Posez votre question Signaler

Pilotes gericom blockbuster

modiba 214Messages postés 27 octobre 2007Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 11:03
Bonjour,
j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, reseau, wifi, et modem. je demande de l'aide à tout le monde.
Merci, bien des choses à vous.
Lire la suite 

Pilotes gericom blockbuster »

38 réponses
Réponse
+2
moins plus
G tout se que tu veux
bouboule1977 - 7 juil. 2009 à 20:47
J ai lu que vous aviez tous les périphériques notamment celui audio pour un gericom 7000 158Oe serait il possible que vous me les envoyer au mail suivant bouboule1977@hotmail.fr
Merci d avance
arnaud - 7 déc. 2009 à 22:07
bjr,
j'ai un blockbuster excellent 1560 et je n'arrive pas à trouver les drivers pour les controleurs audio, vidéo,modem, périph de base... j'ai des points d'interrogation jaunes !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !!!
silverhead- 25 sept. 2011 à 11:03
J'ai un gericom cinema xxl 2860 de serie G900 mais le pilot de réseaux ethernet lan marvell yukon de marche pas sa géle mon portable!hola quoi faire maintenant je suis dans la merde?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
POUR CEUX QUI VEULENT TELECHARGER LES PILOTES DE GERICOM BLOCKBUSTER EXCELLET 7000 1580e VOICI UN LIEN QUI RESOUDRAS PEUT ETRE VOTRE PROBLEME
http://download.gericom.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai certainnement le meme probleme avec ma carte son.
Si je pouvais avoir le lien pour avoir le pilote, merci d'avance.
okpaok75@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt..tt..le..monde..svp..silya..qqn..kia..les.drivers..(le..son..graphics..)..c..mn..adresse..santos-4-ever@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a touts je tien a vous dire que touts se qui mon laisser leur adresse Email je les est ajoute a mes contacte et se qu’il en pas fais voici la mienne ( maf13013@gmail.com ) sur MSN bien sur.
Sur ce A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pourriez vous m'envoyer les pilotes pour avoir du son sur mon pc gericom svp, j'en ai besoin c'est vital pour moi le son.

thecurly17@hotmail.com

faiza
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aurais besoin de vos driver gericom j'ai voulu réinve plus mes cd de restaustaller windows sur le pc mais je ne trouration

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut guela,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allé comme tu ma dit sur gestionnaire periphérique
j'ai des point jaunes sur via ac'97 audio (wdm)
et l'autre hsp56 mr (intel) est disent Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hsp56 mr (intel) je sais pas du tout ce que c'est.......

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "hsp56 mr (intel)" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les renseignement
car je les remis a mon cousin hier
sa me cassé la téte ; lui connait mieux que moi
un informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais tu m'envoyer les drivers du son et du wifi, MAF13013, stp ?
Voila mon mail : 5vnn2fuv0v1y92z@jetable.com.
Pas la peine de m'ajouter dans msn, ce n'est qu'une adresse jetable. Envois moi un mail avec les drivers en pièces jointe, si cela est possible.

Merci d'avance. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'etait pour confirmation c'est le cd notebook 1.2 que vous vouler, ya t'il vraiment tous les drivers necessaires pour re installés apres un formatage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum j'ai du viré le pilote audio sans faire attention, comment le réinstaller ?
Si vous l'avez mon mail est the_it_girl@live.fr

J'ai un gericom blocbuster xcellent 7000 16100
pseudoo - 2 nov. 2010 à 16:15
MAIS Y'A RIEN DANS SE SITE
pseudoo - 2 nov. 2010 à 16:17
bonjour
Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, reseau, wifi, et modem. je demande de l'aide à tout le monde.
Merci, bien des choses à vous.
pseudoo - 2 nov. 2010 à 16:28
POUR CEUX QUI VEULENT TELECHARGER LES PILOTE GERICOM BLOCKBUSTER EXCELLET 7000 1580E,PEUT ETRE QUE VOUS AUREZ DE LE CHANCE ICI
http://download.gericom.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes gericom blockbuster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?