Les discussions

Pc acer (récent) windows 10 déconnexion wifi toutes les 3 minutes

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (récent) sous Windows 10. Le wifi perd le signal et ne peut se reconnecter sans redémarrage d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Soucis pour détecter les réseaux wifi sous windows 8

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, en voulant re dynamiser l'ordinateur de ma mère, j'ai fait un reboot du pc comme en sortie d'usine (mais en...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cristali

Quelle carte réseau dois-je installer?

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Pilote pour lexmark x5470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99

Pas de connexion réseau: pas d'adresse ip valide

Bonjour à tous, Depuis 2 semaine je n'ai plus de connexion au Réseau depuis mon HP Fixe par cable. Je passe par une Carte Réseau éthernet USB qui a...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jeannets

Wan miniport

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Depuis plusieurs mois et avec les MAJ de Windows 10, je n'ai plus de wifi. Mon wifi est integré sur mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bazfile

J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glg29

Son sur windows 7

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 32bit sur ma machine mais ça génère aucun son genre quand j'essaie de lire une vidéo et une musique,y'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

"nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite aucun réseau w

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Mon internet est connecté, marche nickel, mon téléphone détecte mon wifi mais le PC ne veut pas se connecter....

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Depuis une réinstallation complète de Win 10 Home Edition sur mon PC Asus N53SV tout marche parfaitement sauf l'entrée et la sortie Audio...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

Lexmark x422

 Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle

Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Plus de son après formatage windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gauloin

Nvidia "périphérique pci" manquant

Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Problème réseau internet

Bonsoir, Je vous contacte désespérément... En effet, je dispose d'un ordinateur hp Pavilion neuf d'il y a 2 mois. Le problème est lié a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Chine

Un portable ne se connecte plus en wifi adsl mais oui par câble et en wifi 4g

Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
domino481

Connexion d'un ordinateur fixe en wifi

Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
brupala

Logiciel en fichier iso manque le setup

Bonjour, J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
satronicx

Problème de wifi, rj45 et audio

Bonjour, je viens d’acquérir un packard bell bv pegasus je n'arrive pas à démarer le wifi ni à me connecter même avec un câble RJ45 il n'y a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
kaneagle

Idt et beats audio impossible de les réinstaller

Bonjour, Je voudrais pouvoir réinstaller Beats Audio et le pilote IDT high definition audio codec sur mon HP Pavilion Gaming 790-0015 car sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
kaneagle

Je ne lis pas les vidéos internet hors html5

Je peux lire des vidéos youtube, en HTML5, mais le reste est inaccessible ; rien ne s'affiche. Sur site d'adobe, j'ai passé le test qui confirme que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mademoiselle1310

Plus d'affichage après une maj pilote graphique

Salut a tous. suite aux multi plantage de red dead 2 sur pc , j ai suivi leur tuto qui m'indiquez de mettre a jour les pilotes graphique via une adres...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Namey590

Mon pc ne détecte plus aucun périphérique

Bonjour Depuis 2 jours mon pc ne veut plus reconnaître mais périphérique (Clés USB , Souris , Casque etc...) Des que je vais des gestionnaires de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kaneagle

Reseau wifi windows 7 pro

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour mon PC. J'ai changé mon système en windows 7 mais j'ai n'ai pas de pilote wifi. J'ai téléchargé le pil...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
kaneagle

Récupération d'une nvidia supprimée

Hello, j’ai un problème dans mon panneau des périphériques. Je n’ai plus qu’une seule carte graphique (Intel) qui s’affiche or normalement j’ai une NV...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Zubull

Point exlamation jaune controleur ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Asus gl702vm - hotkeys et backlight ne fonctionnent plus, aucun fix possible

Salut, à première vue on pourrait supposer qu'il existe un tas de solutions disponibles pour ce problème, cependant aucune n'a fonctionné jusqu'à prés...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ycarx

Asus x53be : pilotes de la carte graphique après installation windows 10 pro

Bonjour à tous, Sur mon ASUS X53BE, j'ai installé Windows 10 Pro. Depuis, au démarrage, il est trèèèèèèès long malgré un SSD : il doit y avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
kaneagle

Dvico disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe divco Pour une raison que j'ignore il est en lecture seule Savez vous comment modifier ce paramètre J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
quentin2121

Atheros qca61x4a

Bonsoir, Sans comprendre je ne suis plus connectée. Le problème trouvé est que la carte Qualcomm ATHEROS QCA61x4A Wireless network est non corrigé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
brupala

Port usb 3.0 ne marche pas.

Bonjour, J'ai 3 ports usb dans mon ordinateur, 2 à gauche fonctionnent et celui à droite ne fonctionne pas bien.. Quand je branche ma souris sur c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
YanSay

Probleme de connexion wifi

Bonjour, j'ai monté un pc sauf que la connexion wifi de celui rencontre quelques problèmes l’ordinateur capte la wifi, peut se connecter mais se déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Problème de connexion dd iomega

Bonjour à tous, Je ne peux arriver à connecter un DD iomega eGo RPHD-UG3 sur mon PC sous Windows 10. N'étant pas un informaticien dans l'âme mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
gugu01

Connection

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur tout neuf avec 8giga de ram, c'est un peu plus rapide, c'est vrai, la Wi-Fi marche un coup quelques temps et pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Problème de connexion - hp pav 17-f009nf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Pilote graphique dell inspiron n411z

Bonjour, Je cherche pilote graphique de mon pc Dell Inspiron N411z, car tous les pilotes déjà installés ne donne pas, comme exemple intel (R) HD g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Obelisk 875-0248nf probleme processeur carte graphique

Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (Omen Obelisk 875-0248nf), après plusieurs jeux installé je me suis vite rendu compte que mon pc ne les faisait...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flaxe5

Asus m70vn - carte non connectée

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Pilote pour périphérique contrôleur de réseau

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur: Je n’ai pas de pilote pour le périphérique contrôleur de réseau, je ne sais absolument pas quel p...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)

Bonjour, probleme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) j'ai un problème quand je fais un usb su...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Télécharger pilote imprimante hp laserjet 1000 sous windows 7

Bonjour, je voudrai configurer mon imprimante hp LaserJet 1000 sous Windows 7, mais je voudrai téléchargé les pilotes Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
dfrg

Lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Lili54

Problème connexion ethernet (ip invalide plus logo ethernet disparu)

bonjour, j'aimerais partager ici un problème qui me suit depuis que j'ai mon PC c'est-à-dire il y a à peu près 5 ans. Parfois, sans aucune raison, mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
peperonie06

Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu

 Résolu

Bonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaneagle

Besoin de pilotes

Bonjour, Je souhaite telecharger les pilotes canon ir1020 car j'ai perdu le disque qui m'a été livre avec la machine pour me permettre de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
kaneagle

Connexion réseau

Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur Acérée ne trouve plus le réseau et me met l’option dépanner rien ne change il me marque que mon câble ether...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, après près d’un mois a errer sur des forums je décide de vous faire par de mon propre problème ; mon pc (fixe) ne détecte plus de connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 25 747