Les discussions

Où telecharger driver ibm thinkpad 380z?

Bonjour, où telecharger driver ibm thinkpad 380Z? Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X et linux -- l'informatique c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Comment mettre a jour mon pilote de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de graveur, et je voudrai metre a jour mon pilote de gravure je suis allé sur TLD et je suis tombé sur la liste de mes mater...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
udodirck

Besoin de driver

Bonjour, j ai besoin d un driver de carte graphique qui cette référence : ROOT\DISPLAY\0000

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ThierrySoft

Suppresion involontaire du driver sigmatel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Aide pilotes cd rom/contrôleur multimedia

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne parviens pas à rétablir le pilote concernant mon lecteur CD ROM ainsi que le pilote "Contrôleur mult...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gouby

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Pilote controle pci de communication

Bonjour, Jen e trouve pas le pilote de controleur pci de communication simplifié , c'est un ordinateur packard bell imedia 3365 , les pilotes ne so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pico.l

Pilotes windows xp pour hp pavillon

Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...

122 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dj bug

Problème controleur multimédia

Bonjour, J'ai besoinde votre aide mon fils à eu unordinateur avec le programme un ordi pour les rentrée en 6ème le soucis s'est que avec nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ricoo_d

Drivers hdd

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable compaq 610 est j'aimerai bien avoir le drivers du disque dur sur windows 7 32 bit sur le site officiel j'ai rei...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pico.l

Driver modem huawei ec 325

Salut tout le monde, j'ai un modem huawei ec 325, le malheur est que j'ai perdu le cd d'installation, et j'ai du mal à retrouver le driver et le logic...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
baladur13

Pilote samsung gt-s3370e

Bonjour, J'ai un téléphone samsung GT-S3370E, comment puis-je télécharger le pilote afin de le connecter à mon ordinateur? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Pas de drivers pour ati mobility hd 3650?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des drivers a jour pour ma CG ati mobility HD 3650. Sur le site de drivers, quand je telecharge le driver appr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
NouillePirate

Driver pour modem

 Résolu

Bonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers epson stylus tx 117

 Résolu

Bonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magic144

Probleme depuis installation pilote video

Bonjour, Bonjour, depuis que j ai installer les pilote video sur mon pc, il n arrete pas de s'éteindre sans raison aubout de quelque minute de n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Verbal kent

Recherche driver contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Hp dv 9000 audio pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en possession d'un portable hp dv 9000 anciennement sous vista de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
likings

Problème de pilote

Bonjour, A tous voila j'ai une vague connaissance en informatique et depuis peu sur un nouveau mmo on ma demander de mettre mes pilotes a jour mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pico.l

Driver sbx00 smbus

 Résolu

Bonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote de carte reseau eee pc asus900

Bonsoir,je viens de formater mon Eee PC 900 Asus sous wins,je n'arrive pas à aller sur internet,point jaune sur périphérique sur contrôleur Ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Driver controler ethernet easynotes sj81

Bonjour, Bonjour, je suis a la rechercche d un driver si vous auriez pu m aider merci davance voila le driver manquant controler ethernet mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pico.l

Problème pilote nvidia

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 6200 TurboCache et plus précisément avec le pilote. A chaque démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Vinz

Pilote quickcam for notebooks

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci est désormais en Windows7, le précédent en XP. Ma webcam, réf: Quickcam for Notebooks Pro M/N:V-...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
a.rachide

Driver cate son , realtek audio hd

Bonjour, J'ai un petit problème Avec le Logiciel pour ma carte son Realtek audio high definition , en effet je l'installe et le pc dit de le demarer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xanter

J'ai perdu mes pilote lexmark x85

Bonjour, j'ai perdu mon pilote de ma lexmark x85 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes usb2.o wlan

je recherche les pilotes pour : usb2 o wlan je n'arrive pas a brancher mon portable avec ma livebox , je crois que c parcquil me manque ces pilotes! m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
phil'733

Pilote lg kf757

Bonjour, je viens de recevoir d'un ami un portable LG KF757, je souhaiterais le synchroniser a LG PC Suite III mais celui ci ne le détecte pas. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
globalspy8

Driver pour packard bell easy note

Bonjour, s il vous plaisais besoin des drivers de ce model de labtop packard bell easy note serial number 720102740238 pourconecter surtou...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour graveur dvd gsa 4164b

Bonjour, J'ai' récupéré un graveur DVD,modèle GSA 4164B, de mon vieil ordinateur qui était obsolète. Je souhaite installer ce graveur dans un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pots22

Probleme controleur periferique

Bonjour, J'ai un pc acer que j'ai formater et j'ai installer windows xp mais le probleme c'est que les pilote controleur de periferique ni sont plus j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour stk7700d help sous windows 7

BONJOUR je viens d'acheter une cle tnt pour avoir la tv sur mon pc je suis sous windows 7 et impossible de trouver un pilote..... help me svp pilote...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bryant

Pilote carte reseau

Bonjour, Où je peux trouver le pilote de carte réseau pour un pc bureau acer power 6100 (Windows NT 4) . Merci.

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote atheros ar5007eg le plus recent

Bonjour, J'ai besoin du dernier pilote d'ATHEROS AR5007EG pour PC ASUS sous VISTA. Apparemment je n'aurai plus la wifi. Aidez moi, je ne suis pas e...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Pearls

Compaq presario v6000 pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bruce82

Recherche pilote nvidia geforce 9600m gs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Dans l'optique de pouvoir jouer à des jeux vidéo, je voudrais savoir si c'est possible de...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sephirothdu27

Pilote ati radeon x600 series

Bonjour, Je veux mettre a jour ma carte graphique ATI RADEON X600 SERIES ( elle date un peu...). Je suis parti sur le site officiel AMD, j'ai tr...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pico.l

Pilote de l'imprimante hp 5150

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir les pilotes d'installation de l'imprimante hp 5150. merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote stylus epson dx8450

Bonjour, j ai acheter une imprimante epson stylus dx8450 avec le cd en magasin met le probleme ses quand j ai demenagé mon ami a scotché le cd et l u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifou38200

Pilote graphique radeon mobility 7500

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Francis

Mon pilote audio est absent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Installation usb driver modem du lg ku990

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lg Ku990 (Viewty), j'ai installé le LG pc suite, mais a la fin de l'installation alors que L'USB Driver Modem allai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mouhamed

Impossibiliter d'installer pilote pour 802.11

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle tour hier que je suis entrain de relier a internet par wifi donc je met mon CD d'installation livebox qui m...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vadimjulien

Cdd : cherche driver désespérément.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Je suis désespéré. Cela fait 2 heures que je cherche le driver de mon "Intel(R) 5 Series/...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
stef8-5

Pilote clavier g 19

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
N3rV3uX

Besoin de tout mes pilotes/drivers

 Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jambon1966

Recherche pilote pour hp3100 sur windows 7

Bonjour, j'ai changé ma tour qui tounait avec XP pour prendre une nouvelle tour Windows 7 ma vielle imprimante de 2006 ne fontionne plus il me manque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marclefou

Driver pour lexmark z615

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chuck

Driver de gt-i5700

Bonjour, j'ai besion de driver de Mobile GT-I5700 pour l'installer sur PC C'est très urgent Merci Configuration: Windows XP / Opera 9.27

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de controleur video..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 25 747