Les discussions

Comment éteindre le ventilateur du pc en mise en veille.

Bonjour, J'ai une question : j'ai un ami qu'il a PC de bureau ,et quand il est mise en veille son ventilateur s'éteint ,ce qui fait moin de bruit que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alfredsson11

Nvidia cause un ralentissmnt de la reprise windows le supprimez?

Bonjour, je ne savais pas si je devais mettre cette question dans carte graphique ou driver, bref voilà mon problème: comme je n'arrivais plus a v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eva180

Drivers pc samsung

Bonjour, est que ces PC sont livrés ave un CD des drivers ? SAMSUNG] NP-300E5 SAMSUNG NP-350E5

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GeekAmateur123

Pilote universel pour webcam xp sp3

Bonjour, Besoin d'un pilote webcam pour xp sp3. Je ne connais pas la marque de la webcam et je n'ai pas le cd d'installation. Merci de me proposer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sawpas

Problèmes installation pilotes

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire mes photos

Bonjour, j'ai acheté une carte pour mon appareil photo numérique (car celle du numérique était pleine) en Turquie et j'ai pris une centaine de pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Mon .dll ne souvre quand bolc note comment le reparer

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir des jeux car mon .dll se met en bloc note automatiquement si vous pouvez m aider a remettre mes .dll je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je possède un scanner epson perfection 610 je ne trouve pas de pilote pour ce vieux scanner mais néanmoins suffisant. merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Instaler loption scanneur des copieur canon ir

 Fermé

Bonjour, a ton besoin forcement du net pour instaler loption scanneur des copieur canon ir Configuration: iPhone / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Problème activation bluetooth

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leovee

Pilote non corrigé

Bonjour, lecteur de cd-rom présente un probléme au niveau de pilote non corrigé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Destrio5

Plus de webcam depuis la reinstallation de windows

Bonjour, Depuis que j ai réinstaller windows 7 sur le pc de ma fille, elle ne peux plus se servir de sa webcam. J ai pourtant été sur le site tousl...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glg29

Carte reseau

Bonjour, J'ai besoin du pilote reseau pour toshiba tecra s2 intel sous seven. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Driver pour hp 1280 sous win8 64 bits

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1280 que je voudrais installer sur mon PC dont le système d'exploitation est Windows 8 et 64 bits. Veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pilotes

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes de mon android samsung GT-S5360 de pouvoir me connecter à mon PC pour faire des mises à jour de mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rlo73

Recherche

Bonjour, Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Driver audio pour packard bell

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eeeeetrhy

Probleme controleur ethernet

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pilote controleur ethernet, le réseau local ne fonctionne pas et quand j'essaie de le mettre à jour Windows ne re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
joenovice

Besoin daide pour reinstaller webcam sur toshiba satellite a665

Bonjour, Je viens demander de laide mon ordinateur a etait formater tout a etait reinstaller juste une erreur c pas les bon pilotes pour la cam j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
joenovice

Logiciel pour mettre à jour les pilotes

Bonjour, qellequ' aurreai t i il un logiciel qui nous permetra de mettre a jour les pilotes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
joenovice

Recherche et telecargement de pilote

Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger le pilote de contoleur de resau de mon pc satellite L635 aidez-moi je vous prie merci de votre bon vouloir....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Impossible de trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Recherche de pilote de disque dur

bonsoir jai un dell inspiron mini1012 et j aimerais obtenir le pilote du disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
liksie

Probleme microphone pc

Bonjour, J'ai un Pc portable MSI VR630 azerty et avec micro integré Voila des mon passage de vista a 7 Je n'ai plus de micro et pareil de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Pilote video

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour la carte video :PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_FF001179&REV_A1 toshiba satellite x200-249 c'est une geforce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bernardr

Pilote pour impriment

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn " cordialement

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Telechergement pilotes drivers wifi asus eee pc 1001px

Bonjour, je souhaite recevoir les pilotes wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergammjid

Recherche pilote hp pro slimline

Bonjour, je cherche le pilote audio du hp pro slimline Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Installation de hp psc 1410 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SADEQ67

3com-3c905-tx

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte ressaut windows 7 32 bit et bien sur que je ne peut pas me connecter pour update windows Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gill

Drivers pour ordi aspire 7520

Bonjour, je recherche tous les drivers pour remise en route ordi portable Acer Aspire 7520 passé sous xp 32 Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma connexion wifi?

 Résolu

Bonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour cartes réseau et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lapiperdu51

Toshiba satellite c855-1j8

Bonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon TOSHIBA satellite C855-1J8 serie 6C292365R dans mon gestionnaire de périphérie le contôleur de réseau est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jjpot

Pilote carte graphique non reconnu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 merci de m aider svp

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Garm92

Drivers pour eye toy windows 7 64 bits

Bonjour à tous Je cherche depuis quelques temps à installer ma Eye toy sur Windows 7 64 bits mais impossible de trouver ces drivers.. Auriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lala0905

Virus chinois

Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...

55 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Besoin d'aide 1

Comment mettre à jour les pilotes de carte vidéo mobil intel(r)

Bonjour, J'ai une carte graphique Mobil Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family et je suis sur Windows XP je ne sais absolument rien s...

57 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Cable ethernet non détecté sur nouveau pc (ok sur ancien)

 Résolu

Hello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Kxking

Problème de périphérique

Bonjour, j'ai un problème de périphérique Wi Fi. A chaque fois que mon pc redémarre, sort de veille ou autre, je suis obligé de ré-installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Dreaa

Ordo trop lent

Bonjour, quel programme choisir pour augmenter la vitesse de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Recherche pilote d'un lecteur de carte gigabyte

Bonjour, Je fais appel à vos talent de chercheur du net. Je recherche les drivers du lecteurs de carte Interne "GIGABYTE go-c112la". J'ai rien trouver...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jass71

Pilote carte réseau atheros wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Pilot caon mf 3220

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon laser base MF 3220 sans CD d'installation et j arrive pas a installé le pilot galère merci me m'aider svp ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Asus k56cm démarrage impossible

Bonjour, Je sais que certains d'entre vous ont pu installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jb782

Visionneuse photo windows

 Résolu

Bonjour, Ma visionneuse windows refuse de m'imprimer mes textes et mes images,par contre, les PDF & tout autre traitements de texte oui. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xav3202

Driver macbook sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un un peut-il m'aider pour installer les drivers son et webcam d'un macbook sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Panoramix.

Commant je trouve les driver de fujitsu siemens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 comment je doit activé le wifi en windows vista psk j'ai acheté le micro portable en allema...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu lors installation windows ( xp ou 7)

Bonjour, Après plusieurs manipulation je n'arrive pas à réinstaller Windows sur mon portable Dell Vostro V13 (BIOS version A05) Le disque en lu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 25 747