Les discussions

Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp

 Résolu

Bonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
toon34

Wifi

J AI INSTALLE WINDOWS 8 MAIS JE VOUDRAIS REMETTRE WINDOWS 7 MAIS QUAND JE REINSTALLE WINDOWS 7 JE NAI PLUS DE WIFI ET MEME EN LE BRANCHANT A MA BOX...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kaneagle

Comment faire pour installer sans le fichier execution

Bonsoir à tous, je ne parviens pas à installer des pilote que j'ai télécharger compte tenu du faite que je ne voie pas le fichier exe dans l'ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bacci

Problème avec un disque dur externe

Bonsoir, Je possède un Disque dur Verbatim 640GB SuperSpeed Store 'n' Go. Celui ci n'est plus reconnu dans aucun pc depuis qu'il a été branché sur u...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Dispositif de pointage synaptique

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad je n'ai plus aucune fonction annexe scroll et zoom depuis que j'ai désinstallé le drivers pour un bug d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yanos123

Pb zip iomega

BONJOUR j'avais un ancien ordi sous xp et système ide, celui-ci a la carte mère qui a fumée j'ai donc racheté un ordi maintenant en sata évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dago05

Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7

Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gig29

Inspiron 3421 (sous xp)

 Résolu

Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marocoption

Ati catalyst supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes sur asus pro72sl series

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Télécharger pilotes graveur de dvd slim tray supermulti pour hp

Bonjour, voici mon PB quand je veux installer Windows 7 sur mon Ordi tout en hp 20-b116efr IL me dit qu'il me manque pilotes pour le lecteur cd/dvd q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
CCMclaude

Driver carte ethernet compaq cq 2000

Bonjour Je chercher driver carte ethernet compaq cq2000 aidez moi s"il vous plait !!!! merci de me repondre Maxence

64 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kimo

Recherche driver pour icd p620 sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment changé de pc au bureau et je ne peux plus lire mon ICD P620. Il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon OS. Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
charlene1501

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote pour imprimante canon pc-d340

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante canon PC-D340 adapté à windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
CCMclaude

Eternet

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir Eternet sur mon ordi, je n'ai plus accès à Internet et lorsque je veux me connecter, il ne trouve pas et de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver windows 7 x64 pour pavilion g6

 Résolu

bonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Windows redémarre...

Bonjour, Comme beaucoup, vous avez deviné le problème; Windows à redémarré après un arrêt non planifié. ça fait plus d'un mois que j'essaie de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cristobal-

Imprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kanaile

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Destrio5

Port usb

Bonjour, mon pc vista ne detecte pas le camescope handycam DCR-HC40F? comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
billmaxime

Je n'arrive pas à accéder à internet

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante lexmarkx2470 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc Windows 7 comment faire je n'ai plus le CD merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Code 31 avec driver atheros ar9271

Bonjour, J'ai une carte mère z77 Mpower de MSI,et j'ai de gros soucis avec le wifi (que je n'ai jamais vraiment réussi à faire marcher). Il me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Lpk.ell manquant

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, un message s'affiche "impossible de demarer le programme car il manque LPK.dll sur votre ordinateur. Essayez...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Scanner de film "smartscan 3600

Comment puis-je faire fontionner mon scanner sur windows 7, qui marchait parfaitement sur XP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
CCMclaude

Téléchargement

Bonjour, je veux touts les pilotes HP pavillon dv6. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Phènix 64

Acer liquid s100

 Fermé

j'ai un probléme d'allumage sur mon mobile portable acer liquid s100

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
00lina00

Pas de pilote réseau pour la carte mère msi n1996

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour le pilote réseau de carte mère MSI N1996. Effectivement je suis aller sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Driver wifi windows 7

 Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour, Je me permet de faire appel a vous pour un petit soucis que je ne voit désespérément pas comment résoudre. Mon ordinateur ne repère pas de...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
luppi

Pilote ethernet msi ge70

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Pilote son dell optilex 780

Bonjour, je veux télécharger le pilote son dell optilex 780 sur xwindows7, si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Mon lecteur cd ne lis plus rien

qui peut m'aider mon lecteur cd ne lis plus aucun cd ou programme c'est un ordinateur portable PH G62 WINDOWS 7 MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme ethernet

Bonjour, voici ma config: Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7600 Numéro 7600 Fabricant Gigabyte Technol...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Pilotes medion ms-7048 connexion

Salut. je viens d'obtenir un pc medion modèle ms-7048 mais quand je branche le cable réseau pour la connexion ça ne réagit pas. si c'est un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
CCMclaude

Mp3 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Driver pour imprimante cannon ip 1500

Bonjour, Je veux installer le pilote de l'imprimante comment faire si je n ai pas le CD d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Installation hp 825 c sous linux

Bonjour, je cherche à installer mon imprimante hp 825c sous linux

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Perte de pilote de modem cdma 1x edvo

Bonjour, je viens me renseigner que faire devant la perte de mon pilote de logiciel CDMA 1x ED VO. Je vous prie de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme pilote son

 Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Pilote pci device

Bonjour je viens respectueusement aupres de vous afin de trouver une solution fiable a mon problème en faite j ai installé xp pro mais je n y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Ati display divers

 Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

 Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Soucis webacam integrée

Bonjour, J'ai déjà posté ici mais sans solution au final. Ma webcam intégrée n'est régulièrement plus detectée par mon ordinateur. Parfois elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
patata00

Recherche pilote désespéremment

Bonjour, je cherche le pilote TWAIN pour le canonscan d12500u2 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cbauf
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 25 754