Sryther61Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription28 mars 2010Dernière intervention
5 janv. 2008 à 16:59
Salut,
Est ce que vous avez Windows XP ?
Si oui, cliquez sur ce lien pour télécharger un client qui vous permettra d'utiliser ce scanner sous XP.
--> ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/1200UBPlus/98-XP/12LV12/1200ubplusv12.EXE <--
Si vous êtes sous Vista, vous êtes dans le même problème que moi...
Bon courage.
Email : si le problème persiste, contactez moi, voici mon adresse hotmail : toudreyte@hotmail.fr
cmn mn fr, cm vs allez , suis congolais RDC , j'ai un probleme sur mon PC j'essaie d'Installer mon Scanneur mais rien ne va qoui , comment entrer dans le site pour telecharger le drivers et cm l'Installer ? S.V.P
J'ai un petit pb avec l'interface du scanner que je ne peux pas mettre en plein écran pour faire des sélections...
Est-ce que ça vient du driver ??? je ne crois pas... mais je ne trouve pas d'option pour afficher plus grand...
Ce document intitulé « pilote scaner : Mustek 1200 UB plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.