CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote webcam creative n10225 model PD1130 [Résolu]

addoulla - Dernière réponse le 15 mars 2013 à 22:57
Bonjour,
priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
webcam creative n10225 pd1110, pour installer le pilote aller sur ce lien j'ai essayer et ça a très bien marcher:
http://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=9487

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt a tousses
qui peu m'envoyer le lien pour télécharger le pilote de la webcam creative labs N10225 Model No PD1110 JAI PERDU LE CD.
maissou- 20 mai 2012 à 19:08
oui moi aussi, j'ai la meme, vous nous donnez des lien mais qui ne marche pas ou qui mène nul par. Donnez des liens direct svp.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai pas le cd pour instaler ma webcam creative n10225 pd 1110 , comment avoir le logiciel d'avance merci.
medson- 14 déc. 2009 à 16:36
BONJOURS SVP Je souhaiterais avoir le pilote de mon j'ai webcam cxreative LABS. INC
model VFD33O

merci de poourvoir compter sur vous et encore une fois MERCI
Répondre
LOITRIP- 15 janv. 2010 à 10:51
JE N'AI PLUS LE LOGICIEL POUR INSTALLER MA WEBCAM CREATIVE 10225 PD 113POUVEZ VOUS M'AIDER
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt a tu réussi a trouvé le site ou allé pr avoir ce logiciel? g la mm cam ke twa!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g été sur le site créative est il ne trouv pa le logiciel dinstalation pr ma webcam c la N10225 n° PD1110 jsui assé bn en informatik mé aparemment pas assez vu le nombre de site ke g fé ! si on pouré m'aider ce seré avc un gd plaizir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai achetez un nouvel ordi ( WINDOW VISTA NACEPTE PAS MA WEBCAM Creative N 10225 )
Vous aurais pas une autres iddée pour l'instaleez ?
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, regardez là : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut..

g une webcam creative pd1130.... mais pas de logiciel.

vous pouvez m'aider?

merci bcoup

Duke
jenni- 17 août 2009 à 22:14
salut duck
g vue que tu avais le logiciel pour la cam pd1130
pourrais tu me l'envoyer par mail

jte remerci d'avance
Répondre
jade- 20 mars 2010 à 08:56
moi aussi jai perdu le téléchargement pd1130 si tu la envoie par email jadepicard@hotmail.com merci de maider
Répondre
nathalie- 25 sept. 2012 à 23:55
salut j'ai trouver ce pilote qui marche du tonnerre biz à tous nathalie

WCNP_PCDrv_US_1_03_03_0326.EXE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'aimriaa vous m'envoyeeeeeeeeeeeeeeeeer le pilote de ma webcam creative model PD 1130 j'ai cherhcer ds le sitee proposer mais j'ai ps trouve le model ke j'ai . e merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une webcam creative n10225 pd 1110, j'ai également perdu le CD d'installation. J'ai lu qu'il fallait télécharger des pilotes... mais j'me galère ! :(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, car je n'y connais rien...
Merci d'avance !
maissou- 20 mai 2012 à 19:12
Duarte. Ton truc ne marche pas cela nous mène, quand on clique sur "télécharger" vers le site de créative. Dsl mais tu n'aurais pas un truc plus précis.

Merci;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la pd1130 est une webcam NXpro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lilirose- 23 mars 2008 à 13:59
Slt !
Merci beaucoup ! mais j'avais trouvé...

Bisous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu jai une cam comme vou mm model mé le produit et en fin de vie pouré vou maider sa seré coul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE NES PLUS LE LOGITIEL POUR MA WEB CREATIVE N 10225 MODEL NO-PD1110 JE VOUS LAISSE MON ADRESSE
GROSPHOQUE59@HOTMAIL.FR MERCI A TOUS
nawbya 368Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 20 août 2009 à 10:38
salut si tu m'envoi le driver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je possede le cd rom de la cam et je pourrais t'aider si tu en a encore de besoin.
leea57 1Messages postés dimanche 18 avril 2010Date d'inscription 19 avril 2010Dernière intervention - 19 avril 2010 à 22:16
Moi j'ai toujours besoin du driver , j'ai chercher pendant prsque un mois , mais je n'arrive pas a trouver un bon site
Vous pouvez m'aider SVP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Siri- 10 juin 2012 à 19:01
Super, merci, ce lien-là a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai essayé tout les sites rien ne marche... ma cam s'appelle ( je vais tout mètre; ) : CREATIVE LABS,INC FC N10225 Model No PD101130 elle ressemble a sa mais en noir et gris http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=218&CatName=Web+Cameras&subCatID=231&subCatName=MIDI+Keyboards&prodID=18083&prodName=Live!+Cam+Chat+IM+(VF0530)&bTopTwenty=1&VARSET=prodfaq:PRODFAQ mais ce n'est pas le même nom... quelqu'un pourrais m'aider ?? SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y aurai t-il quelque chose que je dois telecharger pour pouvoir faire des photos avec ma web cam creative n10225 MODEL 1130 JE L4AI DEJA INSTALER MAIS JE N'ARRIVE TOUJOUR PAS A FAIRE DES PHOTOS POURQUOI AIDER MOI
Duarte- 23 mars 2008 à 13:30
Download Creative WebCamCenter:
http://us.creative.com/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme besoin d'une solution svp

il n'y a rien sur le site de creative

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G le logiciel, je peux te l'envoyer...
donne moi ton msn...
Jerco- 24 juin 2008 à 19:50
salut j ai pu lire sur un forum que tu avais le logiciel pour la web cam creative N10225 model : PD1110 jte file mon msn tu peux me l envoyer stp ce serais trop sympas d avance merci ( djay_299@hotmail.com )
Répondre
Marie Puce- 26 août 2008 à 18:40
J'ai le meme probleme.....je trouve pas le driver pour la web cam model:pd1110 N10225
Tu peux me l'envoyer si tu l'as???
Merci
Répondre
michel 34500- 9 oct. 2008 à 17:02
bonjour j'ai une cam creative qui a marché jusqu'a présent et je n'arrive pas a la réactiver en plus je n'ai plus le cd d'installation peux tu m'aider ? merci Michel
Répondre
toupitilu- 18 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche du logiciel de la webcam CREATIVE PD1110. L'avez-vous toujours ? Serait-il possible de me l'envoyer par mail à toupitilu@hotmail.com ? J'ai été sur les liens proposés dans le forum mais je n'arrive pas à trouver ma webcam parmi toutes celles qui sont proposées.. Conclusion : il faut toujours garder le cd d'installation pour quand on change de pc !!
Si quelqu'un peut m'aider, merci. Sinon, bon we à tous !
Répondre
Eve- 12 nov. 2008 à 22:55
Bonjour!

J'ai le même problème que plusieurs, j'ai la caméra PD 1110, N10225 et je n'ai plus le CD d'installation, et le prg n'est plus sur le site de Creative. Pourriez vous me l'envoyer par email?

Merci!

Eve
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote webcam creative n10225 model PD1130  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.