Les discussions

Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NONODU76

Problème driver windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb , dans le gestionnaire de périphériques il a un point d'exclamation jaune et se trouve dans autres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Acarou

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oussama

Pilotes ethernet carte mére non reconnu

Bonjour, je viens d'installer windows xp pour mon pére (il préfére), il était anciennement sous win7 mais il ne reconnait pas le pilotes ethernet w...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
glg29

Installation de l'imprimante canon mf4400

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 7 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Buenos74

Installation du pack diver 2015

Bonjour, je ne fait que chercher le pack driver pour mon ordinateur toshiba c55-b5201 mais en vin aider moi car je n arrive toujour pas a l installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Samsung usb driver for mobile phone

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tibo

Problème installation imprimante sur tablette microsoft surface

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8. J ai reussit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme amd

 Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Pilote logiciel motorola v3i

Sur quel site je peux télécharger le logiciel pilote pour motorola V3I, Merci à de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glg29

Devolo

 Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oursjc

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu mettre le driver a jour (mon pc portable G74S) et suite a l installation du driver je n'ai plus de son en bas a droite il est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Suppression du driver ''artheros'' par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Pilote

comment faire poir mettre mes pilotes ajour merci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de detection de mon pilote amd

Bonjour, Mon pc s'est eteint car le chargeur a été débranché et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur est apparu, me disant ' Auncun pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Bluescreen athwbx.sys w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Recuperation drivers

 Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m

 Fermé

Ou trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Installer pilote hp imprimante

Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
le druide

Aider moi pour mon pilote de camera

Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Aucun pilote graphique amd n'est installé ...

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. je viens d'installer une nouvelle carte graphique AMD et j'ai une erreur qui s'affiche au démarrage du...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pico.l

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glg29

Comment installer des pilotes depuis ma-config.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé des pilotes que j'ai telecharger sur maconfi.com Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Pilote vga standard

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique. Numéro identification:PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_25828086&REV_04 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierrot

Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaneagle

Pilote starforce

Bonjour, le pilote starforce ca marche avec une facon incomptable pour qoi? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Imposible de trouver le bon driver pkw-wmp11

Bonjour, sa fait presentement 5h que jaseille de trouver le bon pilote et mrd je trouve pas ! instant wireles pci card model no: wmp11 fcc id : pkw-w...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Destrio5

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

 Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Pilote audio amd

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer de la musique, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
choucaldia

Wireless usb adapter (chaine hifi philips)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corleone380

Carte vga standard

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et je n'arrive à jouer à aucun jeu vidéo, on me dit que me carte graphique n'est pas compatible, j'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Cherche ancien pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yéti

Connexion wifi instable avec ordinateur

Bonjour , Récemment, j'ai l'impresson que ma connexion est instable , quand je suis sur internet , ça marche correctement mais parfois (voire souvent...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DevilSky

Problème elm27

Bonjour, nous avons acheté ELM27 ODB Facile, finalement pas si facile il apparait ce message, nous tournons en rond impossible de connecter, une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kardegil

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Baylouch

Driver webcam smart'mouv 1501

Bonjour, actuellement au Maroc j'aimerai contacter mes proche en france mais elas impossible de trouver le driver de la webcam (intégrée au pc)......

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Bus sm

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai mon bus contoleur sm mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je ne peut pas mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Pilote controleur eterneth pour pc asus x53sb

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je n'ai plus les pilotes du controleur eterneth ni du controleur bus...il se connecte grace a ma box mais plus en w...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Problème amd radeon

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de mettre a jour les drivers de mon pc car je l'ai eu sans driver (Pc commun + dump etc..) J'ai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierrot

Pilote wifi samsung r530

 Résolu

Bonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Pilote wifi et ethernet samsung r530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Destrio5

Drivers ethernet pour hp compaq nc6120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bocar

Installation imprimante

Bonjour, pilote imprimante hp laserjetP1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour à tous, j'ai du reeinstaller mon windows 7 sur mon asus eee pc seashell series et le pilote Controleur Ethernet je l'ai installer mais quand j...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Probleme de connexion

Bonjour, Laura j'ai fais cette configuration mais sa marche toujours pas. Est ce qu'il n y a pas un autre moyen ? J'arrive toujours pas à avoir l'In...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Paomar93
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 25 747