Les discussions

Pilote pour utiliser une carte sim

Bonjour, J'utilise un PC DELL LATITUDE SERIE E6424 dans lequel il y a la possibilité d'insérer une puce. Mais mon souci est que rien ne m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Installation pilote webcam

Bonjour, Je viens de télécharger le pilote de ma webcam mais celui ci n'est pas au format .exe et s'ouvre sur des fichiers que je ne comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
glg29

Driver pour imprimante hp 690 c compatible win7,32 bits

Bonjour, Je cherche un driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Win7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance. Bye.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Message au demarrage

bonjour mon PC m'affiche des messages d'erreur au démarrage ( tosIndicator.exe 0xc0000135 puis tosKillndicator.exe 0xc0000135 et SplashScreen.exe 0xc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
henricou

Pilote

Bonjour ! J'ai réinstaller mon laptop qui avait un systeme d'exploitation XP mais après ma clé USB ne s'affiche plus j'ai téléchargé le pilote de sto...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluetooth

 Résolu

bonjour mon pilote ne marche pas j'ai un code 43 je ne sais pas comment réparé cela... Sont numéro d'identification est le USB\VID_13D3&PID_3304&REV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Valentinb

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Probleme blutooth code 43

 Fermé

Bonjour, Mon peripherique bluetooh ne marche pas j'ai essayé de mettre a jour le pilote mais ca ne marche pas... Le num d'identification est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Mon disque dur hp pocket média drive

n'est plus reconnu ''message'' Windows ne reconnait pas ce périphérique

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SuperSaver

Problem clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi belkin n300 pour mon nouveau pc monter, windows7 or il s'avère que l'ors de l'installation du driver ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
udodirck

Installer un pilote intel ?!

Bonjour, Après avoir tenté de mettre à jour ma carte graphique Nvidia, je vois un message d'erreur intitulé "Echec de l'installation, veuillez ins...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Driver de l'ordinateur portable hp

Bonjour, après avoir configuré mon ordinateur portable hp, je n'arrive pas avoir les pilote de la carte réseau qui a pour id compatible PC\VEN_1814§...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Matériel réseau introuvable

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur hp slimline windows 7 avec amd et nvidia. Pour une raison inconnu je n'ai plus d'Internet et mon ordinateur ne d...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bourlettedamour

Problème contrôleur ethernet

bonjour,tout est dans le titre,j'ai un point d'exclamation devant le controleur ethernet,alors je me suis dit click du droit et regarde dans propriété...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaneagle

Réinstallation pilotes

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows sur un ordi, j'ai maintenant besoin de réinstaller les pilotes. C'est un HP, donc je dois aller sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour mon usb wireless de ralink

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un usb wifi sur ebay... Mias le driver livrer avec le usb wifi ne marche pas... J'ai windows 7, j'ai essayé plusieure pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Probléme batterie dell

Bonjour, un message s affiche un problème de batterie a été détecté votre ordinateur risque de s'arrêter subitement Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour l'écran samsung t240 sous windows 8.1 x64

Bonjour, Mon PC est sous WINDOWS 8.1 x64 et je viens d'y connecter les 2 écrans "SAMSUNG T240" que ma femme utilisait sur son PC sous WINDOWS 7 x64...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
baladur13

Clé usb: repérée mais pas reconnue!

Bonjour, j'ai cette clé USB. Quand je la branche, le son windows est émis, et je vois dans le controleur de bus USB qu'elle est repérée: "apparait u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
luc92

Peripherques blutoof toshiba satellite desactiver

je ne parviens plus a inserer les clefs usb car non reconnu aider moi a telecharger le s drivers merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nemrod18

Comment installer un controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Ordinateur de marque ACER du modèle Aspire 5734Z, j'ai essayé de me connecter a internet, mais j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme de connection wifi sus asus t100t

Bonjour, je m'appel jules j'ai acheter asus T100T lors des promotions et c'est nouveau. seulement apres quelques jours de connection wifi, la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Probleme pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Problème portable

bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Carte graphique nvidia arrêtée par windows 8

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une problème de carte graphique. Je possède ce portable ASUS Zenbook UX302LG-C4007H sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PSamuz

Ecran bleu ntoskrnl.exe

Bonjour, j'ai un ACER G3610 et suite à un scan fait sur mon imprimante HP, mon ordinateur a planté et depuis j'ai des écrans bleus et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pmlgeek

Telechargement pilote wifi hp probook

Bonjour, Je veux telecharger un pilote wifi de hp probook Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Hp laserjet p1505

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante car je n'ai pas de disquette fourni, il s'agit de Hp Laserjet P1505 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Problème toshiba logiciel d'empreinte

Salut, Je vais vous présentez mon problème: Il y a pas longtemps mon PC a big buger et j'ai du retire windows7 je l'ais remis mais depuis mon systèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
overdriver33

Probleme controle de bus sms hp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un pilote, Sur un forum j'ai lu de télécharger tel dossier, je l'ai fais, et maintenant il n'apparait plus du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de reconnaissance de carte réseau sur windows 7

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheté un portable ASUS ROG, une vraie bête de course, mais livré avec windows 8.1. J'ai formaté mon portable p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ghostrider7319

Gros probleme sur mn packard bell dot sc

bjr a vs ts j'avais windows 7 starter et aprés klk temps j'ai decider de le changer à windows 7 integrale commeprévu j ai formater mn pc mai apré...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nicolas-63

Pilotes webcam pour asus x5din

Bonjour, Bonjour à toute la communauté, je reviens avec cette question: j'utilise un ASUS X5DIN, le système installé est un Windows7 32bits. L'im...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Imprimante canon mp610 avec windows 8-1 64

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 8-1. Je ne trouve plus de driver pour la Canon Mp 610 sur le site de canon.fr. Celui que...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer un pilote twain sur windows 8.1 x64

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote twain pour mon scanner sur Windows 8.1, x64. Par contre j'ai réussi à installer le pilote de l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Nicolas-63

Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Windows7Prob

Pilote pour notebook hp 15-f039wm

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 f039wm: PCI\VEN_8086&DEV_0F18&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote notebook hp 15 r000nia

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 r000nia: PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Problemesur acer

 Résolu

J'ai perdu le son sur un portable ACER après installation de windows 8.1 enreprise. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doc1234AZ

Ordinateur bureau acer windows 7 ne demarre plus

Bonjour à tous pc arrive a la page mode sans échec démarrer Windows normalement que faire je ne suis pas un génie en in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kirt06

Mise à jour des pilotes

ia orana à tous, je suis de Moorea en Polynésie, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits (ou un logiciel gratuit) pour mettre à jour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
1616

Mise a jour controleur de bus sm vista

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote logiciel du controleur de bus sm ! merci de m'aider ! mon pc portable toshiba satellite...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

J'ai désinstallé mon son par erreur

Bonjour à tous, J'ai par erreur désinstallé ATI high définition audio device et depuis j'ai plus aucun son sur mon PC après de multiples démarches,...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
admistrateur15

Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580

 Résolu

i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Theleader***

Mise à jour de carte réseau puis plus de wifi

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma carte réseau sur tout les drivers mais après cela ma carte réseau à disparu est aucun moyen de me recon...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes de pilote et de mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique hp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de driver avec disque dur externe port usb wd

Bonsoir ou bonjour, Voilà j'ai un problème de driver avec un disque dur externe port usb wd 500go, avec un portable usb asus sous win 7, l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Recherche un pilote pour une carte tv lightwave

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte TV lightwave saa7130 pour Windows 7 64 bits ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 25 745