cars le contrôleur USB apparaît en jaun...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
eric.mata

Installation pilotes dx4450 feuille blanche

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Mon père m'a donné une imprimante EPSON DX4450. sans CD. J'ai un EEE ...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
glg29

Probleme pilote carte graphique amd hd readon

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable, et réinstaller Win7 ultimate 64. Les pilotes n'étaient pas tous bons et suffisants, donc j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
thanassos

Driver carte son crystal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte son "crystal CX4237B-XQ3". Je l'ai trouvé pour W95, W98, Win NT mais évidemment pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
geronimo85200

Pilote toshiba a15-s129

Bonjour, je cherche des pilote pour mon portable toshiba satellite A15-S129 le pilote du wifi et certain materiel kez g n'arrive pas a voir le nom s...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
crepin

Driver xp wifi et vidéo pour aspire one d250

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du driver (windows xp) wifi et vidéo pour mon netbook Aspire One D250 Voici les renseignements q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sofia37

Pilote son

 Résolu

bonsoir je recherche pilote suivant indel 82801 gbm IC7_7 pouver vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, J ai formaté mon pc toshiba tecra A2 et je n ai plus ses drivers Configuration: Windows XP / Safari 534.30

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dj-benito

À l'aide pour trouver un pilote tv mac

Bonjour, je veus un pilote lightwave lw utv 2.0 tv av gombo du system macintosh Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tizote27

Driver de webcam intex 309wc

Bonjour, j ai un probléme d'installation de ma nouvelle webcam Marque INTEX IT-309 WC; le probléme c'est que le pc ne reconnait pas la cam aprés...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LAMIS

Plus aucun pilote ne marche

Bonjour, sur mon ordinateur il n'y a plus aucun pilote qui marche des que je branche un appareille sur mon ordinateur il me mais veiller installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Souris pilotes?

Bonjour, je voudrais des peripheriques pour ma souris ki marche pas svp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Linkpower

Pilote brother hl 5140 win7

Bonjour, j'ai besoin pilote brother hl 5140 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Pilote scaner : mustek 1200 ub plus

 Résolu

pilote : Mustek 1200 UB plus

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clement.genin

Pilotes xp pour asus

Bonjour, je ne sais pas si je déterre ce sujet ou pas, mais j'ai un petit souci avec mon pc portable Asus N18VP. Il tourne d'origine sur Vista, et, p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Comment sauvegarder ses pilotes.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ordigami

Pilotes gericom blockbuster

Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
silverhead

A la recherche de pilote video intel gma 950

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver des drivers video pour XP pour intel GMA 950 pour un HP Compaq Presario V6000 Merci d'avance pour votre at...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kimo75

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai un toshiba s A30 avec un wifi non intégré et j'aimerais avoir des pilotes pour le faire fonctionner.Comment faire pour faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Pilote son

Bonjour, j'ai un IBM thinkpad R51 1830CT0 que j'ai réinstallé et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait mon possible pour retrouver le bon pilote mai...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Drivers graphique introuvable pavilion dv7

Tous est dans le titre, j'ai formater mon pavilion dv7 4190sf et impossible de mettre la main sur les bon drivers, j'ai fait les sites : Hp support et...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
phoenixot

Drivers pour m2n-mx se sur windows 7

Bonjour, Je cherche si il n'y aurait pas des drivers windows 7 pour une carte mère M2N-MX SE. (PAS LA "SE PLUS") Et, SI j'en ai besoin, pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NuKa_BuBble

Urgence pilote reseau sony vgn-fe41m

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony VGN-FE41M , j'ai un triangle et un point d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau. que...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Problème d'installation driver

salut, voilà j'ai un problème, quand je bouge quelque fenêtre que ce soit elle lag énormément et se déplace en décalé ( si vous voyez ce que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
tchino66

Installer un driver non signé

Bonjour, Windows ne trouve pas le fichier; bcdedit /set nointegritychecks Sûr de m'aider ;à profiter du mieux de mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a installer un pilote pour nokia e51

Bonjour, pouvez vous m'aidez a telecharger un pilote pour nokia E51

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
largo83

Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

Problème driver carte graphique.

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma carte graphique "ATI HD 4350", mon Windows a installer de nouveaux driver automatiquement "ATI 4350 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
val
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 25 750