Les discussions

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Écran noir après redémarrage pendant maj pilotes

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle CG (GTX 1660 Ti Ventus XS de MSI) sur mon PC, qui s'allume normalement la première fois. J'installe alors les di...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
epango

Remerciements

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Pilote carte graphique amd radeon hd 5800 series

Bonjour, J'ai installé via DriverHub le dernier de ma carte graphique amd radeon HD 5800 series et j'ai du installé le dernier pilote car l'ancien...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Soucis pilote detection verification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Ethernet code erreur 10

 Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof

Pbm carte réseau windows 10

Bonjour, Mon Pc mets en échec ma connexion internet et ma source de problème serait ma carte réseau. J'ai vérifier toutes les cartes disent être en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.

Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software

Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Archos archos133 flip

Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle

Problème de carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
billmaxime

Conexant smartaudio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Problème nvidia high definition audio

Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime

Le périphérique nécessite que l'installation soit poursuivie. avec code 43.

Bonjour chers helpeurs, Il y a peu (1 semaine et demie), je me suis acheté un tout nouvel ordi et chaque composant est neuf. Or, me voici confronte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Comment mettre à jour carte réseau drivers wifi

Bonjour, Orange m'indique que mon problème vient de ma carte réseau drivers WIFI et que je dois faire une mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider SV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Pc hp 15-dw3014nk

bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaneagle

Fibre qui lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Axel_0270

Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Cv_poupou_650

Pilote carte réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à une mise à jour du bios de mon lenovo c640-13iml. J'ai fait cette mise à jour et depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Déconnexions intempestives du wifi et impossibilité de connexion

Bonjour, Après avoir écumé toute les solution proposé sur les sujet similaire, mon ordinateur ne ce connecte toujours pas au wifi... a priori ce s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Problème avec carte réseau.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien ? Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook. Voyez vous , depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle

Me dépanner

Bonjour, bonjour après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul

Pilote imprimante epson epl 5500+ 64 bits

En bref : Pour l'Epson EPL 5500 / 5500+ - Etape 1 : Télécharger l'UPD (Universal Print Driver) http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/So...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ruefontainebleue69

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

Comment installer periferique du audio

Bonjour* Comment installer un périphérique audio Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kaneagle

Recherche drivers pour toshiba de 2016

Bonjour, besoin de DRIVERS pour Toshiba Satellite L-C -142 besoin de télécharger tous les drivers , mais Toshiba ne distribue plus de PC. Lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Imprimante canon mp630 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle

Périphérique instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Transfert photos du smartphone au pc : tous les albums n'apparaissent pas

Bonjour, je suis en train de transférer les photos de mon Samsung Galaxy S9 vers mon PC. Tous les les albums apparaissent sur mon PC sauf ceux de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Problème driver asus eee pc 1001pxd

Bonjour, J'ai actuellement, un ASUS Eee PC 1001PXD, ou j'ai du réinstaller Windows 7 starter 32 bits, mais certains drivers ne se sont pas réinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaneagle

Problème réseau internet

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote non installé sur une tp-link tl-wn722n

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote sur ma tp link alors que je fais toute les étapes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Activation du curseur d un pc lenovo legion

Bonjour Mon curseur de mon PC n est pas active comment puis-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Supprimer un driver

Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DarePhoenix123

Plus de son sur e442 emavhines

Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Problème d'acquisition de pilote bluetooth sur easynote tj66

bonjour a tous, j'ai un PC Portable Easynote TJ66 avec a la base un système d'exploitation Windows 7. j'ai mis le le PC a niveau avec Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaneagle

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir le wifi qui s'affiche j'ais tenter d'installer un pilote wifi 22-50.1 mais rien ... ma carte est u...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
epango
Résultats 651 - 700 sur un total de 25 747