Les discussions

Pilotes pour hp pavilion a6137c

Bonjour, J'ai une machine qui me fatique très fort. J'ai fouillé et refouillé le site de mise à jour de HP mais san succès. J'aimerais avoir les...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Problème avec le pilote audio

Bonjour, je ne parviens pas à installer le pilote audio de mon NETBOOK ACER aspire one, à chaque fois que je lance l'instal il m'affiche des érreure...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote nvidia 280.26 pour ge force240m

Bonjour, J'ai tenté d'installer la mise à jour que me recommandait Nvidia, soit le nouveau pilote graphique 280.26 pour un odinateur portable geforc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
glg29

Drivers wll

Bonjour, aidez moi svp j'ai besoin de driver de huawei wireless modem 153.6k sous windows 7 j'ai essayé d'installer celui de xp mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote packard bell mz36 -u controleur bus sm

Bonjour, je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: MZ36-U 020W Fr, sous Win XP SP2. Aprés installation XP et complément de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
rouda

Cd driver??

Bonjour, j'ai du formaté mon ordinateur par contre je n'arrive plus a trouver le # de serie afin de pouvoir trouver le bon cd driver???? c'est un comp...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jo sie

Pilotes pour webcam hp pavillion dv6 noteb...

Bonjour, J'aurais besoin de svaoir où je pourrais trouver des pillotes pour une webcam HP pavilion dv6 notebook PC . ma webcam me dit qu'elle ets in...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LaureneS

Pilote audio pour msi n1996

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Titroll

Driver pour controleur ethernet

Bonjour, svo si quelqu'un pourrais m'aider pour le lien de teechargement de driver controleur ethernet car j'ai pas reussie a le trouver sur le sit de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kaneagle

Question pilotes cg résiduels après maj

 Résolu

Bonjour, pas vraiment de probleme mais une question somme toute importante : J'ai eu qques soucis de bugs (écran noir) ou affichage suite à un...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
valetdecoeur

Bugs suite a une maj pilote nvidia

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu qu'une mise a jour m'étais proposé pour ma carte graphique Nvidia 9800 GT. Donc je l'installe mais malheur après la maj ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Oniis

Installe pilote "athrext"

Bonjour, Je vous sollicites car j'ai un pilote en archive rar qui à pas de exe, juste cet nomination "athrext". j'ai jamais eu ce genre de pilote à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
_tomy_

Pilote ou driver de samsung e250i avec pc

Bonjour, pilote ou driver de samsung e250i avec pc

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dzyri

Bien désinstaller pilote graphique nvidia

Bonjour, J'ai voulu récemment installer le dernier pilote de ma carte graphique nvidia 8800M GTS, via le site nvidia, et j'ai depuis d'incessa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour samsung f480...cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waldmoha

Installation du pilote du moniteur. ?

Bonjour, J'ai acheter il y peu de temps un écran pour ordinateur (LG) . Avec celui-ci, j'avais un LCD MONITOR, et dans la notice ils me dissent d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
00lina00

Information pilote

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config et j'amerais savoir comme je dois procéder pour les pilotes. J'installe seven après on doit insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Extenz94

Cherche pilote carte reseau texas inst.acx111

Bonjour, Je viens de restaurer mon portable packard bell et j'ai perdu le pilote de ma carte reseau. C'est une carte reseau texas instruments ACX 11...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
verywanted

Problème avec mon controleur ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes packard bell besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai un vieux pc packard bell imedia que j'ai du re-formater,mais je retrouve plus les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Wiifi driver

Bonjour ou trouvé driver wiifi win 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
exla

Supprimer et remettre le fichier d'un pilote

Bonjour, J'aurai un renseignement a demander pour mon pilote audio dont 1 fichier poserait probleme. Suite à 2 plantages récent , le rapport WHOCRA...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
palmich

Pilote de carte réseau

Bonjour, Windows 7 comment réinstaller le pilote de carte réseau

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kiiliian

Controleur reseau toshiba a300

Bonjour, J'ai formaté mon Toshiba A300 , pour passer de Vista a XP , çà c'est bien passé mais depuis hier je trouve pas le driver pour le controle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Problème avec pilote carte réseau 1394

Bonjour, J'ai formater mon ordi et j'ai installer window xp dessus... je n'arrive plus à me connecter à Internet. On m'a dit que c'étais un problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acer problemepilotes apres reinstallation xp

Bonjour, après reinstallation de windows xp,il me manque des pilotes je les trouve pas jai un acer aspire E571 qqun peut m'aider? - contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
emmalala92

Probleme installation drivers hp550

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui est un notebook hp550,et voulant réinstaller les drivers,certains d'entre eux me générent des erreurs comme le driv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme carte reseau et controleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, ce matin je l'allume normalement et la j'avais pas moyen de me connecter a internet aucune connexi...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers carte : mere/son/graphique

Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc mais aucun des pilote que j'installe normalement sur windows xp ne marche pas maintenant je suis sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mouade26

Aucun son et pas de pilote

Bonjour, depuis une réinstallation de xp je nest plus de son sur mon pc jai beau telecharger des pilotes mais impossible merci de m'aider C...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Changer de pilotes

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un autre pilote que celui développé par le constructeur de la carte graphique associée....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
RoCkIsNoTdEaD77

Logiciel/pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20Bonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ricco114

Drivers officiels emachines e520-720

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Le pilote video ne marche pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote video de mon ordi portable Toshiba, quand je veux lancer une conversation video sur msn avec un contact, je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

Nvidia display driver

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia. Je l'ai télécharger sur le site et depuis mon ordinateur crash ou l'ecran s'éteint...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote !!!!

S'il vous plait aidez moi , mon pc ne lit plu les carte sd et quand je vais dans gestionnaire perepherique il me met en jaune mon lecteur sd et mon me...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mehdi

Pilote fn dell

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et apres une reinstalation de windows xP impossible de retrouver le pilote qui gere les touches FN du clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cedric_06

Problème carte graphique-affichage et pilotes

Salut Voila, j'avais une carte graphique AGP : ATI Radeon 7000 Series. Ca marchait bien mais juste à un moment l"affichage sur mon écran et devenu to...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Lamradnane

Driver ati

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI installé sur mon pc je vais formaté le pc ! mais et je veut telecharger le pilote de ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mongi16

Problème contrôleur ethernet svp

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur , et q...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
baladur13

Pilotes manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc mais je n'arrive pas a connecté sur internet car j'ai des pilotes manquant (contrôleur ethernet, contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Pb pilote volume et souris

 Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Recherche desespere d'un pilote vga compatibl

Bonjour, Apres avoir formaté mon pc j'instale quelque drivers (son..) jai plein d'autre drivers incomplet celui que je cherche est celui de video ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi fujitsu-siemens amilo la1703

 Résolu

Bonjour, je recherche ardemment les pilote d'un laptop fugitsu la1703 surtout le pilote du wifi. En effet, j'ai plus le cd et apparemment la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche driver audio vt1708/a [azalia hdac

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote VT1708/A [Azalia HDAC merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TIZI BOUCHENE

Pilotes carte son

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de sa carte son? merci d'avances Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique

Drivers webcam philips pcvc750k/00

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...

45 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau samsung rv711

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau du Samsung rv711. Merci de m'indiquer un lien où je peux le trouver pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Driver

Bonjour, je suis a la recherche de driver peek pour carte evo-w300pci dsl mais je ne trouve pas merci d avance pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
glg29

Problème avec pilote lexmark x3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon imprimante lexmark x3450, je ne peux pas l'installer. Je viens de réinstaller ma version de wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 25 754