Les discussions

Installation des pilotes

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante HP Deskjet 1050 All-in-One J410 Series mon mon ordinateur portable dispose de 32 bit pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Comment et quels pilotes télécharger sans internet?

Voilà, je viens d'installer windows et aucun pilote n'est installé. Quel pilote dois-je choisir pour ethernet sachant que mon pc est un pc que j'ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lescomperes

Imprimer en réseau avec deux pc

Bonjour, Je possède un photocopieur sharp que je peux brancher en usb sur mon pc, cependant avec windows 10, les drivers ne fonctionnent pas. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ClemL65

Carte graphique radeon hd 6470 1 g

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon pilote ati 6470 qui est devenu amd 6470 sur ma config.com, c'est là que j'ai trouvé cette à jour.... Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Valectra

Pilote probl?me

Bonjour, J'ai un probl?me ma carte r?seaux s'affiche plus dans mes gestionnaire de p?riph?rique (donc plus internet , et dans le gestionnaires j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
bendrop

Probleme de connexion entre manette et mini pc hp

Bonjour,J'ai une manette USB,et quand je la branche sur mon mini pc Windows stater.L'expression suivante figure a l'écran: USB device not recognize.Qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
le_vilain

Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé ou le..."

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, je vous expose mon problème. J'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique AMD, directement vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
glg29

Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries

 Résolu

Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
picsoin

Carte réseau desinstallé

 Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Cherche pilote imprimante hp 1050

Bonjour, svt pourais-je avoir le lien de telechargement des drivers pour imprimante multifonction hp deskjet 1050 sous xindows xp Pack 3

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Je cherche pilote pour clé wifi de telefonica.

Bonjour, je cherche le pilote d'une clé wifi de l'operateur telefonica, j'ai pas réussi à trouver le nom de la marque, sinon ça serait facile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Wd ses device

Au moment de l.éjection du périphérique impossible de retirer le disque dur externe en toute sécurité. problème de wd ses device manquant. Ou le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Pilotes ibm mtm8171 cto

Bonjour, Ou trouver les pilotes (PXPRO) pour un IBM MTM 8171 OCT merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Installer des pilotes

Bonjour, pouvez m'aider a installer se driver: PCI\VEN_10DE&DEV_026C&SUBSYS_1FFB1028&REV_A2\3&2411E6FE&0&81 celui-ci : PCI\VEN_10DE&DEV_02...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Pilote carte graphique latitude d830 dell

Bonjour, je cherche pilote pilote carte graphique Latitude D830 Dell Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Arno065

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Téléchargement playstor google

J'ai besoin d'aide pour télécharger play store google sur tablette kindlefire merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jilrab

Je n'ai plus de son sur mon vaio

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc portable Vaio: je n'ai plus de son. J'ai beau chercher sur des centaines de forum mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
beberomance

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Problème de démarrage asus aspire e1-771g

Bonjour, quand je lance mon ordinateur, il m'affiche : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Leydran

Y a t il des pilot carte graphique vga standard ?

Bonjour, J'ai instaler ma carte graphique VGA standard et Yaurait il des pilot ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pilote windows 7 peripherique

Bonjour, voila j'ai récupérer un pc essentiel b ou j'ai installé windows 7 seulement il me manque des pilote plutôt essentiel: - Contrôleur de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Hp serie 2006

Bonjour, recherche logiciel d instalation hp serie 2006 photosmart car je les laissee sans fonctionee pendant 2 ans car changement d ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

 Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Cle bluetooth-adaptateur n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai cet adaptateur bleutooth, j'ai installé le logiciel qui est livré avec mais rien ne se passe merci de m'aider Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ppiloua

Pilote seimens esprimo mobile v6555

 Résolu

Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dodo

Pilote

Bonjour* Mon co-processeur n'a pas de pilote, je suis passée de vista à windows 7, j'ai formaté mon ordi dernièrement Comment trouver le pilote (pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Driver toshiba satellite c55-b1064

 Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Lecteur de cdrom

je possédé un ordinateur DELL et je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cdrom repris comme données DELL inc optilex 755 ne fonctionne plus. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Buenos74

Driver ac 97

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Problème pilote nvidia

Bonjour j'ai un problème avec mon pc Acer nvidia bug énormément il me met un écran noir et se redémarre tout seul parfois

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Driver carte graphique svp

Bonjour, je veux un driver pour ma carte graphique windows 7 professional intel graphics 82865g controller or Intel 865G Graphics Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique

bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide pour trouver les pilote de ma carte graphique nvidia quadro nvs 110m pour windows 7 32-bit je sais qu il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

J ai une cle usb wifi tl-wn422g et je cherche pilote

j ai une cle wifi usb ll-wn422g et je cherche pilote pour installation sur pc windows7

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Pilote inconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou il y a une centaine de périphérique inconnu qui ( je pense ) me causent des écran bleu [img]ht...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Contrôleur pci de communication simplifié manquant...

Bonjour, je me retrouve sans sons donc logiquement je vais dans le gestionnaire de périphériques. Mais un triangle jaune s'affiche sur le Contrôleur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Arno065

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Pilotes réseau et wifi pour un toshiba satellite c660d - 140

salut, aidez moi parceque j'ai un Toshiba satellite C660D - 140 avec comme système d'exploitation windows 7 32 bit,mai j'arrive pas à télécharger le...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
monir

Driver pour qualcommm atheros ar9485wb-eg wireless network adapt

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc, un asus N551-JX. Avec le cable ethernet la connexion est nickel mais avec le wi-fi la connexion est nul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Mauvais périphérique audio

Bonjour, Alors voila , j'ai installé windows 10 il y a environs 1 semaine , jusque là pas de problèmes , le son marche pour tout les jeux , logici...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MrYellow

Je ne peux pas cliquer sur ma version précédente de mon asus

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un Asus EeeBook X205TA je ne capte plus aucun réseaux wifi, ou il y avait l'icône wifi maintenant se trouve une c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Plus de bluetooth depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Mon Bluetooth a disparu après une mise à jour vers Windows 10 mon ordinateur est un DELL Inspiron. Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Problémes asus eepc 1001px!

 Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Pilotes pour portable asus x55v

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vanikétamerePD

Contrôleur de bus unknown device

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je dispose d'un PC portable ASUS R900V dont les ports USB2 intégrés à la carte mère sont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Pilote ethernet

Bonjour, Bonjour , Je cherche le pilote contrôleur ethernet de l'ordinateur portable FUJITSU SIEMENS Modèle Amilo Mx43y Series. Merci d'avance vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaneagle
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 25 747