Les discussions

Pilote hp compac pressario cd/dv

Bonjour, jai un ordinateur portable HP compaq pressario CQ70. mon lecteur cd/DVD ne s'affiche plus sur le poste de travail il a disparu. en veri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Jojo29.

Pilote nikon 5200

Bonjour, je cherche le pilote de Nikon 5200 compatible avec seven si possible. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
baladur13

Pb contrôleur hôte ieee 1394 compatible ohci

Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec mon contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
TitanHC*

Pilotes audio idt 92hd // alienware mx18

Bonjour, voila j'ai un problème avec le pilote audio IDT livré avec mon alienware. Le pilote ne reconnait pas du tout les hauts parleurs de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tatouni

Pilote pour carte son créative sd0680

Bonjour, je recherche encore une fois un pilote pour ma carte son créative sd0680. Please help me!!!!merci :) Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme nvidia pilotes d'affichage 280.26

Bonjour, depuis quelques'heures j'ai un message qui apparait en me disant que le soit disant pilotes d'affichage a cessé de fonctionner mais a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choucaldia

Problème pilote imprimante/scanner

Bonjour, j'ai besoin de votre avis éclairé parce que j'ai un soucis: voulant imprimer une photo, j'ai eu un message d'erreur genre "erreur syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nellobac

Comment installer le pilote de imprimante hp

Bonjour, je n'arrive pas a installer et configurer mon imprimante HP PSC All-in-One Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mack.bolan

Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Driver imprimante canon lbp 660 sous xp

JE RECHERCHE UN PILOTE POUR IMPRIMANTE CANON LBP 660 SOUS XP, CE PILOTE N'EST PAS DISPO SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR. MERCI POUR VOTRE AIDE

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cbo

Pilote vidéo

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un pilote vidéo pour un ordi Microstar PCMT6 l'identification de la carte: PCI\VEN_10DE&DEV_0...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
antipolis a

Cherche pilote carte réseau marvell 88e1116

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un lien pour télécharger les drivers de cette carte réseau compatible avec Windows 7 (Marvell 88E1116 intégrée à une c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Urgent recherche pilotes/drivers canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes/drivers sous windows ME pour une imprimante MP550 CANON. la personne concernée n'ayant pas internet je...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme controleur ethernet

Bonjour, je vient de reinstaler windows xp mais je peut pas me connecte a internet car les pilotes du controleur ethernet ne sont pas installés et je...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
funboard : easynote v5908

Urgent recherche drivers/pilotes windows me

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Installation de pilote impossible

Bonjour, Je tente depuis hier d'installer le pilote de ma carte graphique, mais je n'y arrive pas. Un message me dit que le pilote ne trouve pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Delamama

Plus de pilote lexmark x 2470

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et depuis quelques temps j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante lexmark x2470 Très peu doué su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Formatage-pilotes

Bonjour, J'aimerais formater mon PC, devenu bien trop lent. Sur le tuto, ils m'indiquent que je dois prévoir un support externe pour réinstaller to...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeannets

Problème pilote lan

Bonjour, WindowsBonjour , j'ai un problème de pilotes : je me suis acheter une Carte mére pour un vieux PC elle provient d'un Acer vériton 390...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour la vidéo de ce PC, il fonctionne avec le pilote VGA standart ce n'est pas suffisant comme qualité. acer aspir...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bernardr

Driver imprimante epson stylus c91

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour installer mon imprimante epson stylus c91 merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
pp49

Réinstallation systématique driver internet

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un moment. Si je laisse mon ordi en veille prolongée ou si j'eteins il perd sa connection internet. Je reins...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Marty22

Driver pour easy note r4622

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R4622 de Packard Bell. merci de votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vince

Pilote vga standard

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
glg29

Recherche driver xp pour vaio vpcw12m1et

 Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un gros soucis de ralentissement avec seven sur mon vaio vpcw12m1e et j'aimerai instaler xp a la place! Mais gros pb s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmb

Problème de pilote pour la carte réseau

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je sait que ce genre de question doit revenir souvent et je m'en excuse d'avance si sa énerve certaine personne, mais je do...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes asus k52jk-sx012v

Bonjour, j'ai déja installer windows7 sur un pc asus k52jk-sx012v ,mais il y'a plusieurs pilotes de perephiriques n'a pas installer ! est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Vga drivers

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème. Mon PC ne fonctionne plus donc j'utilise celui de ma soeur. Jusquici t...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cemilrider

Installer pilote de l'imprimante hp psc 1402

Bonjour, Mon imprimante clignote et un E renserse apparait ,malgre le fait que j'ai utilise de nouvelles cartouche HP 21 et HP 22 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^Abel^

Comment trouver les information d'un pilote?

