|
|
|
|
Bon sur ce site,je suis le sauveteur!!! MDR
|
Répondre à edelweiss0119
|
Cher M. Edelweiss0119, pourriez vous me dire a tout hasard comment vous avez fait pour passer votre portable d'une version vista a une version XP??cela est t'il simple ou alors necessite des compétances particulieres...
|
Clique sur eteindre le pc,et avant que le pc s'eteigne,tu met ton pc de xp dedans!!!
|
Clique sur eteindre le pc,et avant que le pc s'eteigne,tu met ton pc de xp dedans!!!
|
Répondre à dust-of-return
|
Bonjour , en cas de problème, tu peux toujours le remettre exactement comme tu l'as reçu à condition que tu es créee les disques de réinstallation.j'avais mis le mien en xp, mais ne trouvant pas tous les pilotes, j'ai remis vista avec ce disque (2 dvd plus exactement).il est exactement comme je l'ai reçu.je te tiens au courant si je venais à trouver tous les pilotes |
Bonjour, je suis aussi détenteur d'un Acer Aspire 7730G sous Vista. J'ai le CD de windows XP version 2002 et mon propblème se passe lors de l'installation. Au début de l'installation j'appuie sur F6 pour l'installation du pilotes SCSI mais m'affiche le message d'erreur suivant :
|
Non, je les ais pour Vista, grâce à la sauvegarde sur CD, mais ça peut s'obtenir je suppose sur [url=http://www.touslesdrivers.com/]TousLesDrivers.com/url.
|
Salut a toutes et tous...
|