Les discussions

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch

Problème d'installation pour driver sapphire radeon 280x

Salut à tous, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur, mais au moment ou je doit mettre les drivers pour la carte graphique, et bien sa bloque !...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
epango

Wifi adapteur

Bonjour, Lorsque je fais entrer le wifi adapteur intex il m'affiche qu il a entrée puis il maffiche qu'il a sortir puis il entre à nouveau. ...etc j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tribun

Comment metrea jour les pilote drive

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment peut-on mettre a jours mes drivers gratuitement sur mon pc merci a vous. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Pilote carte graphique impossible à faire fonctionner

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai essayé d'installer un driver pour une carte graphique que je viens d'acheter mais je n'arrive à rien, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver

recherche driver pour jvc gr dx28

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Gros probleme pilote usb

Bonjour/Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AdrienSG

Problèmes de connexion (croix rouge)

Bonjour, depuis peu, lorsque je joue à des jeux, peu importe le jeu auquel je joue, au bout d'un moment j'entends le son d'un périphérique qui se dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AzReah

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un problème d'installé pilote contrôleur ethernet pour Sony Vaio vpcel3s1e sous Windows 7 32 bit Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kaneagle

Logitech quickcam 8.4.6 vs windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai installé ma caméra Logitech mais j'obtiens un message d'erreur à l'effet que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glg29

Wifi windows 7

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP PC Portable Pavilion 17-f160nf qui était installé avec Windows 8, j'ai désinstallé Windows 8 et fait un dua...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Drivers après formatage ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai f...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
flo88

Pilote carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Mobile intel (r) 4 series express chipset family

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte graphique: mobile intel (r) GMA 45OOM J suis sur un systeme windows 7 professionnel 32 BITS Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
FeLynX

Recuperer mes entrees usb

bonjour ,j'ai fait une nouvelle installation sur mon portable .le window 7 edition familiale premium n version 64 avec une clef usb. le probleme tout...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
billmaxime

Intel(r) 82567 lf gigabit network

Bonjour les pros, c simple depuis des mois impossible de mettre à jour ce pilote "82567LF Giga...j'ai même payé une licence à Avast pour nettoyer et r...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kaneagle

Drivers sony model svf152c23w

 Résolu

Salut tt le monde, après l'installation de windows 7 sur un sony vaio svf152c23w fournit initialement avec LINUX, je n'arrive pas à trouver le driver...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dz

Drivers usb 3.0 windows 8.1 64 bits

Bonjour, j'ai un problème de drivers j'arrive pas à mettre à jour le pilote USB 3.0 . j'utilise un ordinateur Acer, Windows 8.1 64 bits. Vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Problème carte réseau asus transformer book t100ta dkoo2h

Bonjour, Après un reformatage d'usine sur mon asus transformer book t100ta dk002h dû à diverses problèmes, j'ai ma carte carte réseau qui a dispar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Crête d'alimentation sur port usb

Bonjour, Depuis environs 1 ans je n'est aucun problème avec mon pc mais depuis hier je ne peut plus rien brancher sur mes port USB sous peine que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ChuckLoriss

Problème pilotes wifi/bluetooth [récalcitrant]

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures passés sur ce problème, je viens quémander votre aide! Il était une fois le PC portable Dell Inspiron...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kaneagle

Mise à jour du pilote amd

Bonjour , alors voilà ! Je joue à World of warcraft mais le pilote n'est plus à jour. j'ai alors téléchargé un pilote AMD compatible avec mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Pas webcam

 Résolu

Bonjour, bonjour portable toshiba satellite c875-147,apres formatage et installation de win7 je ne trouve pas le moyen de la faire marcher,elle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
docnono

Mise à jour des pilotes via driver booster ...finit mal

 Résolu

Salut , j'ai mis à jour mes pilotes hier via Driver Booster 2.3 , mais depuis je n'arrive plus à démarrer windows en mode normal , quand je met mon md...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes périphériques de connexion sans fil qui sont désinstallé à cause d'une ereure de ma part... J'ai essayé pl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Ac adapter driver

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon laptop dell vostro 1015, la batterie et le chargeur sont branchés mais ca met durée restante inconnue :/. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lavoix_du_client

Controleur de bus sm & controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Sur le portable de mon fils, il l'a formaté suite à des problème et il a installé Windows 7 à la place de Windows 8. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glg29

Pilote de carte video compatible par

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique compatible avec wddm Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
FeLynX

Drivers pour port vga msi

Bonjour, je tente actuellement d'installer un deuxieme ecran. Seulement les pilotes de mes ports vga ne sont pas installés ce qui ne me permet pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Djo La Force

Supression pilote audio

Bonjour, Voilà à ma grande honte j'ai supprimer, en voulant faire un peu de ménage, le pilote audio de mon ordinateur :-S. Du coup impossible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
glg29

Detecting drive, no drive found

Bonjour, d'un coup mon ordinateur a afficher ça apres un demarage, ce matin tout marchaient mais d'un coup. Quand je l'allume, une image qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dasboumis

Pilote sata for hp work station xw 4600

 Résolu

bonsoir à vous tous voila j'arrive pas a installer windows server 2003 sur mon serveur hp j'ai besoin d'integrer les pilotes sata svp aidez moi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rose1384

Impossible de trouver driver pour wifi sur un hp compact

Bonjour, J'ai remis un pc portable HP à zéro, comme j'ai l'habitude faire. Installation de Windows 7 sans souci. Hors là, lorsque j'ai voulu insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Adamas

Usb 2 camera

Bonjour, Je recherche le pilote camera pour mon packard bell oneTwo M3700 (PW.U35). Impossible de le trouver jusqu'à maintenant. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Pilote sata compatible avec chipset intel nh82801ir sla9n

 Résolu

bonjour à tous bon voila je cherche les pilotes sata qui sont compatibles avec ma chipset intel NH82801IR SLA9N pour un serveur " HP xw4600 Workst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rose1384

Je ne peut pas me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Pilotes pour imprimante epson

bonjour je n'arrive pas installer mon imprimante ,(message:pilote non compatible) sous windows 8.1 qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson dx3850 sous 8.1 n'existe pas sur le site epson que faire? Configuration: Windows 8 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Chercher des pilotes

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.

Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kirikou123

Usb charger plus

bonjour j ai fait remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable asus. je rencontre 2 problèmes. lorsque je le redémarre j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Rychima

Driver genius 15

 Résolu

Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
68.Maurice

Urgent pour télécharger un driver

SOS Bonjours a tous . je veut installer une imprimante HP Deskjet F 2280 All-in-one. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FeLynX

Port serie

Bonjour, je viens d installer win10 et iol me manque le pilote port serie PCI MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Pilotes(drivers) audio

 Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Pilotes pour clef wifi

Bonjour, excusez moi mes amis je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque TRENDnet TEW-648UBM et merci d'avance. coodialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glg29

J'ai accidentellement désinstallé atheros

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pag...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Neozenith

Configuration ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 25 746