Bonjour, J'ai trois périphéries qui ne fonctionnent pas (coprocesseur, périphérie système de base (*2). J'essaye d'avoir des détails sur leur con...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jadeus08

Pilote imprimante epson stylus cx5400

Boujour les amies je suis maintenacier on ma amener une imprimante epson stylus cx5400 qui na pas de cd d'installation si vous pouvez m'aider à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bob

Pilote wifi lenovo g530

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo 3000 g530 je viens de désinstaller vista et j'ai installé XP mais j'arrive pas à trouver les pilotes wifi. est-...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ayari

Drivers dell

Bonjour, j'ai formaté mon portatif DELL Vostro 1015, avec windows xp sp2, j'ai pas les drivers. merci de me donner la solution..

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
amoulamarche

Problèmes pilotes

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème avec le PC de mon père ! Je vous explique ce qu'il en est : Mon père a installé Windows 7 s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dj-benito

Pilote pour amilo pa 1510

Bonjour, j'ai changé le systeme d'exploitation de vista à windows xp pack 2 le son ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ABDONET

Pilote carte ethernet hp3120 pro

Bonjour, Je possède un micro-ordinateur HP 3120 pro microtower, j'ai refait l'installation de la machine en y mettant Ms Windows XP professionnel SP...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers nvidia 8400m gs 256 mb

Bonjour, Je tiens a vous remercier déjà car je sais qu'avec vous je m en sortirai. j ai un Laptop Acer, Ecran 17" et Je cherche le driver de ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Impossible de télécharger les drivers

Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à télécharger les drivers pour les composants graphique qu'il y'a sur mon PC, en effet le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pilote pour scaner

Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner sur lequel il est inscrit ceci: Packard Bell, Diamond 1200 Plus ! Jje l'ai connecté à mon ordi à travers...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Problèmes pour trouver drivers.

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell (Model : Imedia D9181) et mon disque dur ayant cramé, j'ai du le remplacer mais le problème, c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
glg29

Pilotes hp g62-220us notebook pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur portable compatibilité avec win 7 64 bit SVP Merci d'avance Configuration: Windows 7 -...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
issam_com

Pilotes

Bonjour, J'ai une carte-mère asus P5B-VM et j'utilise XP. J'ai beau chercher, je ne trouve pas les pilotes. Qqun peut m'aider? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
glg29

Driver sur eye toy usb camera (play station

Bonjour, un ami m' a confié une webcam provenant d'une playstation 2 et de marque "eye toy" pour vérifier si elle fonctionne.De fait elle s'allume m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
perruche 41

Télécharger des pilotes (?)

 Résolu

Bonjour, suite a des virus j'ai perdu plein de pilotes, mes enceintes ne produisent plus aucun son et je ne peux pas joué à cause de ma carte graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote vidéo windows 7

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote de carte vidéo pour notebook packard bell Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 PCI\V...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bernardr

Pilote non plug and play

 Résolu

Bonjour, J'ai Tuneup Utilities 2011 et il m'indique qu'un pilote ne fonctionne pas correctement. Il s'agit du pilote "AVG network filter service"...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Simsette ;)

Driver

Bonjour, Comment je fais pour télécharger un driver ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique easy note

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour l'anniversaire de ma copine " imperium romanum gold " mais je viens de m'apercevoir que la carte graphique n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
travissempai

Impossible de trouver les bons pilotes

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque temps que j'essaie de résoudre un problème assez ennuyeux pour moi et je fais appel à vous car je ne suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ricco114

Pilote microphone hp compaq presario c700

Bonjour, voila je recherche le pilote du microphone de mon PC portable HP Compaq Presario C700 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choucaldia
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 25 754